• Voie 4 
    BB 8537 gauche BB 8535 droiteWag baché vittelWag baché vittelWag baché vittelWag baché vittel   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 4   Sur la voie 4 : 2 Locomotives BB 8735 et BB 8737 remorquent 3 wagons bachés VITTEL - oo oo -

    Voie 5 
    TGV sud est orange rame 22TGV sud est orange rame 26Espace 10000 pixels new
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 5 TGV Sud-Est  Sur la voie 5 : 1 rame TGV Sud Est N° 22 circule à 300km/h en UM avec la rame N° 26 - oo oo -

    Voie 6 
    motrice eurostar gaucheVoitures eurostarVoitures eurostarVoitures eurostarVoitures eurostarVoitures eurostarVoitures eurostarVoitures eurostarVoitures eurostarVoitures eurostarmotrice eurostar droiteEspace 10000 pixels new
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 6 TGV Sud-Est Sur la voie 6 : 1 Rame EUROSTAR rentre au dépot à petite vitesse - oo oo -
    Image Voie 1 Depot Vers les locos
     
     TGV Sud-Est
    SNCF    Entrée en service septembre 1981 (35 ans)
    Longueur du réseau 2 037 km de LGV
    Gares Environ 200 
     Vitesse maximale 320 km/h   535 rames (France) (Août 2013)    
    VB2N   

    Trains TGV Atlantique, TGV Duplex, TGV 2N2, TGV PBA, TGV PBKA, TGV Réseau, TGV POS, TGV Sud-Est, TGV TMST


     

     

     

       
    Trains d'Europe       
           
     En France, un TGV, sigle de train à grande vitesse, est un train alimenté électriquement et propulsé par des moteurs électriques (à l’exception du prototype TGV 001, dont la puissance était fournie par un groupe électrogène à turbines à gaz) et atteignant régulièrement la vitesse de 320 km/h sur des lignes à grande vitesse (LGV). Il a atteint 574,8 km/h lors d’un record du monde de vitesse sur rail en 2007.
    Depuis sa mise en service en 1981, un réseau de lignes nouvelles à grande vitesse a été construit, qui atteint 2 037 km en décembre 2011, le quatrième au monde après ceux de la Chine, du Japon et de l’Espagne1.
    Les trains ont été conçus et, au départ, construits par des entreprises françaises. Ils ont été initialement conçus par la SNCF et Alstom (anciennement Alsthom) et largement construits par la société Alstom en France, permettant des améliorations de la vie de service, et la modernisation des intérieurs (construits par Bombardier Transport). Les TGV sont notamment fabriqués à Belfort (Alstom) pour les motrices et à Aytré (Alstom) pour les remorques intermédiaires, d'autres composants venant d'autres sites comme Tarbes (Alstom) pour la traction, Le Creusot (Alstom) pour les bogies, etc. D'autres composants essentiels, comme les essieux, étaient initialement fournis par d'autres entreprises françaises.
    Un TGV est composé de deux locomotives, ou motrices, indépendantes encadrant une rame articulée de huit ou dix voitures, sauf le TGV TMST d’Eurostar qui présente des particularités liées aux règles de sécurité pour le franchissement du tunnel sous la Manche.
    Depuis le retrait début 2015 des sept demi-rames du TGV postal utilisées par La Poste entre Paris et Cavaillon (Vaucluse), les TGV assurent exclusivement le transport de voyageurs. Ils circulent en France (ils sont alors exploités par la SNCF), entre la France et un autre pays (ils sont exploités par une de ces entreprises ferroviaires : Eurostar, Thalys, Lyria ou Alleo), en Espagne (Alta Velocidad Española AVE) ou en Corée du Sud (Korea Train Express).
     Pacific-Wester-rail  TGV Sud Est   TGV     TGV
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      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

     

       
     

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    2 feux jaunes  2 feux blancs
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    Voie 4 
    Bb6300 63247 Gauche cligConvoi 10 wag tremi Denain LongwyConvoi 10 wag tremi Denain LongwyConvoi 10 wag tremi Denain LongwyBB6300 Arzens 36950 droite cligLampisterie Drapeau rouge gauche   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 4   Sur la voie 4 : 2 Locomotives diesel BB 63247 et 669509 encadrent 30 wagons trémies chargés de ballast - oo oo -

    Voie 5 
    Demi espace videLampisterie Drapeau rouge droitBb6300 63247 Gauche cligWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag trémie animéDemi espace videDemi espace videLampisterie Drapeau rouge droitdégarnisseuse du ballastTractopelle railLampisterie Drapeau rouge droitconvoi 11 wag tombereaux verts pour travauxBB 6700Demi espace videDraisine de la SNCF
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 5   Sur la voie 5 : 1 draisine SNCF en tête de chantier - oo oo - 1 locomotive diesel BB 6700 remorque un convoi de 11 wagons verts pour récupération du ballast usagé - oo oo - 1 Tractopelle ferroviaire - oo oo - 1 Dégarnisseuse de ballast avec six wagons trieurs de ballast - oo oo - 1 Locomotive BB 63247 refoule un convoi de 15 wagons trémies chargés de ballast - oo oo -

    Voie 6 
    Lampisterie Drapeau rouge droitBb6300 63247 Gauche cligWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéBB6300 Arzens 36950 droite cligLampisterie Drapeau rouge gauche
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 6   Sur la voie 6 : 1 locomotive BB 63247 SNCF remorque un convoi de 15 wagons trémies SNCF chargés de ballast - oo oo - 1 locomotive BB 6300 Arzens N°36950 en queue de ce convoi repousse ces wagons - oo oo -
    Image Voie 4 Depot Vers les locos
    Remplacement du ballast
       

    La dégarnisseuse soulève et extrait le ballast sur une profondeur d'environ 20 cm. Le ballast passe au criblage puis la partie récupérable est redéposée sur la voie, tandis que le vieux ballast, non récupérable, est chargé dans des wagons situés à l'avant de la machine. Ensuite, un train de ballast neuf et une bourreuse permettent de rendre la voie accessible à la circulation des trains suivants. 

     

         
       

     

     

     

     

     

     

       
     
       
           
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    gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg<tr>
    <td style="text-align: left;" colspan="14" background="http://img.xooimage.com/files110/1/b/f/fond-48ac2fc.jpg">&nbsp;</td>
    </tr>

     
     

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  • Voie 4 
    Espace 10000 pixels newBB66200 gauchewagon plat gr 100 traverseswagon plat gr 100 traverseswagon plat gr 100 traverseswagon plat gr 100 traverseswagon plat gr 100 traverseswagon plat gr 100 traverseswagon plat gr 100 traverseswagon plat gr 100 traverseswagon plat gr 100 traverseswagon plat gr 100 traverseswagon plat gr 100 traverseswagon plat gr 100 traverseswagon plat gr 100 traverseswagon plat gr 100 traverseswagon plat gr 100 traverseswagon plat gr 150 traverses 2cligLampisterie Drapeau rouge gaucheEspace 10000 pixels newBB jaune gauche clignWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéBB 62000Lampisterie Drapeau rouge gauche   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 4   Sur la voie 4 : 1 Locomotive BB 66200 remorque 16 wagons plats chargés de traverses - oo oo - 1 Locomotive BB 66200 Jaune remorque 14 wagons trémies chargés de ballast - oo oo -

    Voie 5 
    Espace 10000 pixels newEspace 10000 pixels newfeu rouge clignotantLampisterieconvoi 17 wagons STVA videsconvoi 17 wagons STVA videsconvoi 17 wagons STVA videsBB jaune droite clig
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 5   Sur la voie 5 : 1 locomotive diesel BB 66000 Jaune SNCF remorque un convoi de 51 wagons STVA vides - oo oo -

    Voie 6 
    Lampisterie Drapeau rouge droitBb6300 63247 Gauche cligWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéWag Trèmie SCRC chargéBB6300 Arzens 36950 droite cligLampisterie Drapeau rouge gaucheEspace 10000 pixels newEspace 10000 pixels new
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 6   Sur la voie 6 : 1 locomotive BB 63247 SNCF remorque un convoi de 15 wagons trémies SNCF chargés de ballast - oo oo - 1 locomotive BB 6300 Arzens N°36950 en queue de ce convoi repousse ces wagons - oo oo -
    Image Voie 4 Depot Vers les locos
       Entretien des voies 
       

     



     

     

         
       

     

     

     

     

     

     

       
     
       
      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

     

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     Voie 1
    BB 37000 37501 veoliaDemi espace videDemi espace videDemi espace vide160 A1 rapide   

        Dépot des machines électriques de la SNCF        
           

     

     

       
     
     
      Dépot des locomotives SNCF Dépot des locomotives SNCF
      Dépot des locomotives SNCF Dépot des locomotives SNCF
      Dépot des locomotives SNCF Dépot des locomotives SNCF
      Dépot des locomotives SNCF Dépot des locomotives SNCF
      Dépot des locomotives SNCF Dépot des locomotives SNCF
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      Dépot des locomotives SNCF Dépot des locomotives SNCF
      Dépot des locomotives SNCF
      Dépot des locomotives SNCF Dépot des locomotives SNCF
      Dépot des locomotives SNCF Dépot des locomotives SNCF
      Dépot des locomotives SNCF Dépot des locomotives SNCF
       CC 7107 gauche CC 7107  gauche arrivée en gare final
    2D2 9100 étincelles 2D2 9101 gauche
    2D2 9100  2D2 9135
      Dépot des locomotives SNCF
     
    Y 7400 9080   Y 7400 9067 Y 7400 9075 Y 7400 66
      Y 7400 7722 h  Y 7400 Y 7101 droite y 7400 droite Y 7400 9097 Y 7400 9089
      Y 7400 Etamat Satory y 7400 Ucaspor Y 7400 Y VFL 2001 Y 7400 B 300 112 Y 7400 B100 127 5 génie
    y 7400 7239 Y 7400 7239 h Y 7400 7239nn Y 7400 7728 h Y 7400 7727 h
      Z100 automotrice ZR remorque panoramique
       ZR remorque midi ZR remorque Nord
    SD by 102 SNCF 1953   Z 202 201 h
     PO midi 1936 h zbdy 102 SNCF 1953 ZBDQ 103 SNCF 1960
    Version midi 1909 1955 h SNCF version 1975 h Z 101 h
    BB 37000 37501 veolia BB 437001 Fret

    BB E 37501 Veolia Dépot des locomotives SNCF
    Dépot des locomotives SNCF Dépot des locomotives SNCF
    Dépot des locomotives SNCF Dépot des locomotives SNCF
     BB37000 437001 fret BB37000 437002 fret
     bb 36000 1325 Dépot des locomotives SNCF
      Dépot des locomotives SNCF Dépot des locomotives SNCF
      Dépot des locomotives SNCF Dépot des locomotives SNCF
      Dépot des locomotives SNCF Dépot des locomotives SNCF
     
     
    150 très rapide160 rapide
    160 A1 rapide
      Dépot des locomotives SNCF
    BB66200 N 669292 DrBB66200 N 669296 ga BB66200 N 669299 ga
      Dépot des locomotives SNCFDépot des locomotives SNCFDépot des locomotives SNCF
    Dépot des locomotives SNCFDépot des locomotives SNCF Dépot des locomotives SNCF
      draisine clig BB 25200 BB 25505
    BB 167 Panto gifBB 22500 425231 bb 25200 455213 final
    Loco BB309 SNCFBB 813533 gaucheBB rouge droite
    BB 82200 822 222 BB 22200 622378
    BB 22200 422298 BB 22200 22307 droit
    Dépot des locomotives SNCF  Dépot des locomotives SNCF
    Dépot des locomotives SNCF Dépot des locomotives SNCF
    Dépot des locomotives SNCF Dépot des locomotives SNCF
    BB 22200 622380 Dépot des locomotives SNCF
     BB 7200 loco BB7216 gauche BB 7200 loco BB7216 Droit  BB 7200 BB 107284 Gauche
    loco BB115 droit  CC 72000 72082 Loco BB115 gauche
    CC 72000  472085CC 72000  472040
     BB 72000 72004BB 72000 472006 
     BB 75000 475008 BB 75000 475007
    BB 75000 75101 BB 75000 475024  
      BB 75000 675060 BB 75000 75024 fête Vapeur
    BB 75000 75033BB 75000 75032
    BB 75000 75341 BB 75000 75333
     
     
    CC 72000  172058 CC 72000 172001
    CC 72001   Fourgon DD4S CC 72000 72070 CC 72000 472067
    CC 14111 gaucheCC 14014 gauche
    loco 2D2 5409 droit  SNCFBB 408603 gaucheBB 408603 droit
    BB 17048 gaucheBB 17048 droit BB 8555 Chasse neige
    BB 8553 Chasse neige droitBB 8537 gaucheBB 8535 droite
    BB 3545 droitBB 3545 gaucheBB rouge gauche
    BB 47001 Alstom Prima 600BB 525630
    bb 26000 droit
    BB E 37501 Veolia 
    BB 26000 126075 gauche 
     BB 437001 Fret
     BB 27734BB 27159
     bb 27302 droitBB 27001 alstom
      Dépot des locomotives SNCF Dépot des locomotives SNCF
    Dépot des locomotives SNCF  Dépot des locomotives SNCF
      Dépot des locomotives SNCF
    BB 25526BB 25505
    rame vb2n 7 caisses bb 27302
      BB 22200 Picardie 22384R BB 22200 522316
    Rame vb2n 7 caisses BB7200
    BB 26000  26009BB 26000 26076
    BB 567326 BB567765
    Convoi 19 wag STEVA 4L
    BB jaune droite clig BB jaune gauche clign Bb6300 63247 Gauche clig
    BB6300 Arzens 36950 droite cligBB 67738
     Pacific-Wester-rail  La Saga Jouef  Traintamarre Le pêtit train bleu 
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  • Voie 4 
    Espace 10000 pixels newGP 35 GM gaucheDD35 Unité B ElectromotiveDD35 Unité B ElectromotiveGP 35 GM droiteLampisterie Drapeau rouge gauche   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 4   Sur la voie 4 : 2 locomotives GP35 Electromotive encadrent 2 locomotives DD35 de démonstration - oo oo -

    Voie 5 
    Espace 10000 pixels newLampisterie Drapeau rouge droitGP35 Southern Pacific 6308 gaucheDD35 Southern Pacific 8400Dépot DD35 Southern Pacific 8401DD35 Southern Pacific 8402GP35 Southern Pacific 6306 droit
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 5   Sur la voie 5 : 2 locomotives GP35 de la compagnie SOUTHERN PACIFIC encadrent 3 locomotives DD35 de la compagnie SOUTHERN PACIFIC N° 8400 8401 et 8402 - oo oo -

    Voie 6 
    Lampisterie Drapeau rouge droitDD35 75BDD35 Southern Pacific 9902DD 35 75 droitEspace 10000 pixels newEspace 10000 pixels new
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 6   Sur la voie 6 : 3 locomotives DD35 N°75 de la compagnie UNION PACIFIC + 1 locomotive DD35 renumérotée N°9902 de la compagnie SOUTHERN PACIFIC + une locomotive de la compagnie UNION PACIFIC N° N° 75B - oo oo -
    Image Voie 4 Depot Vers les locos
      DD35 
     

     

    1963–1964  Type de Locomotive Diesel-électrique sans cabine


    30 construits 

     

     

       
    Premier moteur double EMD 16-567D3A
    Type de moteur 2 temps diesel
    Turbocompresseur
    Générateur  de courant continu. Transmission diesel-électrique

     

    5000 chevaux

       
    Puissance de 5000 chevaux (3730 kW)       
    L'EMD DD35 était une locomotive diesel-électrique de 5 000 hp (3 700 kW) d'agencement de roues D-D construite par General Motors Electro-Motive Division pour l'Union Pacific Railroad et Southern Pacific Railroad. Au début des années 1960, Union Pacific a commencé à demander un ensemble de locomotives à 3 unités de puissance 15 000 hp (11 200 kW) non seulement pour remplacer les locomotives à turbine, mais aussi pour équiper les compagnies de locomotives diesels de nouvelle génération. Cette demande a également conduit à l'introduction de l'ALCO Century 855 et GE U50. La DD35 était une locomotive sans propulseur (unité B) composée de deux locomotives GP35 et de systèmes électriques, montée sur un châssis commun et recouverte d'un seul capot, sur une paire de boggies Flexicoil à 4 essieux, donc chaque machine motrice alimentait un ensemble unique de 4 essieux au lieu de deux ensembles de 2 essieux, comme dans la GP35. Étant une «unité B», le DD35 ne possédait aucun type de cabine et ne pouvait être utilisée que sur la ligne principale lorsqu'elle était connectée à une autre «unité A» pour la contrôler. Le boggie à 4 essieux était considéré comme trop dur sur la voie pour être mis en tête, et ainsi la réponse technique d'EMD à la demande de UP était un ensemble de locomotives à 4 unités (au lieu du jeu de 3 unités demandées) constitué d'une paire de 2500 CV. Les GP35 prennent en sandwich une paire de DD35, pour fabriquer un ensemble de locomotives de 15 000 CV (essentiellement six GP35 en quatre unités). EMD a produit un ensemble de démonstration comme celui-ci en septembre 1963, peint en rouge et blanc saisissant (semblable à la livrée de Frisco). Il a été démontré sur un certain nombre de chemins de fer, mais le seul intérêt est venu de l’Union Pacific et de Southern Pacific. UP a acheté l'ensemble de démonstration des 4 unités et a effectué une commande de 25 autres, qui ont été livrées de mai à septembre 1964. Les deux locomotives de démonstration étaient renumérotées 72B et 73B; les 25 locomotives de production ont été affectées de 74B à 98B. Southern Pacific a commandé un petit échantillon de trois unités, qui ont été expédiées avec des roulements de style ancien provenant de six unités de reprise F3B, mais ils n'en ont pas commandé davantage. Ils ont été numérotés 8400-8402, plus tard 9500-9502, et plus tard 9900-9902. Ils ont été utilisés sur la route du coucher de soleil du Southern Pacific au début de leur vie, mais ont été parmi les premières locomotives mises à l'écart chaque fois qu'il y avait un ralentissement de la circulation. Plus tard, ils ont été relégués au service de transfert entre West Colton et les yards plus près de Los Angeles, principalement Taylor Yard au nord du centre ville. Southern Pacific a mis au rebut les trois unités en 1978 après l'expiration de leurs baux. Les DD35 étaient initialement peu fiables; Certains de ces problèmes ont été imputés au sable provenant des bacs à sable internes, et de nouveaux bacs à sable ont été installés sur les passerelles en 1969. Ils faisaient partie des dernières unités de route EMD construites avec des génératrices à courant continu et des appareillages à l'ancienne. Une maintenance intensive que l'équipement AC / DC demandera plus tard. Une fois les difficultés de démarrage surmontées, les DD35 ont eu un succès raisonnable, mais ils étaient moins flexibles que les unités plus petites et ainsi toutes les unités B originales ont été retirées en 1977 quand les chemins de fer sont tombés sur des périodes plus difficiles. Les DD35A ont survécu un peu plus longtemps, jusqu'en 1981, mais tous ont finalement été mises au rebut.

    L'Union Pacific a demandé à EMD, GE et ALCO de concevoir 3 séries de locomotives d'environ.. 15000cv. EMD a plutôt choisi d'offrir un booster spécial DD35, afin de fonctionner par paires entre deux GP35s (soit un ensemble de 4 loco). EMD a pris 2 GP35  et monté essentiellement deux  carcasses (sans cabine) sur un châssis commun. Contrairement à GE et  l'offre de l'ALCO, EMD a choisi de concevoir une nouvelle locomotive D  à 4 essieux par boggie et sans cabine. EMD a, alors, prévu de vendre le DD35 avec  2 GP35s que les unités de commande de chaque côté.  EMD a construit deux prototypes de DD35 en Novembre 1963  avec une paire de GP35s peints dans une livrée rouge et blanche (similaire au schéma Frisco). Ceux-ci ont visité plusieurs chemins de fer de classe I à la recherche d'acheteurs potentiels. En fin de compte ce sont  l'Union Pacific et Southern Pacific qui ont acheté Le DD35s.  UP a acheté les deux prototypes (avec les GP35s) et un autre 25 DD35s.. Les 2 prototypes ont été achetés par l'UP en Juin 1964 et numérotés 72B et 73B. La 74B construite en mai 1964 jusqu'en  Septembre 1964, lorsque la dernière 98B a été livré. (Remarque: La livraison de la  80B a abouti au prototype expérimental avec une turbine à charbon. Celle-ci étant renumérotée de 80 à 8080 en Avril 1964. L'UP étant satisfaite de la performance des unités en 1965, se tourna vers EMD pour demander une version de la DD35 avec une cabine. La nouvelle locomotive a été identifié comme un DD35A. (Remarque: la documentation d'origine EMD appelle l'unité B, un DD35 pas un DD35B.) Le nouveau DD35A a également intégré les nouveaux radiateurs évasées qui ont été testés sur la série 645-série (c.-le prototype de la # 434A-434E). UP a reçu 15 DD35As entre Mai et Juillet 1965.

     Au début de leur carrière Les DD35s ont souffert du manque de fiabilité électrique. On a soupçonné que le sable des bacs à sable internes devenait génant pour l'appareillage électrique. Des nouveaux bacs à sable ont été montés . Cela semble avoir résolu la plupart des problèmes électriques, mais comme le temps passait, les DD35s sont devenus très "old fashioned". Les DD35s ne semblent pas avoir connu aucune forme d'anti-patinage des roues. Ils étaient aussi les dernières locomotives EMD (avec les GP35s) à avoir des générateurs de courant continu. Il était tout à fait normal d'avoir un DD35  derrière un U50. Ces unités ont  travaillé dur tout au long des années 1970. L'arrivée de nouvelles unités dans les fin des années 70, les unités B ont été mises de côté en 1979. Le ralentissement de l'économie dans les années 1980 a commencé le retrait des unités A. Tous les DD35s étaient retirés de la liste UP en 1981. Dans leurs derniers mois de service, les DD35s ont été principalement utilisés autour de Salt Lake City de sorte qu'ils ont été gardés à proximité des ateliers de réparation .Aucun DD35s n'a été conservé. 

    L'Unité 82 a été équipée avec des équipements de contrôle RCS. L'unité 82B a été équipé avec l'appareil à distance RCS à partir de mai 1968  à Juillet 1973.
    Les Unités 71, 81B et 86B ont été équipés d'un appareil de contrôle de la performance et pouvaient fonctionner à une vitesse minimale de 11 mph en continue.
    De grandes boîtes à sable externes ont été ajoutées à tous les DD35s en 1969. Ces grandes boîtes ont été installés sur le bord des cadres en ligne avec les mains courantes. Ils ont été équipés à l'avant et l'arrière sur les DD35s et à l'arrière uniquement sur DD35As.

     

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