-
Voie 1 Vers Big Boy Pacific-Wester-rail Doc et Photos Wiki Normofer LOHR RailRoads-Train Promotiones.Free Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
votre commentaire -
Voie 1 Vers Big Boy Pacific-Wester-rail Doc et Photos Wiki Normofer LOHR RailRoads-Train Promotiones.Free Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
votre commentaire -
Voie 4 000000 Gasoil Nb Wagons Recettes Dépenses Bienvenue aux amoureux du train et aux passionnés de modélisme ferroviaire - Bonne route! Construction 1925 - 1928
Effectif:33
Constructeur ALCO 300ch Type Diesel-électrique Les boxcabs d'ALCO étaient des locomotives diesel-électriques surtout utilisées comme swicher, autrement connues sous le nom AGEIR boxcabs comme une contraction des noms des constructeurs. Produites par un partenariat de trois sociétés, ALCO (American Locomotive Company) a construit le châssis et le train de roulement, General Electric la génératrice, les moteurs et les commandes, et Ingersoll Rand le moteur diesel. Le principe de fonctionnement était le même que les locomotives modernes, le moteur diesel alimentant un générateur principal de 600 volts DC avec quatre moteurs de traction, un par essieu.
Deux modèles étaient le 60-Ton avec un six cylindres à quatre temps moteur en ligne de 300 ch (220 kW) et le 100-Ton avec deux des mêmes moteurs. Trente-trois unités ont été produites entre 1925 et 1928. C'étaient les premières locomotives diesel-électriques de production commercialement réussies.
ALCO a abandonné l'arrangement en 1928; il a acquis son propre constructeur de moteur diesel chez McIntosh & Seymour et a continué afin de démarrer sa propre ligne de commutateurs diesel. Le premier ALCO boxcab switcher a été développé en Janvier 1931 et après une brève tournée de démonstration a été vendu à Jay Street Connecting. L'ALCO Boxcab et deux swichers avec des cabines d'extrémité furent construites au début de 1931.Ils ont utilisé le moteur McIntosh & Seymour 330. Ce développement précoce de switcher avec double cabine a conduit ALCO à construire la série HH basée sur le moteur McIntosh & Seymour 531 et utilisant des composants électriques GE à la mi-1931.
Les six exemples subséquents de ces premiers boxcabs peuvent être trouvés au B & O Railroad Museum à Baltimore, MD (CNJ # 1000 - le premier), au Museum of Transportation, à St. Louis, MO (B & O # 1/195/8000), au Musée du chemin de fer du Nord de l'Alabama à Huntsville, en Alabama (Union Carbide # 3/11), le Musée ferroviaire de l'Illinois à Union, IL (DL & W # 3001 / IR # 91) et le Henry Ford Museum à Dearborn, MI.
Les premiers boxcabs ont été souvent appelés «pétrole-électriques» pour éviter l'utilisation du nom allemand «Diesel», impopulaire après la Première Guerre mondiale.NDLR Jusque dans le début des années 50, on parlait encore de moteur à huile lourde, afin d'éviter de ne pas prononcer le mot diesel, moteur fonctionnant au gasoil.
Ref Google Map Colorado Dickson Elkhart PWA Alco PA ET PB Voitures UP Pullman company Americantrain Digital Rail
votre commentaire -
Voie 4 Bienvenue Contruction 1925 - 1928 Effectif:33 Constructeur ALCO 300ch Type Diesel-électrique Les boxcabs d'ALCO étaient des locomotives diesel-électriques de commutateur, autrement connues sous le nom AGEIR boxcabs comme une contraction des noms des constructeurs. Produites par un partenariat de trois sociétés, ALCO (American Locomotive Company) a construit le châssis et le train de roulement, General Electric la génératrice, les moteurs et les commandes, et Ingersoll Rand le moteur diesel. Le principe de fonctionnement était le même que les locomotives modernes, le moteur diesel alimentant un générateur principal de 600 volts DC avec quatre moteurs de traction, un par essieu.
Deux modèles étaient le 60-Ton avec un six cylindres à quatre temps moteur en ligne de 300 ch (220 kW) et le 100-Ton avec deux des mêmes moteurs. Trente-trois unités ont été produites entre 1925 et 1928. C'étaient les premières locomotives diesel-électriques de production commercialement réussies.
ALCO a abandonné l'arrangement en 1928, a acquis leur propre constructeur de moteur diesel chez McIntosh & Seymour et a continué pour démarrer sa propre ligne de commutateurs diesel. Le premier ALCO boxcab switcher a été développé en Janvier 1931 et après une brève tournée de démonstration a été vendu à Jay Street Connecting. L'ALCO Boxcab et deux commutateurs de cabine d'extrémité construits au début de 1931 ont utilisé le moteur McIntosh & Seymour 330. Ce développement précoce des commutateurs terminaux de cabine a conduit ALCO à construire la série HH basée sur le moteur McIntosh & Seymour 531 et utilisant des composants électriques GE à la mi-1931.
Les six exemples subséquents de ces premiers boxcabs peuvent être trouvés au B & O Railroad Museum à Baltimore, MD (CNJ # 1000 - le premier), au Museum of Transportation, à St. Louis, MO (B & O # 1/195/8000), au Musée du chemin de fer du Nord de l'Alabama à Huntsville, en Alabama (Union Carbide # 3/11), le Musée ferroviaire de l'Illinois à Union, IL (DL & W # 3001 / IR # 91) et le Henry Ford Museum à Dearborn, MI.
Les premiers boxcabs ont été souvent appelés «pétrole-électriques» pour éviter l'utilisation du nom allemand «Diesel», impopulaire après la Première Guerre mondiale.Ingersoll Rand Marsillus Bluford Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
votre commentaire -