• Voie 1 

     
    Alco T6 9844 gaucheAlco T6 9848 droiteWag ferme USA Wagons bleu USA 150 Wagons bleu USA 150Demi espace videAlco T6 MCRR 400 droiteAlco T6 MCRR 404gaucheDemi espace vide   

    Voie 2 
    Alco T6 MCRR 400 droiteAlco T6 MCRR 404gaucheDemi espace videAlco T6 9844 gaucheAlco T6 9848 droiteDemi espace vide
     

     

     

    Motorisation Moteur Diesel

    Construction: Mars 1958 à janvier 1969 Effectif: 57    
        Constructeur ALCO     1000 ch   
      Type Diesel Electrique
    6 cylindres   
     List of ALCO diesel locomotives Weight : 220 tonnes  Speed: 60 mph -  96 Km/h  
    L'Alco T6 (DL 440) était une locomotive diesel-électrique de type machine de manoeuvre de 1000 chevaux (750 kW), montée sur des boggies à deux essieux, avec un système de roues B-B.
    Le «T» signifiait «transfert», ce qui signifie que cette locomotive était capable de transitions plus rapides et de vitesses plus élevées que la série de machines de manoeuvre de type «S» ordinaire.
    Alco T-6
    Alco T-6
    Alco T-6
     
     
     
     
    12 alco 415  Alco C420  Trainsmaster  Trainmaster
      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

     

       
     

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  • Voie 1 

     
    Alco S6 1001 gauche Alco S6 1008 DroiteWag ferme USA Wagons bleu USA 150 Wagons bleu USA 150Demi espace videDemi espace vide   

    Voie 2 
    Alco S5 demonstra  gaucheAlco S6 1001 gauche Alco S6 1008 DroiteDemi espace vide
     

     

     

    Motorisation Moteur Diesel

    Construction: Mai 1955 à décembre 1960 Effectif: 126    
    VB2N   Constructeur ALCO     900 ch   
      Type Diesel
    6 cylindres   
     List of ALCO diesel locomotives Weight : 104 tonnes  Speed: 60 mph -  96 Km/h  
    L'Alco S-6 (spécification DL 430) était une locomotive diesel-électrique de type machine de manoeuvre construite par ALCO de Schenectady, New York; Un total de 126 locomotives ont été construites entre mai 1955 et décembre 1960. Le S-6 était une version améliorée du S-5 .
    Alco S-6
    Alco S-6
    Alco S-6
     
    12 alco 415  Alco C420  Trainsmaster  Trainmaster
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  • Voie 1 

     
    Alco c630 Conrail 6759 gaucheAlco c630 Conrail 6753 droiteDemi espace videAlco c630 AR 3714 gaucheAlco c630 AR 3711 droiteDemi espace videDemi espace vide   

    Voie 2 
    Alco c630 AR 3714 gaucheAlco c630 AR 3711 droiteDemi espace videDemi espace videDemi espace vide
     

     

     

    Motorisation Moteur Diesel

    Contruction  1967 -  1968 Effectif: 63    
    VB2N   Constructeur ALCO

    Weight: 420,000 lbs

    191 tonnes 

    Speed: 65 mph

    105 km/h 

    3600 ch   
    Alco  Type Diesel-électrique
       
     List of ALCO diesel locomotives      
    L'ALCO Century 636 était la locomotive diesel-électrique monomoteur la plus puissante construite par American Locomotive Company (ALCO). Elle a utilisé le moteur primaire ALCO 251. La locomotive avait un arrangement de roue C-C et 3 600 chevaux (2 700 kW). La locomotive reposait sur une paire de boggies de tout nouveau design, connue sous le nom de Hi-Ad, représentant la «haute adhérence». Visuellement, il est similaire au Century 630, mais peut être distingué par la boîte intercooler. Le C630 a deux grilles ici, l'une au-dessus de l'autre. Le C636 n'a que la grille supérieure.
     La production de seulement 34 Alco C636, construites en 1967 et 1968, reflète la diminution de la part de marché des locomotives d'Alco. En dépit de nombreuses fonctionnalités nouvelles et novatrices, le C636 n'a pas pu  tenir son propre role. Trois protoypes ont été construits coûtant à Alco environ 5,5 millions de dollars. 636-2, le seul ancien démonstrateur en activité, a été un facteur de dissuasion des clients potentiels de l'achat de ces locomotives. Au cours d'une évaluation sur le chemin de fer de Santa Fe, la même soufflante de moteur de traction sur 636-2 a échoué (ce qui provoque l'arrêt du moteur) et a été remplacé sur trois des quatre essais et a eu d'autres résultats insatisfaisants tout en étant testé sur Southern Pacific Railroad.
    AE Goodwin en Australie a construit 29 C636 entre mai 1968 et octobre 1970 pour les chemins de fer Pilbara Iron Ore. Hamersley Iron a acheté 12 unités en 5 commandes distinctes. Bechtel a acheté 5 C636 pour la construction des installations de Mount Newman Mining. Cette dernière compagnie a commandé 12 C636 un an plus tard et a acheté les locomotives de Bechtel. Hamersley Iron avait sa flotte reconstruite dans les années 1980 par Comeng, Bassendean avec des moteurs General Electric. 
    Montréal Locomotive Works a produit une variante M636 du C636 sur des boggies Dofasco pour Canadian Pacific Railway et Canadian National Railway. Cela a également été construit en Australie pour Hamersley Iron, Mount Newman Mining et Robe River Mining. 
    Alco C636
     Au cours de la semaine du 6, 7, 8 et 9 juillet 2015, j'ai visité trois chemins de fer qui utilisent l'ALCO ou la compagnie de locomotives américaines Diesels.Nous avons attrapé les Livonia, Avon et Lakeville et leurs S2 et C420 High Hood avec un Leslie S3L et C425, le Bath Et Hammondsport ferroviaire qui utilise deux ex Delaware et Hudson, ex Erie Lackawanna C424s.424 a un vieux cast Nathan P5, tandis que le 423 a un RS3k.Finally nous avons visité le chemin de fer delaware lackawanna.Nous avons pris leur RS11 menant un C424 et le train à tour régulière avec un C420 ex LV, C425 M630 construit par les Locomotives de Montréal et C636 3643, Le dernier Century 636 dans le pays. J'ai également inclus le H-85 et H-76 ns en échanges avec le B & H et DL.

    Voie 3 
    Alco c630 reading line 5305 gaucheAlco c130 reading line 5308 droiteDemi espace vide
     
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    12 alco 415  Alco C420   46 Alco C424   Compagnies USA   Alco 430   Alco 630  Alco 630 thedieselshop
      8 Eight Union Pacific Engines B40-8's      

     

       
     

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  •  Voie 1
    BB jaune cligWag plat cont videWag plat cont videWag plat cont videWag plat cont videDemi espace videDemi espace videBB jaune Drapeau   
                      
                 
        Poste d'aiguillage  

     

     

       
           
    Un aiguillage, dans le langage courant, est un appareil de voie servant à faire changer de voie un train. Dans les compagnies de chemins de fer francophones, cet appareil est couramment appelé aiguille par le personnel.
    Plus généralement, l'aiguillage est le fait d'aiguiller un train, c'est-à-dire lui attribuer une direction.
    Le principe de l'aiguillage repose sur la forme des roues des trains : c'est le boudin sur leur partie intérieure qui assure le guidage dans les appareils de voie.
    Poste d'aiguillage
     
     
     
     
     Pacific-Wester-rail 
    Doc et Photos Wiki  Normofer LOHR  RailRoads-Train
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