• Southern Pacific

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Voie 4 
    EMD SW8 N°4620Wagon Hopper Southern Pacific   N°310560Wagon boxcar Southern Pacific SP N°12894Wagon boxcar Southern Pacific SP N°0402Wagon boxcar Southern Pacific  Hydracution SP N°659614Demi espace vide   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 4   Sur la voie 4 : Le switcher EMD SW8 N°4620 Southern Pacific remorque 4 wagons Boxcar réfrigérés de la compagnie Southern Pacific - oo oo -

    BB 25200

    Voie 5 
    Lampisterie Drapeau rouge droitGP35 Southern Pacific 6308 gaucheDD35 Southern Pacific 8400Dépot DD35 Southern Pacific 8401DD35 Southern Pacific 8402GP35 Southern Pacific 6306 droitDemi espace videCaboose Southern Pacific Wagon boxcar Southern Pacific  Hydracution SP N°696435EMD SW8 N°4701 CalfEMD SW8 N°4701Demi espace videWagon boxcar Southern Pacific SP N°621 108EMD SW1 Southern Pacific N°1014
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 5   Sur la voie 5 : 1 switcher EMD SW1 N°1014 de la compagnie SOUTHERN PACIFIC remorque un Wagon boxcar Southern Pacific N°621 108 - oo oo -1 switcher EMD SW8 N°4701 de la compagnie SOUTHERN PACIFIC remorque un Wagon boxcar Southern Pacific Hydracution SP N°696435 - oo oo - 2 locomotives GP35 de la compagnie SOUTHERN PACIFIC encadrent 3 locomotives DD35 de la compagnie SOUTHERN PACIFIC N° 8400 8401 et 8402 - oo oo -

    BB 25200

    Voie 6 
    Demi espace videGS4  Southern Pacific gauche vitesse lente finalDemi espace videEMD SW1 Southern Pacific N°1004Demi espace vide
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 6   Sur la voie 6 : La locomotive GS4 Southern Pacific entre dans la ville de Sacramento - oo oo - 1 switcher EMD SW1 Southern Pacific - oo oo -
    Image Voie 1 Depot Vers les locos
    Southern Pacific

     

     

    Southern Pacific

    22072 km en 1996

    1865-1998      
        Localisation
    ArizonaArkansasCaliforniaColoradoIllinoisKansasLouisianaMissouriNevadaNew MexicoOklahomaOregonTennesseeTexasUtah

     

     

       
     
       
     DD35      

    Le Pacifique Sud (marque de fabrique SP) (ou Espee des initiales ferroviaires) était un réseau ferroviaire américain de classe I qui existait de 1865 à 1998 et qui opérait dans l’ouest des États-Unis. Le système était exploité par diverses sociétés dont les noms représentaient le système du Pacifique Sud: Southern Pacific Railroad, Southern Pacific Company et Southern Pacific Transportation Company.

    Le Pacifique Sud d'origine a commencé en 1865 en tant que société de portefeuille. La dernière incarnation du Pacifique sud, la Southern Pacific Transportation Company, a été fondée en 1969 et a repris le système du Pacifique Sud. La compagnie de transport du sud du Pacifique a été reprise par la Union Pacific Corporation et a fusionné avec son Union Pacific Railroad. La Southern Pacific Transportation Company, qui a survécu à l’absorption de l’Union Pacific Railroad et a pris le nom d’Union Pacific Railroad, est devenue l’actuelle Union Railway.

    L'héritage du sud du Pacifique a fondé d'importants hôpitaux à San Francisco, à Tucson, en Arizona et ailleurs. Dans les années 1970, elle a également fondé un réseau de télécommunications doté d’un réseau fédérateur à la pointe de la technologie, constitué de micro-ondes et de fibres optiques. Ce réseau de télécommunication a été intégré à Sprint, une société qui tire son nom de l'acronyme de Southern Pacific Railroad Internal Networking Telephony. 

     

    La société Southern Pacific Railroad, originaire du sud du Pacifique, a été fondée en 1865 en tant que société de portefeuille, puis a acquis le Central Pacific Railroad par leasing. En 1900, le système du Pacifique Sud était un important système de chemin de fer comprenant de nombreuses sociétés plus petites, telles que le Texas and New Orleans Railroad et le Morgan's Louisiana and Texas Railroad. Elle s'étendait de la Nouvelle-Orléans au Texas, à El Paso, au Texas, au Nouveau-Mexique et à Tucson, jusqu'à Los Angeles, en passant par la majeure partie de la Californie, notamment San Francisco et Sacramento. Les lignes du Pacifique central se sont étendues vers l'est à travers le Nevada jusqu'à Ogden (Utah) et ont atteint le nord en passant par l'Oregon jusqu'à Portland. Parmi les autres filiales, citons le chemin de fer Southwestern Railway (Cotton Belt), le chemin de fer Northwestern Pacific Railway à 528 km (528 km), le Southern Pacific Railroad à Mexico (1 331 miles) et une variété de 914 mm ) voies à voie étroite. Le SP était le défendeur dans l’affaire historique de 1886 de la Cour suprême des États-Unis, Santa Clara County c. Southern Pacific Railroad, qui est souvent interprétée comme ayant établi certains droits corporatifs en vertu de la Constitution des États-Unis. Le Southern Pacific Railroad a été remplacé par la Southern Pacific Company et a pris en charge les opérations ferroviaires du Southern Pacific Railroad. En 1929, le Pacifique Sud / Texas et la Nouvelle-Orléans exploitaient 13 848 miles, sans compter Cotton Belt, dont l’achat de la Golden State Route vers 1980 a presque doublé pour atteindre 21 739 km.

    En 1969, la Southern Pacific Transportation Company est créée et reprend la Southern Pacific Company; Ce chemin de fer du Pacifique Sud est la dernière incarnation et a parfois été appelé "Southern Pacific Industries", bien que "Southern Pacific Industries" ne soit pas le nom officiel de la compagnie. Dans les années 1980, le kilométrage des routes était tombé à 10 423 miles (16 774 km), principalement en raison de l'élagage des embranchements. En 1988, la société de transport Southern Pacific (y compris sa filiale, St. Louis Southwestern Railway) a été rachetée par Rio Grande Industries, la société mère qui contrôlait les chemins de fer de Denver et de Rio Grande.
    Rio Grande Industries n’a pas fusionné la Southern Pacific Transportation Company et la Denver et le Rio Grande Western Railroad, mais a transféré la propriété directe du Western Railroad de Denver et de Rio Grande à la Southern Pacific Transportation Company. le nom du sud du Pacifique en raison de sa notoriété dans le secteur ferroviaire et auprès des clients de la Southern Pacific Transportation Company et du Western Railroad de Denver et de Rio Grande. Une filiale de longue date du Pacifique Sud, le chemin de fer du sud-ouest de St. Louis a également été commercialisé sous le nom du Pacifique Sud.
    Parallèlement à l’ajout de la liaison SPCSL Corporation entre Chicago et Saint-Louis, la longueur totale du système D & RGW / SP / SSW était de 25 594 km. Rio Grande Industries a ensuite été rebaptisée Southern Pacific Rail Corporation.

    En 1996, des années de problèmes financiers avaient ramené le kilométrage du Pacifique Sud à 13 715 miles (22 072 km). Les problèmes financiers ont amené la société de transport du sud du Pacifique à être prise en charge par la Union Pacific Corporation; La Union Pacific Corporation a également racheté la société mère Southern Pacific Rail Corporation (anciennement Rio Grande Industries), le chemin de fer Western Denver et Rio Grande, le chemin de fer St. Louis Southwestern et la SPCSL Corporation. L'Union Pacific Corporation a fusionné le Western Railroad de Denver et de Rio Grande, le St. Louis Southwestern Railway et la SPCSL Corporation dans leur Union Pacific Railroad, mais n'a pas fusionné la Southern Pacific Transportation Company avec l'Union Pacific Railroad.
    Au lieu de cela, l'Union Pacific Corporation a fusionné l'Union Pacific Railroad avec la Southern Pacific Transportation Company en 1998; La Southern Pacific Transportation Company est devenue le chemin de fer survivant et, en même temps, la Union Pacific Corporation a été rebaptisée la Société de transport du Pacifique Sud en Union Pacific Railroad.
    La Southern Pacific Transportation Company est devenue l’incarnation actuelle de l’Union Pacific Railroad; L'ancienne compagnie de transport du Pacifique Sud continue de fonctionner comme l'incarnation actuelle de l'Union Pacific Railroad.

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