• fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

     Voie 4
    Fanal AV Jaune 2000GE AC4400CW N°125Lampisterie rouge fixe
      Sur la voie 4 : 2 locomotives GE AC4400CW CSX N°125 et GE ET44AH CSX N° 3343 remorquent un convoi de 33 wagons réfrigérés Tropicana - oo oo -   Z 7100 (2) Z 7100 (2)  
       
       

     Voie 5
    Fanal AV Jaune 2000GE AC4400CW N°125Lampisterie rouge fixe
      Sur la voie 5 : 2 Locomotives Diesel EMD SD80 MAC CSX N° 801 et EMD SD80 MAC CSX N° 800 remorquent un convoi de 38 wagons hoppers chargés de charbon - oo oo -   Z 7100 (2) Z 7100 (2)  
       
       

     Voie 6
    Fanal AV6 Jaune 2000EMD GP40 CSX N°6393Lampisterie rouge fixe
      Sur la voie 6 : 3 Locomotives EMD GP40 CSX N°6086 N°6393 et N°6500 remorquent un convoi de 57 wagons hoppers vides- oo oo   Z 7100 (2) Z 7100 (2)  
       

     

         

    Lehigh Valley Railroad

     

     

    LEHIG Valley (En cours de construction)

     

    Création
    21 avril 1846

    Localisation 

    New Jersey , New York , Pennsylvanie
         
                 

    LEHIG Valley (En cours de construction)

    LEHIG Valley (En cours de construction)

    Le Lehigh Valley Railroad ( marque de signalisation LV ) est l’un des nombreux chemins de fer construits dans le nord-est des États-Unis principalement pour transporter du charbon anthracite . Le 21 avril 1846, le chemin de fer fut autorisé à transporter des marchandises et des passagers, des marchandises, des marchandises, des marchandises et des minéraux  dans l' État américain de Pennsylvanie . Le chemin de fer fut constitué / créé le 20 septembre 1847 sous le nom de Delaware, Lehigh, Schuylkill et Susquehanna Railroad Company . Le 7 janvier 1853, le chemin de fer change de nom et devient Lehigh Valley Railroad .  Il était parfois connu sous le nom deRoute du Diamant Noir , nommée d'après l'anthracite qu'il transportait. À l'époque, l'anthracite était transporté par bateau sur la rivière Lehigh ; le chemin de fer était censé être un moyen de transport plus rapide. Le chemin de fer a cessé ses activités en 1976 et a fusionné dans Conrail avec plusieurs chemins de fer du Nord-Est la même année.

    Au cours de son existence, le chemin de fer Lehigh Valley Railroad utilisait une ligne de chemin de fer qui devint plus tard connue sous le nom de ligne Lehigh afin de pouvoir fonctionner. La ligne Lehigh était la première ligne ferroviaire construite en 1855 entre Easton (Pennsylvanie ) et Allentown (Pennsylvanie) . Elle servait de ligne principale au Lehigh Valley Railroad. Ligne principale du chemin de fer Lehigh Valley, la ligne de chemin de fer a été étendue entre Allentown et Buffalo, New York et entre Easton et New York., amenant le chemin de fer de vallée de Lehigh à ces régions de métro. Au cours des premières années, la ligne servait de corps au chemin de fer Lehigh Valley jusqu'à ce que celui-ci construise plus de lignes ou de voies ferrées, acquiert plus de lignes ou de chemins de fer et fusionne d'autres chemins de fer dans leur système. La ligne était connue sous le nom de Ligne principale de la vallée de Lehigh pendant la majeure partie de son temps et était la propriété du Chemin de fer de la vallée de Lehigh, à partir des années 1930. La ligne a été absorbée par le chemin de fer Lehigh Valley à Conrail et la ligne a été maintenue comme ligne principale dans la région de New York; la ligne est devenue connue comme la ligne Lehighpendant la propriété de Conrail. Conrail a raccourci la ligne en abandonnant la majeure partie de son parcours vers Buffalo. La ligne Lehigh existe toujours et conserve son itinéraire initial, mais elle n’atteint pas non plus la ville de New York à proximité, mais conserve toujours des voies dans la région de New York. La ligne Lehigh appartient maintenant au Norfolk Southern Railway et a perdu ses kilomètres de piste entre Manville (New Jersey) et Newark (New Jersey) .

    Au 31 décembre 1925, 1363,7 miles de route, 3533,3 miles de piste; au 31 décembre 1970, 927 milles de route et 1963 milles de piste.

     

     

     

      Dépôt EMD
      Dépôt General Electric  Dépôt Des locomotives Alco
     Dépot des locomotives Baldwin Dépot des locomotives BaldwinDépôt Des locomotives Alco
    EMD NW2 LEHIG VALLEY 142 droit  animéEMD SW1 Lehigh Valley 112 gaucheEMD SW1 Lehigh Valley 111 droit
    Dépôt Des locomotives AlcoDépôt Des locomotives Alco
    Dépôt Des locomotives AlcoDépôt Des locomotives AlcoDépôt Des locomotives Alco
    L'observation diurne du train à jus est devenue chose rare. Exemple concret: voici Q140 chez CP Berry le 1er mai 2017 avec les CSX AC4400CW 125 et ET44AH 3343 comme alimentation.
     

     

    Ref Google Map     Bradenton Florida  Atlanta Georgia  Albany New York Stephen rail  Tampa Florida  Dunedin  Manatee  Miami  Atlanta  Kitty Hawk  Rodanthe  Charleston Ravenel  Montgomery  Lewis   
     

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  •  Voie 1
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      Dépôt General Electric  
      
      
     
     
     
     
     
     
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    Voie 2 
       

     

     

    Motorisation Moteur Diesel

    Construction: 1931 - 1940

     

       
        Constructeur ALCO     600 hp (447 kW)
    660 hp (492 kW)
    900 hp (671 kW)
    1000 hp (746 kW) 
     

    Effectif: HH600: 79 -  HH660: 43 - HH900: 21 - HH1000: 34 

    Type Diesel Electrique
    6 cylindres   
     List of ALCO diesel locomotives Weight : 89 tonnes     
    La série ALCO HH était une première série de locomotives diesel-électriques de manoeuvre construites par l'American Locomotive Company (ALCO) de Schenectady, New York entre 1931 et 1940, quand elles ont été remplacées par la série S; Le S-1 de 660 ch (490 kW) et le S-2 de 1 000 chevaux (750 kW). Elles étaient les premières machines de manoeuvre diesel d'ALCO à entrer dans la vraie production de série, et parmi les tout premiers véhicules terrestres  pour utiliser la transmission de puissance diesel-électrique révolutionnaire.
    Le nom "HH" signifiait "High Hood", un nom qu'ALCO avait finalement utilisé dans un contexte officiel, mais à l'origine un nom officieux. Les désignations de modèles telles que HH600 ne sont que semi-officielles. Les désignations originales de l'ALCO étaient soit descriptives, soit fondées sur le numéro interne de l'ordonnance ou du dessin.
    Au total, 177 des séries HH ont été produites; Il s'agissait d'un prototype et de quatre modèles de production de sorties de puissances variables.

     ALCO 600 (New Haven #0900)

    La première locomotive de la série HH, démonstrateur ALCO # 600 était mécaniquement presque identique aux autres, mais l'apparence différait. Les côtés du capot de la locomotive étaient inclinés vers l'extérieur de haut en bas, et l'équipement de frein était exposé sous la cabine. Après une période de démonstration sur un certain nombre de chemins de fer, l'unité a été vendue à New York, New Haven et Hartford Railroad qui l'a numéroté comme 0900, ce nombre étant souvent utilisé pour décrire la locomotive, bien que la classification sur la carte de données du constructeur a été "404-OE-200". Il a roulé sur un modèle unique de boggies. Cette première unité a été construite en juillet 1931.

    Diesel-transmission  électrique 
    La locomotive était équipée d'un moteur diesel quatre-temps McIntosh & Seymour modèle 531 droit-6, alimentant un générateur principal de General Electric GT551A1. Quatre moteurs de traction GE-287-D en suspension dans les boggies étaient orientés à un rapport de 4,25: 1 sur les roues; Les moteurs ont été refroidis par des soufflantes de moteur à traction électrique .

    HH600 
    Le HH600 était presque identique au n ° 0900 précédent du New Haven intérieurement et mécaniquement, mais il était vêtu de nouvelle carrosserie, avec un capot rectiligne et les côtés de la cabine qui est relié à la charpente. Le HH600 est propulsé par un moteur 6 cylindres McIntosh & Seymour 531 de 600 ch (450 kW) et construit de juillet 1932 à mai 1939; Au total, 78 HH600 ont été construits. Les premières unités avaient des angles aigus, mais en 1934, ALCO employait le designer industriel Otto Kuhler pour nettoyer l'apparence; Il a courbé les coins et a enfoncé le phare, et toutes les unités subséquentes de série de HH étaient de ce style jusqu'à un autre restyling en 1938 où le nez a été plus arrondi. Les Versions tardives de cette locomotive ont utilisé le moteur 6 cylindres 538.

     

    Entre 1931 et 1940, ALCO a construit 177 locomotives de type (HH) de différentes puissances nominales et de différents styles de carrosserie. Les modèles "HH" ont été les précurseurs de la populaire série S de machine de manoeuvre qui comportaient des capots inférieurs. Les machines de manoeuvre à cabine élevée d'ALCO étaient en production longtemps avant les modèles similaires des concurrents EMC / EMD (1935) et Baldwin (1937). Il est intéressant de noter que la désignation du modèle «HH» est un terme inventé par les historiens du rail pour décrire ce que la documentation ALCO avait simplement appelée machine de manoeuvre de 600 ch ou 660 ch. Au cours des années suivantes, l'ALCO a qualifié ces premières unités de «capteurs à capuchon élevé», de sorte que cette désignation est appropriée.

    Sur les 177 machines à  cabines élevées construites, 104 étaient HH600, 18 HH660, 21 HH900 et 34 HH1000. Certains des plus grands utilisateurs de ces modèles incluaient New Haven, Lackawanna et New York Central. Diverses modifications physiques se sont produites pendant les 9 années pendant lesquelles ces locomotives étaient en production. Le plus grand changement est survenu en 1934 lorsque ALCO a embauché le designer industriel Otto Kuhler pour améliorer l'apparence de leurs machines très boxy, utilitaire. 

    En 1938, ALCO a introduit une ligne de «commutateurs à capuchon élevé» alimentés par le nouveau moteur diesel modèle 538 qui comportait un bloc moteur en fonte. Ce moteur a été offert à la fois dans une machiner 660-hp (non-turbocharged 538) et 1000-hp (turbocharged 538-T), chacun pesant approximativement 196,000 livres. La puissance nominale pourrait être ajustée à la baisse légèrement selon les spécifications du client en abaissant la vitesse de rotation du moteur diesel. Par conséquent, les modèles de 600 ch et 900 ch ont été proposés simultanément.

    Atlas

    ALCO HH series
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