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    Alco C636 (Travaux de transformation) Bonjour

     

     

     

       
     Les wagons à bobines (également appelés « wagons à bobines d'acier » ou « wagons à bobines d'acier ») sont un type spécialisé de matériel roulant conçu pour le transport de bobines (c'est-à-dire de rouleaux) de tôle , en particulier d' acier . Ils sont considérés comme un sous-type du gondola, bien qu'ils ressemblent peu à un gondola typique.

      

     

     

    Avant l'invention de ce type, les bobines de tôle d'acier étaient transportées sur extrémité ou dans des berceaux dans des gondolas ouvertes ou couvertes. Le déplacement de charge, les dommages et les chargements et déchargements difficiles étaient tous des problèmes, et comme tant de tôles d'acier sont transportées, une voiture spécialisée a été conçue pour cet usage.

    Ces voitures ont commencé à apparaître dans les années 1960. Les premiers exemples incluent les voitures des classes G40 et G41 du Pennsylvania Railroad , construites en 1964-65.

     

     

         
         

    Le corps d'un wagon à bobines se compose d'une auge ou d'une série d'auges. Le plus souvent, ceux-ci s'étendent dans le sens de la longueur, mais il existe également des variantes transversales; dans les deux cas, ils peuvent être revêtus de bois ou d'un autre matériau pour amortir la charge.  Les bobines sont placées sur leurs côtés dans l'auge, et des arrêts peuvent être appliqués à travers l'auge pour empêcher les bobines de se déplacer.

    Les voitures sont équipées de capots pour couvrir le chargement.  Certaines voitures utilisent un seul capot, mais le plus souvent une paire de capots est fournie. Chaque capot a un point de levage en son centre, et a souvent des supports sur le dessus dans les coins afin de permettre aux capots d'être empilés lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Les capots sont largement interchangeables et il est courant de voir une voiture avec des capots dépareillés.

           
    L'acier enroulé est utilisé pour fabriquer les voitures que nous conduisons, les appareils électroménagers de nos maisons et même les casiers que nous utilisons au gymnase ou à l'école. Les wagons à bobines lui permettent d'être expédié par train
       
     

    À moins que vous ne travailliez dans la construction ou l'industrie manufacturière, vous ne pensez peut-être pas beaucoup aux tôles laminées (ou enroulées). Mais l'acier enroulé est utilisé pour fabriquer de nombreux produits que nous utilisons quotidiennement, y compris les voitures que nous conduisons, les appareils électroménagers de nos maisons et même les casiers que nous utilisons au gymnase ou à l'école.

    Le rail joue un rôle important dans la livraison de l'acier enroulé et d'autres produits métalliques tout au long de leur trajet jusqu'aux usines de fabrication pour être transformés en produits finaux prêts à être commercialisés. En fait, en 2019, les chemins de fer ont transporté près de 569 000 wagons pleins d'acier et d'autres produits métalliques de première transformation, selon l' Association of American Railroads (AAR).

    L'acier enroulé est transporté dans des wagons spécialement conçus, appelés wagons à bobines, qui sont équipés de « auges » ou de compartiments ouverts, pour accueillir différentes tailles de bobines. Pour un aperçu approfondi de tout ce que vous devez savoir sur les wagons à bobines et comment ils transportent en toute sécurité les métaux enroulés.

         
    Un wagon à bobines est conçu pour expédier de l'acier enroulé (tôles métalliques laminées) utilisé dans la construction et pour fabriquer des choses comme des automobiles, des machines et des appareils électroménagers.
    Les wagons à bobines sont disponibles dans une variété de longueurs, de tonnages et de capacités pour des produits spécialisés. Par exemple, certains bacs à bobines sont conçus pour empêcher les bobines de rouler, certains comportent des supports latéraux pour que la charge puisse être sécurisée sans utiliser de câbles, et d'autres sont conçus pour que des mesures spéciales ne soient pas nécessaires pour sécuriser la charge. Alors que les wagons à bobines transportent souvent des marchandises qui ne peuvent pas être endommagées par les éléments, de nombreux wagons à bobines sont équipés de « capots » pour offrir cette protection en cas de besoin. Les hottes peuvent être empilées lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
    Les wagons à bobines permettent aux expéditeurs de transporter une grande quantité de fret à la fois. Avec la capacité de transporter jusqu'à 200 000 livres dans une voiture, les wagons à bobines offrent une option d'expédition plus efficace et plus rentable que les camions. En fait, un seul train peut transporter autant de marchandises que 300 camions . De plus, en moyenne, les chemins de fer sont trois à quatre fois plus économes en carburant que les camions, un seul train retirant plusieurs centaines de camions des autoroutes encombrées du pays.
    • Les wagons à bobines peuvent transporter des charges allant jusqu'à environ 200 000 livres.
    • Une voiture à bobines couverte nécessite généralement deux « capots » ou couvercles mesurant généralement 26 pieds de long et pesant environ 2 400 livres chacun.

    Qu'est-ce qu'une grue de voiture à bobines

    Qu'est-ce qu'un train complet de wagons à bobines

    Coilcar 5 09 2021
    Coilcar 5 09 2021
      Coilcar 5 09 2021
     
      Coil car NW Coil car NW
     17 wagons coilcars BNSF sur la voie 221 wagons coilcars BNSF (Coilcar) sur la voie 3
     Convoi de 21 wagons Coilcars CSXT sur la voie 3Convoi de 5 wagons Coilcars IHB sur la voie 3
      
      SD 40 BNSF 8010 gauche EMD SD 40 - 2 Andersonapolis 3203
      EMD SD 40 - 2 Andersonapolis 3639EMD SD 40 - 2 Andersonapolis 3211
    EMD SD 40 - 2 Andersonapolis 3206 5 Sept
      EMD SD 40-2 Andersanopolis N°3620 SD 40 New jersey central 3061 droite
         SD 40 New jersey central 3069 gauche 16 wagons Coilcar Up sur la voie 3
    SD40 Milwaukee 1976 gaucheSD40 Milwaukee 1976 droite
     Sep 13SL SFSD 40 BURLINGTON NORTHERN 1976 gauche
    EMD SD 40-2 CSX N°8800  final
    Coilcar Union Pacific
    Coilcar Union Pacific

     

     

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