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Par White Tendance le 26 Décembre 2019 à 08:35
Voie 1 Voie 2 Voie 3 Baldwin RS-4-TC Constructeur Baldwin Locomotive Works July 1953 – January 1955 Length 38 ft 11 in (11.86 m) - Height 12 ft 6.5 in (3.82 m) - Construits : 74 400 hp (300 kW) Poids : 54T Moteur Caterpillar D 397 V12 4 temps La Baldwin RS-4-TC est une locomotive diesel-électrique (switcher) construite par Baldwin Locomotive Works entre Juillet 1953 et Janvier 1955. Les RS-4-TC ont été alimentés par un moteur diesel suralimenté de douze cylindres de 400 chevaux (298 kW).
Les 2 boggies sont équipés de 2 essieux (BB). 74 de ces modèles ont été construits principalement pour l'armée tandis que quelques-uns d'entre eux sont allés à l'armée de l'air.
Il existe deux systèmes de numérotation pour les RS-4-TC, les 1200 et les 4000. Le moteur Caterpillar D 397 a été choisi pour sa grande vitesse . Son petit alésage permet des démarrages et des arrêts rapides. Les locomotives dans les deux séries étaient les mêmes, sauf que les 1200 étaient construites pour le service domestique et avaient des essieux fixes et des boggies à écartement standard tandis que les 4000 étaient construites pour le service extérieur et avaient des boggies à écartement variable pour une utilisation à l'étranger. Même si les 4000 ont été construits pour le service extérieur, très peu ont été déployés à l'étranger, la grande majorité ayant servi aux États-Unis.
Aujourd'hui, la majorité des RS-4-TC ont été vendus comme excédentaires et servent actuellement dans les chemins de fer d'intérêt local avec quelques-uns encore en service dans l'armée.
Les moteurs sont refroidis à l'eau, à quatre temps, en V, utilisés pour fournir de l'énergie, directement connectés au générateur principal. Les moteurs de traction sont suspendus à l'essieu et supportés sur les traverses du boggie. Un moteur est monté sur l'essieu chargé par l'intermédiaire d'un ensemble d'engrenages unique avec un rapport de 14:72. Le radiateur maintient le moteur à une température de fonctionnement appropriée entre 100 et 1980 F. (37,7 et 92,2 ° C). Deux réservoirs principaux, un de chaque côté de la locomotive, fournissent un moyen efficace de stockage de l'air pour le système d'air. Le générateur sert également de moteur de démarrage lorsque le bouton de démarrage est enfoncé . Deux tuyaux de remplissage et deux voyants, un de chaque côté de la locomotive, permettent de remplir le réservoir et de surveiller le niveau de carburant. La soufflante a fourni une ventilation forcée pour les moteurs de traction qui nécessitent un refroidissement adéquat, elle est entraînée par courroie à partir de l'arbre du générateur principal.
L'armoire d'équipement contient les relais de commutation et les contacteurs automatiques et se trouve dans la cabine de la locomotive. Dans la cabine de la locomotive: la haute et la basse tension sont présentes dans l'armoire de l'équipement électrique lorsque la locomotive est en marche.Doc et Photos Wiki Normofer LOHR RailRoads-Train Pacific-Wester-rail GG1 spécial GG1 souffleuse OGR Forum Ref Google Map Kremmling Colorado Las Vegas Nevada Grosse Tete Louisania Canadian Railways Zuhanlan Uskoli locomotive cttrains FA2 lohmuller Trainweb Superliner PWRS Kaolinite EMD CF7 CF7 electromotive Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Par White Tendance le 13 Décembre 2019 à 17:09
Voie 1 Voie 2 Voie 3
BALDWIN DR 12-8-3000 (Centipede)
Power type Diesel-electric
Constructeur: Baldwin Locomotive Works
Construction: December 1945 – July 1948
Total produit : 56Vitesse : 150km/h
Puissance : 3000ch
Longueur : 27.89 m
Poids: 269,900 kilograms2 moteurs 608SC
Type 4 temps diesel
8 cylindres
Compagnies Nombre Numéro Baldwin Locomotive Works (demonstrators) 2 6000 A–B Ferrocarriles Nacionales de México 14 6400–6413 Pennsylvania Railroad 24 5823A1,2–5834A1,2 Seaboard Air Line 14 4500-4513 Union Pacific Railroad 2 998-999 Le Baldwin DR-12-8-1500 / 2 (connu officieusement sous le nom de Centipede) était la première tentative sérieuse du Baldwin Locomotive Works pour construire une locomotive diesel . La désignation de type Baldwin était «DR-12-8-1500 / 2», ce qui signifie locomotive Diesel Road, avec 12 essieux (dont 8 entraînés) et deux moteurs de 1 500 chevaux chacun. Les boggies ont été configurés selon un arrangement de roues 2-D + D-2. Le surnom venait des nombreux essieux placés dans une ligne presque ininterrompue, un peu comme les pattes d'un mille-pattes.
Construit entre décembre 1945 et juillet 1948, le design "Babyface" reflète la pratique de la locomotive à vapeur et électrique de Baldwin. La carrosserie repose sur deux demi-cadres en acier moulé articulés coulés par General Steel Castings, reliés au centre par un joint articulé. Des boggies à quatre roues non motorisés à chaque extrémité guidaient la locomotive dans les courbes pour assurer la stabilité à grande vitesse. Le câblage interne a été passé à travers des conduits métalliques exactement comme ceux utilisés sur une locomotive à vapeur, ce qui s'est avéré gênant dans la pratique. Le prototype de deux unités a été construit en 1945 et a fait le tour des chemins de fer américains. Des commandes ont été reçues de la Pennsylvania Railroad, de la Seaboard Air Line Railroad et des chemins de fer nationaux du Mexique (NdeM). Les deux démonstrateurs (à l'origine commandés par Union Pacific Railroad sous les numéros 998 et 999) n'ont jamais été vendus et ont finalement été démolis. Les "Centipedes" étaient déjà essentiellement obsolètes pendant la production, incapables de rivaliser avec la conception et la technologie de locomotives plus avancées offertes par EMD. La fiabilité était un problème permanent, et comme ils étaient construits un par un (comme les locomotives à vapeur), chacun d'entre eux était un peu différent dans le placement du câblage et de l'équipement, ce qui compliquait même l'entretien de routine. Les unités PRR ont finalement été déclassées et reléguées au service d'assistance. La plupart des unités PRR et SAL ont été démantelées au début des années 1960, tandis que les unités NDEM ont duré un peu plus longtemps et étaient en service jusqu'à la fin des années 1960. Aucun Centipede n'est connu pour exister aujourd'hui.
Doc et Photos Wiki Normofer LOHR RailRoads-Train Pacific-Wester-rail GG1 spécial GG1 souffleuse OGR Forum Ref Google Map Kremmling Colorado Las Vegas Nevada Grosse Tete Louisania Canadian Railways Zuhanlan Uskoli locomotive cttrains FA2 lohmuller Trainweb Superliner PWRS Kaolinite EMD CF7 CF7 electromotive Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Par White Tendance le 8 Décembre 2019 à 07:51
Voie 2 Baldwin VO-660 Constructeurs Baldwin Locomotive Works Long 48 ft 0 in (14.63 m) Construction 1939 -1946 142 exemplaires 92 tonnes Puissance : 660 ch 490 Kw AAR BB Vitesse : 90km/h Baldwin (Français) Baldwin (USA) Le VO-660 Baldwin était un switcher diesel-électrique construit par Baldwin Locomotive Works entre Avril 1939 et mai 1946. Les 92 tonnes de ce switcher étaient alimentés par un moteur diesel six cylindres évalué à 660 chevaux (492 kW) . Le Baldwin VO-660 est monté sur deux boggies à deux essieux AAR de type BB. 142 exemplaires de ce modèle ont été construits pour les chemins de fer américains et pour la marine des États-Unis .
Baldwin a remplacé le VO-660 par le modèle DS - 4-4 - 660 en 1946.
Au début des années 1960, la Compagnie Raiding a envoyé 10 de ces VO-660S à General Motors Electro-Motive Division afin de les reconstruire selon les spécifications du SW900. Ces locomotives ont reçues de nouveaux cadres, cabines et caisses. Seuls les boggies et les batteries du VO-660 ont été réutilisés. Seuls quatre exemplaires du VO-660 sont connus pour survivre aujourd'hui. L'un a été construit comme le Baldwin 335; la première production de VO-660. Il a été vendu par le Musée Mémorial Altoona Railroaders aux lignes du SMS Rail Lines pour être réparé et remis en service. Les autres sont le Pickens Railway # 2, construit en 1946, et le Wyandotte Terminal 103, qui sont exposés au Illinois Railway Museum. Ils sont inopérants à l'heure actuelle.L'exemplaire du Baldwin VO 660 déposé au Wyandotte Terminal 103, au Illinois Railway Museum Doc et Photos Wiki Normofer LOHR RailRoads-Train Pacific-Wester-rail boxcar Signalisation uS Polsboro Crown Point Democrat Rd Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Par White Tendance le 23 Août 2019 à 17:34
Voie 4 Voie 5 Voie 6
BALDWIN DR 12-8-3000 (Centipede)
Power type Diesel-electric
Constructeur: Baldwin Locomotive Works
Construction: December 1945 – July 1948
Total produit : 56Vitesse : 150km/h
Puissance : 3000ch
Longueur : 27.89 m
Poids: 269,900 kilograms2 moteurs 608SC
Type 4 temps diesel
8 cylindres
Compagnies Nombre Numéro Baldwin Locomotive Works (demonstrators) 2 6000 A–B Ferrocarriles Nacionales de México 14 6400–6413 Pennsylvania Railroad 24 5823A1,2–5834A1,2 Seaboard Air Line 14 4500-4513 Union Pacific Railroad 2 998-999 Le Baldwin DR-12-8-1500 / 2 (connu officieusement sous le nom de Centipede) était la première tentative sérieuse du Baldwin Locomotive Works pour construire une locomotive diesel . La désignation de type Baldwin était «DR-12-8-1500 / 2», ce qui signifie locomotive Diesel Road, avec 12 essieux (dont 8 entraînés) et deux moteurs de 1 500 chevaux chacun. Les boggies ont été configurés selon un arrangement de roues 2-D + D-2. Le surnom venait des nombreux essieux placés dans une ligne presque ininterrompue, un peu comme les pattes d'un mille-pattes.
Construit entre décembre 1945 et juillet 1948, le design "Babyface" reflète la pratique de la locomotive à vapeur et électrique de Baldwin. La carrosserie repose sur deux demi-cadres en acier moulé articulés coulés par General Steel Castings, reliés au centre par un joint articulé. Des boggies à quatre roues non motorisés à chaque extrémité guidaient la locomotive dans les courbes pour assurer la stabilité à grande vitesse. Le câblage interne a été passé à travers des conduits métalliques exactement comme ceux utilisés sur une locomotive à vapeur, ce qui s'est avéré gênant dans la pratique. Le prototype de deux unités a été construit en 1945 et a fait le tour des chemins de fer américains. Des commandes ont été reçues de la Pennsylvania Railroad, de la Seaboard Air Line Railroad et des chemins de fer nationaux du Mexique (NdeM). Les deux démonstrateurs (à l'origine commandés par Union Pacific Railroad sous les numéros 998 et 999) n'ont jamais été vendus et ont finalement été démolis. Les "Centipedes" étaient déjà essentiellement obsolètes pendant la production, incapables de rivaliser avec la conception et la technologie de locomotives plus avancées offertes par EMD. La fiabilité était un problème permanent, et comme ils étaient construits un par un (comme les locomotives à vapeur), chacun d'entre eux était un peu différent dans le placement du câblage et de l'équipement, ce qui compliquait même l'entretien de routine. Les unités PRR ont finalement été déclassées et reléguées au service d'assistance. La plupart des unités PRR et SAL ont été démantelées au début des années 1960, tandis que les unités NDEM ont duré un peu plus longtemps et étaient en service jusqu'à la fin des années 1960. Aucun Centipede n'est connu pour exister aujourd'hui.
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Par White Tendance le 22 Août 2019 à 13:04
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