• Japon

  • 8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Voie 4 
    EF 58 90Grand Espace 4000 SNCFEF 58 20Lampisterie rouge fixe   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 4   Sur la voie 4 : 1 Locomotive JNR EF 58 90 - oo oo - 1 Locomotive JNR EF 58 20 - oo oo -

    BB 25200

    Voie 5 
    EF 58 47Grand Espace 4000 SNCFEF 58 61
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 5   Sur la voie 5 : 1 Locomotive JNR EF 58 61 - oo oo - 1 Locomotive JNR EF 58 47 - oo oo -

    BB 25200

    Voie 6 
    EF 58 72Grand Espace 4000 SNCFEF 58 122Lampisterie rouge fixe
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 6   Sur la voie 6 : 1 Locomotive JNR EF 58 72 - oo oo - 1 Locomotive JNR EF 58 122 - oo oo -
    Image Voie 1 Depot Vers les locos
     JNR Class EF58
     

    JNR Class EF58

      Constructeurs Hitachi, Toshiba, Kawasaki, Mitsubishi, Tōyō & Kisha




    Length 19,900 mm (65 ft 3 in)
    Width 2,800 mm (9 ft 2 in)
    Height 3,947 mm (12 ft 11 in) 
       
        Construction  1946 - 1958  Largeur voie :  1,067 mm (3 ft 6 in) 115 tonnes     
     Puissance : 2550 ch  1900 Kw AAR 2-C+C-2  Vitesse : 100km/h   
           
    JNR EF58
    La classe EF 58  est une classe de locomotives électriques à courant continu 2 - C + C - 2 dont 172 locomotives ont été construites entre 1946 et 1958. 
    En 1984, 64 des 17 locomotives EF 58 construites étaient encore en service ou en stockage temporaire et ont été retirées en masse des service des lignes de Tokaido et de Sanyo Main Line en 1984. En 1987, juste avant la privatisation de JNR, quatre membres de la classe (EF 58 61, 89, 122 et 150) étaient  toujours en service Les détails des locomotives actuellement en service sont les suivants.
    EF 58 61 
    Appartenant à JT EAST et basée au dépôt de Tabata à Tokyo, cette locomotive a été construite en 1953 par Hitachi spécialement pour être utilisée comme locomotive officielle du train impérial, un rôle qu'elle joue jusqu'à nos jours. La loco reste dans sa livrée brune d'origine, et est maintenue dans un état impeccable.
    EF 58 122 
    Possédé par JR Central et basée à Hitachi en 1957. Elle a été repeinte en 1992 à partir de la livrée standard bleu / crème à une nouvelle couleur brune pour une utilisation sur les trains d'événements spéciaux sur les lignes Tōkaidō et Iida. Cette locomotive a été démontée à l'usine de Hamamatsu en janvier 2009.
    EF 58 122EF 58 20
    EF 58 61 EF 58 47
    EF 58 90 EF 58 72

     

    Ref Google Map   Gotenba  Tamamura  Fukushima  
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
    2 feux jaunes  2 feux blancs
    Yahoo! Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique