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Voie 2 Motorisation Moteur Diesel Construction: Mars 1958 à janvier 1969 Effectif: 57 Constructeur ALCO 1000 ch Type Diesel Electrique 6 cylindres List of ALCO diesel locomotives Weight : 220 tonnes Speed: 60 mph - 96 Km/h L'Alco T6 (DL 440) était une locomotive diesel-électrique de type machine de manoeuvre de 1000 chevaux (750 kW), montée sur des boggies à deux essieux, avec un système de roues B-B.
Le «T» signifiait «transfert», ce qui signifie que cette locomotive était capable de transitions plus rapides et de vitesses plus élevées que la série de machines de manoeuvre de type «S» ordinaire.12 alco 415 Alco C420 Trainsmaster Trainmaster Ref Google Map Kremmling Colorado Las Vegas Nevada Grosse Tete Louisania Canadian Railways Zuhanlan Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Voie 2 Motorisation Moteur Diesel Construction: Mai 1955 à décembre 1960 Effectif: 126 Constructeur ALCO 900 ch Type Diesel 6 cylindres List of ALCO diesel locomotives Weight : 104 tonnes Speed: 60 mph - 96 Km/h L'Alco S-6 (spécification DL 430) était une locomotive diesel-électrique de type machine de manoeuvre construite par ALCO de Schenectady, New York; Un total de 126 locomotives ont été construites entre mai 1955 et décembre 1960. Le S-6 était une version améliorée du S-5 . 12 alco 415 Alco C420 Trainsmaster Trainmaster Ref Google Map Kremmling Colorado Las Vegas Nevada Grosse Tete Louisania Canadian Railways Zuhanlan Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Voie 2 Motorisation Moteur Diesel Construction: Juin 1954 Effectif: 7 Constructeur ALCO 800 ch Type Diesel-électrique 6 cylindres List of ALCO diesel locomotives Weight : 104 tonnes Speed: 60 mph - 96 Km/h L'Alco S-5 (DL 421A) était une locomotive diesel-électrique du type machine de manoeuvre de 800 chevaux (600 kW), qui roulait sur des boggies à deux essieux, avec un système de roues B-B.
Il s'agissait de la deuxième tentative d'Alco pour construire un Loco tracteur de manoeuvre pour remplacer le S-3 et le S-4 à moteur 539. Seulement sept ont été vendus. L'unité de démonstration était la spécification ALCO DL421 et les six unités de production étaient la spécification ALCO DL421A. Alco a installé le moteur 251A dans son remplaçant, le S-6 avec la puissance augmentée par 100 cheval-vapeur (75 kW).12 alco 415 Alco C420 Trainsmaster Trainmaster Ref Google Map Kremmling Colorado Las Vegas Nevada Grosse Tete Louisania Canadian Railways Zuhanlan Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Voie 1 "> "> Voie 2 Motorisation Moteur Diesel Contruction: S2 Août 1940 - Juin 1950 Effectif: 1502 Constructeur ALCO Contruction: S4 Juin 1949 - Août 1957 Effectif: 797 1000 ch Type Diesel-électrique 6 cylindres List of ALCO diesel locomotives Weight : 104 tonnes Speed: 60 mph - 96 Km/h Les ALCO S2 et S4 étaient des diesels électriques de manoeuvre de 1 000 chevaux-vapeur (746 kW) produits par ALCO et le concessionnaire canadien Montréal Locomotive Works (MLW). En fait, les deux locomotives ne différaient que dans les boggies, le S-2 utilisant ses propres boggies «Blunt» d'ALCO et le S-4 monté sur des boggies standards AAR de type A. Tous deux ont été alimentés par ALCO 539 turbocharged, 6-cylindres diesels. Le S-2 a été construit entre août 1940 et juin 1950, avec un total de 1502 terminés, tandis que le S-4 a été construit entre juin 1949 et août 1957 (MLW jusqu'à 1957) avec des ventes totales de 797. La production canadienne de la S- 4 a commencé plus d'un an avant la production américaine de la S-4. ALCO n'a pas commencé à construire le S-4 jusqu'en août 1950. Une version modifiée, le S-7, a été construite par MLW seulement; 29 ont été construits entre juin et août 1957. 12 alco 415 Alco C420 Trainsmaster Ref Google Map Kremmling Colorado Las Vegas Nevada Grosse Tete Louisania Canadian Railways Zuhanlan Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Voie 1 "> "> Voie 2 Voie 3 Motorisation Moteur Diesel Construction: S1 Avril 1940 - Juin 1950 Effectif: 543 Constructeur ALCO Construction: S3 Février 1950 - Novembre 1953 Effectif: 300 660 ch Type Diesel-électrique 6 cylindres List of ALCO diesel locomotives Weight : 90 tonnes Speed: 60 mph - 96 Km/h Les ALCO S-1 et S-3 étaient des locomotives diesel-électriques de manoeuvre de 660 chevaux (490 kW) produites par ALCO et leur filiale canadienne Montréal Locomotive Works (MLW). En fait, les deux locomotives ne différaient que dans les boggies, le S-1 utilisant les boggies Blunt de l'ALCO et le S-3 monté sur les boggies standards AAR de type A. Le S-1 a été construit entre avril 1940 et juin 1950, avec un total de 543 terminé, tandis que le S-3 a été construit entre février 1950 et novembre 1953 (MLW jusqu'à 1957) avec des ventes totales de 300. Une version modifiée, le S -10, a été construit par MLW seulement; 13 ont été construites entre janvier et juin 1958. Les modèles S-1 et S-3 ont été vendus à une liste étendue de chemins de fer et d'opérateurs industriels, comme détaillé ci-dessous. Les principaux propriétaires du S-1 comprenaient le New York Central Railroad (NYC), avec 71 locomotives; Le New Haven avec 65 locomotives; Le L & N avec 45 locomotives; Le C & NW, avec 29 locomotives; Et le chemin de fer de Pennsylvanie (PRR) avec 27 locomotives. Les principaux clients pour le S-3 comprenaient le CP, avec 101; Le CN, avec 49; Le NYC, avec 43 locomotives; Le B & M, avec 16; Et le PRR, avec 13. Le MLW S-10 a été vendu seulement au CP.
Les totaux ci-dessous comprennent les commandes à l'exportation et les locomotives MLW.MidContinent Railway # 7 (ALCO S-1) Photo par Sean Lamb (Slambo) - 10 octobre 2004 Ref Google Map Kremmling Colorado Las Vegas Nevada Grosse Tete Louisania Canadian Railways Zuhanlan Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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