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Voie 1
Voie 2 Motorisation Moteur Diesel Construction: Mars 1958 à janvier 1969 Effectif: 57 Constructeur ALCO 1000 ch Type Diesel Electrique 6 cylindres List of ALCO diesel locomotives Weight : 220 tonnes Speed: 60 mph - 96 Km/h L'Alco T6 (DL 440) était une locomotive diesel-électrique de type machine de manoeuvre de 1000 chevaux (750 kW), montée sur des boggies à deux essieux, avec un système de roues B-B.
Le «T» signifiait «transfert», ce qui signifie que cette locomotive était capable de transitions plus rapides et de vitesses plus élevées que la série de machines de manoeuvre de type «S» ordinaire.12 alco 415 Alco C420 Trainsmaster Trainmaster Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Voie 1
Voie 2 Motorisation Moteur Diesel Construction: Mai 1955 à décembre 1960 Effectif: 126 Constructeur ALCO 900 ch Type Diesel 6 cylindres List of ALCO diesel locomotives Weight : 104 tonnes Speed: 60 mph - 96 Km/h L'Alco S-6 (spécification DL 430) était une locomotive diesel-électrique de type machine de manoeuvre construite par ALCO de Schenectady, New York; Un total de 126 locomotives ont été construites entre mai 1955 et décembre 1960. Le S-6 était une version améliorée du S-5 . 12 alco 415 Alco C420 Trainsmaster Trainmaster Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Voie 1
Voie 2 Motorisation Moteur Diesel Contruction 1967 - 1968 Effectif: 63 Constructeur ALCO Weight: 420,000 lbs
191 tonnes
Speed: 65 mph
105 km/h
3600 ch Alco Type Diesel-électrique List of ALCO diesel locomotives L'ALCO Century 636 était la locomotive diesel-électrique monomoteur la plus puissante construite par American Locomotive Company (ALCO). Elle a utilisé le moteur primaire ALCO 251. La locomotive avait un arrangement de roue C-C et 3 600 chevaux (2 700 kW). La locomotive reposait sur une paire de boggies de tout nouveau design, connue sous le nom de Hi-Ad, représentant la «haute adhérence». Visuellement, il est similaire au Century 630, mais peut être distingué par la boîte intercooler. Le C630 a deux grilles ici, l'une au-dessus de l'autre. Le C636 n'a que la grille supérieure. La production de seulement 34 Alco C636, construites en 1967 et 1968, reflète la diminution de la part de marché des locomotives d'Alco. En dépit de nombreuses fonctionnalités nouvelles et novatrices, le C636 n'a pas pu tenir son propre role. Trois protoypes ont été construits coûtant à Alco environ 5,5 millions de dollars. 636-2, le seul ancien démonstrateur en activité, a été un facteur de dissuasion des clients potentiels de l'achat de ces locomotives. Au cours d'une évaluation sur le chemin de fer de Santa Fe, la même soufflante de moteur de traction sur 636-2 a échoué (ce qui provoque l'arrêt du moteur) et a été remplacé sur trois des quatre essais et a eu d'autres résultats insatisfaisants tout en étant testé sur Southern Pacific Railroad.
AE Goodwin en Australie a construit 29 C636 entre mai 1968 et octobre 1970 pour les chemins de fer Pilbara Iron Ore. Hamersley Iron a acheté 12 unités en 5 commandes distinctes. Bechtel a acheté 5 C636 pour la construction des installations de Mount Newman Mining. Cette dernière compagnie a commandé 12 C636 un an plus tard et a acheté les locomotives de Bechtel. Hamersley Iron avait sa flotte reconstruite dans les années 1980 par Comeng, Bassendean avec des moteurs General Electric.
Montréal Locomotive Works a produit une variante M636 du C636 sur des boggies Dofasco pour Canadian Pacific Railway et Canadian National Railway. Cela a également été construit en Australie pour Hamersley Iron, Mount Newman Mining et Robe River Mining.Au cours de la semaine du 6, 7, 8 et 9 juillet 2015, j'ai visité trois chemins de fer qui utilisent l'ALCO ou la compagnie de locomotives américaines Diesels.Nous avons attrapé les Livonia, Avon et Lakeville et leurs S2 et C420 High Hood avec un Leslie S3L et C425, le Bath Et Hammondsport ferroviaire qui utilise deux ex Delaware et Hudson, ex Erie Lackawanna C424s.424 a un vieux cast Nathan P5, tandis que le 423 a un RS3k.Finally nous avons visité le chemin de fer delaware lackawanna.Nous avons pris leur RS11 menant un C424 et le train à tour régulière avec un C420 ex LV, C425 M630 construit par les Locomotives de Montréal et C636 3643, Le dernier Century 636 dans le pays. J'ai également inclus le H-85 et H-76 ns en échanges avec le B & H et DL. Voie 3 12 alco 415 Alco C420 46 Alco C424 Compagnies USA Alco 430 Alco 630 Alco 630 thedieselshop Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Voie 1 Un aiguillage, dans le langage courant, est un appareil de voie servant à faire changer de voie un train. Dans les compagnies de chemins de fer francophones, cet appareil est couramment appelé aiguille par le personnel.
Plus généralement, l'aiguillage est le fait d'aiguiller un train, c'est-à-dire lui attribuer une direction.
Le principe de l'aiguillage repose sur la forme des roues des trains : c'est le boudin sur leur partie intérieure qui assure le guidage dans les appareils de voie.Pacific-Wester-rail Doc et Photos Wiki Normofer LOHR RailRoads-Train Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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