• Voie 4 
    Lampisterie clignote jauneGTELGTEL fourgonGTELTenderconvoi de 28 wagons citernes Texas Naturalconvoi de 28 wagons citernes Texas Naturalconvoi de 28 wagons citernes Texas NaturalLampisterie clinote rouge rapideDemi espace videDemi espace vide   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 4   Sur la voie 4 : 2 Locomotives GTEL N° 30 et 30B et un tender de la compagnie UNION PACIFIC remorquent 1 convoi de 84 wagons citernes Texas Natural

    Voie 5 
    Demi espace videLampisterie clinote rouge rapideconvoi 13 wag boxcar Super Chiefconvoi 13 wag boxcar Super Chiefconvoi 13 wag boxcar Super Chiefconvoi 13 wag boxcar Super Chiefconvoi 13 wag boxcar Super Chiefconvoi 13 wag boxcar Super ChiefGTEL 3 elements droit 24 Lampisterie clignote jauneEspace 10000Lampisterie clinote rouge rapideGTEL 3 elements droit 35 Lampisterie clignote jauneEspace 10000
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 5   Sur la voie 5 : 2 Locomotives GTEL N° 35 et 35B et un tender de la compagnie UNION PACIFIC 2 Locomotives GTEL N° 24 et 24B et un tender de la compagnie UNION PACIFIC - oo oo - 2 Locomotives GTEL N° 24 et 24B et un tender de la compagnie UNION PACIFIC remorquent 1 convoi de 78 wagons boxcar Super Chief

    Voie 6 
    Espace 10000Lampisterie clinote rouge rapideGTEL Locomotive 30 gaucheGTEL Locomotive 30BTender GTEL) convoi de 22 wagons trémies CSX chargés de charbonconvoi de 22 wagons trémies CSX chargés de charbonconvoi de 22 wagons trémies CSX chargés de charbonconvoi de 22 wagons trémies CSX chargés de charbonLampisterie clignote jauneEspace 10000Espace 10000
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 6   Sur la voie 6 : 2 Locomotives GTEL N° 30 et 30B et un tender de la compagnie UNION PACIFIC remorquent 1 convoi de 88 wagons trémies CSX chargés de charbon
    EMD SW1000 Depot Vers les locos
        UNION PACIFIC GTEL        
        Puissance de 8500 Ch (3ème génération)

    Construction Janvier 1952 - Juin 1961

     

    Fin 1969  105 Km/h   
    Moteur : turbine à Mazout (réchauffé)  56 exemplaires    
        2 machines conservées   
     

    Union Pacific exploitait la plus grande flotte de locomotives à turbine à gaz (GTEL) de tout le chemin de fer dans le monde. Le prototype UP 50 a été le premier d'une série construite par General Electric, commercialisée par le partenariat Alco-GE jusqu'en 1953, pour les services de transport long-courrier d'Union Pacific. Le prototype a été introduit en 1948 et a été suivi par trois séries de locomotives de production. À un moment donné, Union Pacific a déclaré que les turbines ont transporté plus de 10% du fret du chemin de fer.
    L'économie de carburant était médiocre, la turbine consommait environ deux fois plus de carburant qu'un moteur diesel tout aussi puissant. Ce n'était d'abord pas un problème, car les turbines d'Union Pacific étaient alimentées par le mazout lourd Bunker C. Ce carburant très visqueux était moins coûteux que le diesel, mais difficile à manipuler. Lorsqu'il est froid, sa consistance est semblable au goudron ou à la mélasse. Pour résoudre ce problème, un réchauffeur a été incorporé dans les réservoirs de carburant (et plus tard dans les offres de carburant) pour chauffer le carburant à 93 ° C (200 ° F) avant d'être introduit dans la turbine. Finalement, UP est passé de Bunker C au fuel-oil lourd modifié n ° 6, qui contenait moins de polluants et de solvants. L'accumulation de suie et l'érosion des lames causée par les cendres corrosives ont affecté toutes les turbines. Les changements apportés aux systèmes d'admission d'air sur les locomotives de turbine de production ont amélioré la qualité de l'air atteignant la turbine, ce qui a réduit l'usure des pales de la turbine et augmenté la durée de vie globale de la turbine. Les GTEL ont été exploitées jusqu'à la fin de 1969 et les deux derniers (n ° 18, 26) ont été stockés au dépot de Cheyenne en état de fonctionnement jusqu'à ce qu'il soit retiré en février 1970.

     

     

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  •   

     Voie 1
    EMD F7 A Erie Wag plat cont videWag plat cont videWag en construction SNCFWag plat cont videWag plat cont videwag RIV travaux SNCFDemi espace videDemi espace vide   

     Voie 1
    EMD F7 A Erie Demi espace videEMD F7 A Erie 6111 gauche EMD F7 A Erie 6361 droitDemi espace videEMD F7 A LakesideDemi espace videEMD F7 A Lakeside 70 gauche EMD F7 A Lakeside 75 droitDemi espace videemd f7 area 105 gauche emd f7 area 109 droitDemi espace videemd f7 areaDemi espace videEMD FP7 AFTDemi espace videEMD FP 7 Alaska AFT gauche  EMD FP 7 Alaska AFT droitDemi espace videEMD FP 7.OntarioDemi espace videEMD FP 7.Ontario unité A  EMD FP 7.Ontario unité A droiteDemi espace videEMD FP 7  364 A B Great northen gaucheDemi espace videEMD FP 7  364 A  Great northen gauche EMD FP 7  364 B  Great northen Demi espace videEMD FP 7  364 A B Great northen droitDemi espace videEMD FP 7  363 B  Great northen EMD FP 7  363 A  Great northen droitDemi espace videDemi espace vide

    6

      
      
      
      
      
      
      
      
      
       GE U18 B MEC N° 407 bis
       GE U18 B MEC N° 407 GE U18 B MEC N° 400
      GE U18 B Providence & Worcester N° 1801 GE U18 B CSX N° 9505  
      GE W1 Great Northen N° 5018 animée final ralenti
    GE W1 Great Northen N° 5019 animée  
    GE W1 Great Northen N° 5018  
    pennsylviana GG1 American Railroad
    pennsylviana GG1 4828   pennsylviana GG1 4800 deco 1976
      pennsylviana GG1 4811 pennsylviana GG1 4866
    pennsylviana GG1 4800pennsylviana GG1 4913
    BLW 660 N61 BLW 660 N70 BLW 1000 Miwaukee road 1682
    Chasse neige New Haven S17Chasse neige Canadian PacificChasse neige NP 30  
     Chasse neige OntarioChasse neige PennsylvaniaRS 4 TC KRM 4010
    RS 4 TC KRM 4044RS 4 TC KRM 4042 RS 4 TC 3001
      RS 4 TC 3002 RS 4 TC 3003 Amtrak 466
    Amtrak  EMD F59  469   Emd 59 PHI Amtrak 456
    EMD F59 PHi Coaster 3002 EMD F59 PHi Metrolink 882
    EMD F59 PHi MITRAIN 19449 EMD F59 PHi Sounder 903
      Alco C855 TrainStation
      Alco C855 TrainStation 2
    Alco C855 TrainStation B  
    Alco C855 TrainStation NASA   
    Alco C855 TrainStation NASA 2
    Alco C855 TrainStation NASA B
    BALDWIN DR 12-8-3000 (Centipede) N°60000   
      BALDWIN DR 12-8-3000 (Centipede) N°60000 e
    BALDWIN DR 12-8-3000 (Centipede) N°60001
    BALDWIN DR 12-8-3000 (Centipede) Démontration N°60000  et N°600001
    BALDWIN DR 12-8-3000 (Centipede) Démontration N°60000  et N°600001 g
    BALDWIN DR 12-8-3000 (Centipede) Pennsylvania N°5834 et N°5818   
    BALDWIN DR 12-8-3000 (Centipede) Union Pacific N°1600A  
      BALDWIN DR 12-8-3000 (Centipede) Union Pacific N°998  
    BALDWIN DR 12-8-3000 (Centipede) Union Pacific N°999
      
      
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  • Voie 4 

     
    Espace 5000AC44C6M 4004 gaucheConvoi de 19 wagons citernes diversDemi espace videDemi espace videEspace 5000AC44c6M 4002 et 4003 Carolina southernConvoi de 19 wagons citernes DarlingConvoi de 19 wagons citernes DarlingConvoi de 19 wagons citernes Darling   
     

    Voie 5 
    AC44C6M 4001 gaucheSd 40 NS 3210 droiteSD40 3278 SN gaucheconvoi de 20 wagons chargés de charbonconvoi de 20 wagons chargés de charbonconvoi de 20 wagons chargés de charbonconvoi de 20 wagons chargés de charbonconvoi de 20 wagons chargés de charbonSD 40 NS Cabine gauche 6119Espace 5000
     

    Voie 6 
    Wagon porte container x 5Wagon porte container x 5Wagon porte container x 5Wagon porte container x 5convoi de 15 wagons porte container x5convoi de 15 wagons porte container x5convoi de 15 wagons porte container x5AC44C6M 4000 droiteEspace 5000convoi 18 wagons trémies rouges Great Northen.convoi 18 wagons trémies rouges Great Northen.convoi 18 wagons trémies rouges Great Northen.AC44c6M 4005 droiteDemi espace vide
    IMAGE VOIE 1 Depot Vers les locos
    AC44C6M 

     

     

    Motorisation Moteur Diesel

    Contruction Août 2015 Septembre 2017  Effectif:45 machines 125 planifiées  190 tonnes   
        Constructeur GE Transportation  American Motive Power, Inc     4400ch 3300kW   
      Type Diesel-électrique
       
     Exploitants :  Norfolk Southern Railway Affectation transport fret     

    L'AC44C6M est une locomotive diesel de 4 400 chevaux (3 300 kW) qui a été reconstruite par GE Transportation Systems, American Motive Power, Inc. et Juniata et Roanoke Shops de Norfolk Southern, à compter de septembre 2015. L'AC44C6M est toujours équipée du système 16- Cylindre 7FDL-16 moteur primaire. Il présente les moteurs de traction 5GEB13B7 à courant alternatif de GE. L'AC446CM dispose de la conception de la cabine large qui se trouvera sur le modèle ES44AC plus tard. Extérieurement, il ya beaucoup de différences sur la section avant de la locomotive, mais le reste de la locomotive est la même. En interne, les AC44C6M ont de nouveaux sous-plancher de climatisation, des signaux de cabine, LSL, DPU systèmes, PTC, et la capacité de freinage ECP, une amélioration technologique significative de la Dash 9-40C .
    Norfolk Southern Railway (NS) est le seul opérateur de ce modèle.  La société a des plans sur la reconstruction de tous les 125 Dash 9-40C , actuellement numérotés 8764-8888. Ils seront numérotés 4000-4124. Il est également prévu de reconstruire certaines unités de Dash 9-44CW, mais on ne sait pas combien en juin 2016.
    En décembre 2016, 17 locomotives ont été achevées. Deux des locomotives sont peintes dans un bleu spécial, or, et  peinture blanche. Les deux locomotives spéciales ont vu des essais approfondis sur les trains de charbon en Virginie et en Virginie occidentale, .

     L'AC44C6M est une locomotive diesel de 4 400 chevaux (3 300 kW) qui a été reconstruite par GE Transportation Systems, American Motive Power, Inc. et Norfolk Southern's Juniata et Roanoke Shops, à partir de septembre 2015. L'AC44C6M est toujours équipée des  moteurs à 16 cylindre 7FDL-16. Elle dispose des moteurs de traction 5GEB13B7 à courant alternatif de GE. L'AC446CM comporte la conception large de cabine trouvée sur le dernier modèle ES44AC. Extérieurement, il existe de nombreuses différences sur la partie avant de la locomotive, mais le reste de la locomotive est le même. En interne, les AC44C6M disposent d'un nouveau climatiseur sous le plancher, des signaux de cabine, des systèmes LSL, DPU, PTC et ECP, une amélioration technologique significative par rapport aux unités Dash 9-40C.
    Norfolk Southern Railway (NS) est le seul opérateur de ce modèle. La société a prévu de reconstruire les 125 unités Dash 9-40C, actuellement numérotées 8764-8888. Ils seront numérotés 4000-4124. Il existe également des plans pour reconstruire certaines unités Dash 9-44CW, mais on ignore combien en juin 2016.
    Norfolk Southern a 6 unités peintes dans des schémas spéciaux. Ces unités sont NS 4000-4005. Les unités NS 4000 et 4001 sont peintes dans un schéma bleu, or et blanc. Ces unités ont été appelées "The Sonicboom". Les unités NS 4002 et 4003 sont peintes en schémas noir, toscan rouge, gris et blanc. Les unités NS 4004 et 4005 sont peintes en noir, bleu, gris et blanc. Toutes ces unités ont des lettres DC à la forme d'onde AC sous les fenêtres de la cabine. La crinière rouge sur les unités 4002 et 4003 signifie que les unités ont été reconstruites dans les magasins Roanoke Locomotive. La crinière bleue sur les unités 4004 et 4005 signifie que les unités ont été reconstruites dans les magasins de locomotive Juniata.
    Les unités NS 4000 et 4001 ont été livrées le 28 décembre 2015. L'unité NS 4002 a été diffusée le 1er septembre 2016. L'unité NS 4004 a été livrée le 16 août 2016. Les unités NS 4003 et 4005 ont été livrées le 15 décembre 2016.
    Les unités NS 4006-4017 ont été reconstruites par GE à Erie, Pennsylvanie. Les unités NS 4018-4042 sont en cours de reconstruction par GE à Fort Worth, TX. Les unités 4019-4028 et 4039-4040 ont été complétées, avec les unités 4028-4032, 4035 et 4041-4042. Les unités NS 4043-4052 sont actuellement en train d'être reconstruites par NS Roanoke Locomotive shops. Les unités 4043-4046 ont été complétées, avec les unités 4047-4049 à Roanoke pour la reconstruction. Les unités NS 4053-4074 sont en cours de reconstruction par les magasins de locomotives NS Juniata. Les unités 4053-4062 ont été complétées, avec les unités 4048-4049 et 4063-4071 à Altoona pour la reconstruction.
    En juin 2017, 42 locomotives ont été achevées. Deux des locomotives sont peintes dans un schéma de peinture bleu, or et blanc spécial. Les deux locomotives spéciales ont connu des essais approfondis sur les trains de charbon en Virginie et en Virginie-Occidentale, mais parfois ont fini dans d'autres endroits. 57 unités devraient être reconstruites en 2017. 13 seront reconstruites à Fort Worth, 4 à Roanoke et 9 à Altoona. Le reste a été complété ou est en attente d'une retraite.
    En août 2017, NS a conclu un accord avec GE pour la reconstruction de 500 locomotives Dash 9-44CW (C44-9W) en AC44C6M (numéroté 4075-4574) à partir de 2018-2022, avec 100 unités à reconstruire chaque année, 50 par GE et 50 par NS aux magasins Juniata et Roanoke. Deux locomotives Dash 9 seront reconstruites comme AC44C6CF en utilisant des composants électriques par CAF USA. 

     

       
     

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  •  Voie 4
    Espace 5000Flying YankeeDemi espace videRame 4 wagons du Pionneer ZephyrDemi espace videDemi espace vide   
     

     Voie 5
    Twin Cities Zephyr 7 voituresEspace 5000
     

     Voie 6
    Twin zephyr 3voituresDemi espace vide
    EMD SW1000 Depot Vers les locos
        Pioneer Zephyr
        Constructeur :  Electro-Motive Corporation Construction : 1934  Nombre : 1     
         Moteur V8 Diesel Type B2 

     

    600 Ch 

       
           
           
    Le Pioneer Zephyr est un train  diesel composé de wagons de chemin de fer articulés en permanence avec des bogies Jacobs construits par la Compagnie Budd en 1934 pour le chemin de fer de Chicago, de Burlington et de Quincy (CB & Q), couramment connu sous le nom de Burlington. Le train a comporté l'utilisation intensive de l'acier inoxydable, a été à l'origine appelé le Zephyr, et a été conçu comme un outil promotionnel pour annoncer le service ferroviaire de passager aux États-Unis. La construction comprenait des innovations telles que le soudage par filage (un type spécialisé de soudage par points) pour joindre l'acier inoxydable, et l'articulation pour réduire son poids.
    Le 26 mai 1934, il a établi un record de vitesse pour les voyages entre Denver, Colorado, et Chicago, en Illinois, quand il a fait une 1.015-mile (1.633 km) sans arrêt "Dawn-à-crépuscule" en 13 heures 5 minutes À une vitesse moyenne de 77 mph (124 km / h). Pour une section de la course, il a atteint une vitesse de 181 km / h, juste en deçà du record de vitesse terrestre des États-Unis de 185 km / h. Cela a inspiré un film de 1934 et le surnom du train, "The Silver Streak".
    Le train est entré dans le service régulier  le 11 novembre 1934, entre Kansas City, Missouri; Omaha, Nebraska; Et Lincoln, Nebraska. Il a opéré celui-ci et d'autres itinéraires jusqu'à sa retraite en 1960, quand il a été donné au Musée de la Science et de l'Industrie de Chicago, où il reste sur l'affichage public. Le train est généralement considéré comme le premier streamliner réussi sur les chemins de fer américains.

     

       
     

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  •  Voie 4
    Espace 5000Espace 5000rame green diamond feu rouge fixe LampisterieDemi espace vide   
     

     Voie 5
    Demi espace vide feu rouge fixe LampisterieRame Illinois central 121Espace 5000
     

     Voie 6
     feu rouge fixe Lampisterielocomotive Illinois Central 121Demi espace videEspace 5000 feu rouge fixe Lampisteriewagon remorque  Illinois Central 121Alco S2 526 Erie droiteLampisterie 2 feux jaunes clignotantsDemi espace videwagon remorque Illinois Central 121Alco HH 660 1HCE 103 droiteLampisterie 2 feux jaunes clignotantsEspace 5000 feu rouge fixe Lampisterie rame de 2 wagons Illinois Central 121wag citerne Pyrofax 2Emc Model 90 513 droitLampisterie 2 feux jaunes clignotantsDemi espace vide
    EMD SW1000 Depot Vers les locos
        
        Constructeur :  Electro-Motive Corporation Construction : 1936  Nombre : 1     
         Moteur 16 cylindres Diesel Type B - 2 

     

    1200 Ch 

       
      Radié et détruit en 1950     
           

    Illinois Central 121 (IC # 121) était un «streamliner» diesel construit en 1936 par Pullman-Standard et mis en service par Electro-Motive Corporation, qui a été employé par le chemin de fer central d'Illinois sur le «Green Diamond». Sa conception est de cinq voitures; ce qui était aussi la fin d'une époque; La popularité des premiers trains à boggies partagés fut aussi leur défaite, parce que ces trains ne pouvaient pas être allongés ou raccourcis pour gérer les charges variables. C'était le dernier «streamliner» construit avec le wagon articulé avec le train; Le train a été peint dans une livrée verte à deux tons, «Cypress Green» sur le nez et sous les seuils de fenêtre avec «Cedar Green» ci-dessus, séparés par une bande d'aluminium. Une large garniture en aluminium a été appliquée.

    La constitution fixe du train était:
    Un véhicule diesel-électrique incluant la cabine de conduite, 1 200 ch (890 kW) Winton 201-Un moteur de 16 cylindres et générateur, un générateur auxiliaire et une chaudière de chauffage du train. Le premier boggie était alimenté, mais le deuxième, articulé avec la deuxième voiture, ne l'était pas. Un réservoir de carburant de 725 gal américains (604 gal de pouce, 2 740 litres) a également été monté entre les boggies.
    Le stockage des bagages se faisait en arrière de la motrice  dont environ la moitié était le compartiment du courrier.
    Le wagon suivant comportait 56 sièges, y compris le bureau du conducteur.
    Le troisième wagon proposait 60 sièges et les toilettes, 
    La voiture «Diner-Lounge-Observation», comprenait les toilettes, la cuisine, et la salle à manger avec 8 sièges , et le salon d'observation en comportait 20.
    Toutes les voitures transportant des passagers étaient climatisées, avec communication radio entre elles. Des soufflets en caoutchouc de pleine largeur raccordaient les voitures, et toutes les voitures étaient articulées (partageant un boggie avec la voiture voisine).

     

       
     

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