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Alco S1-S3
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Voie 1 "> "> Voie 2 Voie 3 Motorisation Moteur Diesel Construction: S1 Avril 1940 - Juin 1950 Effectif: 543 Constructeur ALCO Construction: S3 Février 1950 - Novembre 1953 Effectif: 300 660 ch Type Diesel-électrique 6 cylindres List of ALCO diesel locomotives Weight : 90 tonnes Speed: 60 mph - 96 Km/h Les ALCO S-1 et S-3 étaient des locomotives diesel-électriques de manoeuvre de 660 chevaux (490 kW) produites par ALCO et leur filiale canadienne Montréal Locomotive Works (MLW). En fait, les deux locomotives ne différaient que dans les boggies, le S-1 utilisant les boggies Blunt de l'ALCO et le S-3 monté sur les boggies standards AAR de type A. Le S-1 a été construit entre avril 1940 et juin 1950, avec un total de 543 terminé, tandis que le S-3 a été construit entre février 1950 et novembre 1953 (MLW jusqu'à 1957) avec des ventes totales de 300. Une version modifiée, le S -10, a été construit par MLW seulement; 13 ont été construites entre janvier et juin 1958. Les modèles S-1 et S-3 ont été vendus à une liste étendue de chemins de fer et d'opérateurs industriels, comme détaillé ci-dessous. Les principaux propriétaires du S-1 comprenaient le New York Central Railroad (NYC), avec 71 locomotives; Le New Haven avec 65 locomotives; Le L & N avec 45 locomotives; Le C & NW, avec 29 locomotives; Et le chemin de fer de Pennsylvanie (PRR) avec 27 locomotives. Les principaux clients pour le S-3 comprenaient le CP, avec 101; Le CN, avec 49; Le NYC, avec 43 locomotives; Le B & M, avec 16; Et le PRR, avec 13. Le MLW S-10 a été vendu seulement au CP.
Les totaux ci-dessous comprennent les commandes à l'exportation et les locomotives MLW.MidContinent Railway # 7 (ALCO S-1) Photo par Sean Lamb (Slambo) - 10 octobre 2004 Ref Google Map Kremmling Colorado Las Vegas Nevada Grosse Tete Louisania Canadian Railways Zuhanlan Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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