• Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Dépôt des Wagons de la SNCF

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  •  

     

     Voie 4
      000000   Ce cadran ne semble pas marcher correctement Cadran niveau de gasoil Cadran Températures moteur Mano Air Comprimée  
    0P 1$  Gasoil Oil Sable Eau Air Nb Wagons Kms Gain Bilan  
    Chicago - Santa Fe   Chicago - San Francisco  New York - Los Angeles  Washington - Las Vegas
    Bienvenue aux amoureux du train et aux passionnés de modélisme ferroviaire  - Voici un petit jeu qui va vous permettre de mieux connaitre les wagons Américains - Votre mission est d'amasser le plus grand nombre de dollars dans la case «Bilan» - Tout d'abord vous devez demander un prêt à la banque en cliquant sur le voyant violet - Vous devez ensuite choisir un itinéraire, des wagons et au moins 2 locomotives
    Ne pas dépasser le nombre de 200 wagons triés - Sinon le jeu se rechargera - - Vous pouvez alors démarrer votre train en cliquant sur une des touches vertes de vitesse - Surveillez attentivement le niveau de gasoil, de sable et d'huile- Achetez du gasoil avant que le réservoir ne soit vide - Votre compte bancaire ne peut pas tomber au dessous de zéro - Vous ne pourrez solliciter la banque qu'une seule fois - Les touches de vitesse ne servent que 12 fois.
    Sur la voie 4 vous pouvez composer votre train au moyen des wagons de marchandises proposés ci-dessous ( 60 lignes pour l'instant) -- Prix d'une locomotive : 10000$ - Prix d'un wagon : 100$ - Le litre de gasoil coute 1 dollar - Manipulez la sourie avec prudence - Surtout dans la zone des commandes - Etudiez soigneusement les énigmes proposées dans les messages - Fouillez et fouinez dans le dépôt des wagons Américains - Des pièges et des bonnes surprises peuvent vous y surprendre. Ce jeu peut évoluer à tout moment car le dépôt sert à entreposer les wagons que je trouve sur Internet - Cliquez sur la touche noire (Aide)
     60 wagons
     110 wagons
    1 2 3 ADRESSES
    Texaco Gulf Lochlomond Pyrofax Chessie Panam Procor
      Mobil  caboose Lobster Milwaukee Gulf Texaco Cibro Tropicana  Alaska Cotton centerbeam Calor TTX super Nesquik milk Airforce  Tintin gn44424 Ford Tank  Yellow Technical Echinasse

     

    Capacité en gasoil : 2400 gal : soit  9000 L
    Capacité en sable : 28 cu.f. : soit 800 L
    Capacité en huile : 250 gal soit  950 L
    Capacité en eau : 250 gal soit  950 L
    Pression des freins 6 à 9 bars

     

     
      Le chemin de fer Erie Lackawanna ( marque de rapport EL ), connu sous le nom de chemin de fer Erie Lackawanna jusqu'en 1968, a été formé à partir de la fusion en 1960 de l' Erie Railroad et du Delaware, Lackawanna & Western Railroad . La devise officielle de la ligne était «The Friendly Service Route». Le chemin de fer Louisville and Nashville ( marque de rapport LN ), communément appelé le L&N , était un chemin de fer de classe I qui exploitait des services de fret et de passagers dans le sud - est des États-Unis . Depuis sa création en 1982, Roundhouse Engineering Co. Ltd. a acquis une réputation dans le monde entier pour l'ingénierie de modèles de haute précision et le service à la clientèle de premier ordre.

Des milliers de clients font confiance à Roundhouse Engineering pour fournir les merveilles de la vapeur vive à leurs aménagements intérieurs et extérieurs.
       Une grande majorité des accidents aux passages à niveau sont la faute des conducteurs de voitures / camions. Conduite distraite; incapacité de s'arrêter, de regarder et d'écouter; essayer de battre les portes descendantes; s'arrêter sur les voies en raison d'une sauvegarde de la circulation et conduire sous l'influence; parmi d'autres scénarios, tous contribuent à une tragédie inutile. Le chemin de fer Ann Arbor ( marque de rapport AA ) était un chemin de fer américain qui opérait entre Toledo, Ohio , et Elberta et Frankfort, Michigan (environ 294 milles de route) avec des opérations de traversier du lac Michigan . En 1967, il a déclaré 572 millions de tonnes-milles nettes de fret payant, dont 107 millions en «service de transfert de lac»; ce total n'inclut pas la filiale de 39 milles Manistique and Lake Superior Railroad . Le Père Noël n'a pas toujours été un homme joyeux à la barbe blanche en costume rouge. En fait, cette icône de vacances bien-aimée n'a fait sa première apparition qu'en 1931, grâce à la campagne publicitaire populaire de Coca Cola
    The Hershey Company , communément appelée Hershey , est une multinationale américaine et l'un des plus grands fabricants de chocolat au monde. Elle fabrique également des produits de boulangerie, tels que des biscuits, des gâteaux, des milkshakes, des boissons et bien d'autres produits dans le monde.  Son siège est à Hershey, Pennsylvanie , qui abrite également Hersheypark et Hershey Chocolate World . Aujourd'hui, les mêmes wagons utilisés pour expédier le sirop de maïs peuvent, et sont, utilisés pour expédier la mélasse. Ils ont généralement une bobine de tuyauterie à l'intérieur de la coque extérieure, de sorte que les conduites de vapeur peuvent être connectées au wagon à l'extrémité de réception, et réchauffent le produit pour un déchargement plus facile. Ce sont probablement tous des wagons isolées.
    Le WSOR est une compagnie ferroviaire régionale de classe II opérant dans la moitié sud de l'État du Wisconsin et une petite partie du nord-est de l'Illinois. WSOR exploite 802 miles de voies secondaires et principales traversant un total de 21 comtés du Wisconsin et de l'Illinois, ce qui en fait le deuxième plus grand chemin de fer du Wisconsin.
    TTX Company (anciennement TrailerTrain ) est un fournisseur de wagons et de services de gestion de wagons de marchandises connexes à l'industrie ferroviaire nord-américaine. Le parc de wagons de TTX - plus de 165000 wagons et puits intermodaux - soutient les expéditeurs dans les marchés intermodaux, automobile, papier et forêt, des métaux, des machines, de l'énergie éolienne et d'autres marchés où les wagons plats, les wagons couverts et les gondolas sont nécessaires.  Appartenant à un certain nombre de grands chemins de fer nord-américains, les pools de TTX permettent aux membres de partager la capacité de réduire les coûts et les risques.   Le IHB est un chemin de fer indépendant qui appartient conjointement à Conrail Shared Assets Operations (51%) et au Canadien Pacifique (49%). Ces actionnaires retracent leur participation dans IHB aux fusions et acquisitions précédentes dans le secteur ferroviaire. La propriété de Conrail remonte à la Penn Central Transportation Company et avant cela, au New York Central Railroad et au Pennsylvania Railroad . La propriété du Canadien Pacifique se fait par l'intermédiaire de sa filiale, la Soo Line , qui en a hérité du chemin de fer de Chicago, Milwaukee, St. Paul and Pacific (également connu sous le nom de «Milwaukee Road»).
    UTLX possède la plus grande flotte de wagons-citernes en Amérique du Nord, spécialisée dans la location à service complet avec une infrastructure de soutien à l'échelle nationale. Brûlage des déchets verts interdits à une distance inférieure à 30 mètres de toute habitation, construction, route, autoroute, voie ferrée, ligne aérienne électrique ou téléphonique… Bulckhead : Wagon plat à cloison.
Certains des produits transportés comprennent l'acier de construction, les tuyaux, les tôles d'acier et certains produits de bois d'œuvre. Le sable est distribué sec et avec les quantités requises : la distribution s’arrête automatiquement lorsque le sable dans les sablières des trains ou locomotives touche le pistolet de distribution.
    L' Atlantic Coast Line Railroad ( marque de rapport ACL ) est un ancien chemin de fer américain de classe I de 1900 à 1967, date à laquelle il a fusionné avec son rival de longue date Seaboard Air Line Railroad pour former le Seaboard Coast Line Railroad . Une grande partie du réseau ACL original fait partie de CSX Transportation depuis 1986.  Les différentes fonctions pour modifier les paramètres de la «Voie 4» sont décrites dans des info-bulles au dessous de chaque touche ou de chaque commande.
Il suffit de passer la souris sur ces touches pour en connaitre la fonction.
En cas d'incident ne pas hésiter à activer la touche F5 du clavier 
    Les hppers cars ont des portes dites «à gravité»,
   qui se composent d'une plaque métallique coulissante au
   fond de chaque compartiment de trémie qui
   peut être ouverte et fermée horizontalement.
   Les produits en vrac secs s'écoulent par
   gravité lorsque les portes sont ouvertes. Dans certains
   cas, comme dans le cas de wagons configurés pour transporter du sucre, les portes gravitaires peuvent également être équipées de sorties pneumatiques pour accueillir différents types de systèmes de déchargement. Le Penn Central Transportation Company , communément abrégé en Penn Central , était un chemin de fer américain de classe I qui a fonctionné de 1968 à 1976. Penn Central était une combinaison de trois chemins de fer: le Pennsylvania Railroad (PRR), le New York Central Railroad (NYC) et le New York, New Haven et Hartford Railroad (NH). New York, New Haven et Hartford ont fusionné avec Penn Central en 1969.
    Un hopper car (États-Unis) ou un wagon- trémie (UIC) est un type de wagon de fret ferroviaire utilisé pour transporter des marchandises en vrac en vrac telles que le charbon, le minerai, le grain et le ballast. Il existe deux principaux types de wagons - trémies : les wagons-trémies couverts , qui sont équipés d'un toit, et les wagons-trémies ouverts , qui n'ont pas de toit. Le train Merci , également connu sous le nom de «the French Gratitude Train or the Forty and Eight» , était la réponse Europe-États-Unis de 1949 au train de l' amitié . Composé de 49 voitures et rempli de «cadeaux de gratitude», le Merci Train est arrivé à New York le 3 février 1949 et a été divisé entre les 48 États, la voiture restante étant partagée par le District de Columbia et Hawaï
    Le chemin de fer Spokane, Portland & Seattle ( SP&S ) ( marque SPS ) était un chemin de fer du nord - ouest des États-Unis. Incorporée en 1905, il s'agissait d'une coentreprise entre le Great Northern Railway et le Northern Pacific Railway pour construire un chemin de fer le long de la rive nord du fleuve Columbia . Les restes de la ligne sont actuellement exploités par BNSF Railway et Portland and Western Railroad . Le SPS a été affrété en 1905 par James J. Hill pour relier les deux chemins de fer transcontinentaux appartenant à lui, le Pacifique Nord (NP) et Great Northern (GN), à Portland, Oregon de Spokane, Washington , pour gagner une partie du commerce du bois dans l' Oregon, une entreprise alors dominée par EH Harriman de l » Union du Pacifique et du Sud Pacifique chemins de fer En janvier 1908, «Spokane» a été ajouté au nom du chemin de fer, ce qui en fait le chemin de fer Spokane, Portland & Seattle. Le service de fret et de passager de SP&S (de Pasco) à Portland a été inauguré en novembre 1908.  En 1909, le chemin de fer avait terminé la construction de sa ligne jusqu'à Spokane le long de la rivière Snake
      Pendant la Seconde Guerre mondiale, le SP&S a transporté du matériel de guerre au théâtre du Pacifique ; de nouvelles industries situées le long du fleuve Columbia, profitant de l'électricité bon marché des barrages hydroélectriques sur le fleuve. Les nouvelles industries desservies par le SP&S comprenaient les usines d'aluminium, les scieries, les usines chimiques et les élévateurs à grains   Les hoppers d'origine,  étaient essentiellement ce qui est décrit comme des «jimmies», de petits wagons à deux essieux utilisés sur les tramways et les chemins de fer muletiers des années 1820 et 1830 pour transporter environ 1,5 t de charbon (3000 livres) des mines à un canal ou une rivière à proximité. Pyrofax Energy fournit des services de propane et de mazout à des milliers de clients résidentiels, commerciaux et agricoles dans l'ouest de la Nouvelle-Angleterre et l'est de New York. Notre entreprise a un héritage de fournir un service exceptionnel à nos clients depuis plus de 90 ans.
    Le Chessie System, Inc. (sigles de l'AAR : C&O, B&O, WM) était une compagnie holding américaine qui contrôlait le Chesapeake and Ohio Railway (C&O), le Baltimore and Ohio Railroad (B&O), le Western Maryland Railway (WM), et plusieurs autres compagnies de chemin de fer de plus petite taille.

Il fut créé le 26 février 1973 en Virginie, et fit l'acquisition du C&O (qui contrôlait déjà le B&O et le WM) en juin de la même année.Le premier novembre 1980, Chessie System fusionna avec le Seaboard Coast Line Industries (exploitant le Seaboard Coast Line Railroad) pour former la CSX Corporation, qui exploite le réseau CSX. Le B&O et le C&O continuèrent d'exister jusqu'en 1987
    Le logo, adopté en 1972, était le « Ches-C ». Il stylisait le fameux chaton « Chessie » utilisé par le C&O depuis 1933. Le Ches-C était peint comme blason sur la face avant et sur les flancs de toutes les locomotives du groupe Chessie System, ainsi que sur les wagons. Les locomotives partageaient une livrée commune constituée de jaune, vermillon et bleu, avec comme seule distinction le logo de la compagnie propriétaire: C&O, B&O, ou WM. Locos célèbres : Il y en eut 3 et elles furent toutes des EMD GP40-2 du B&O. La première fut la « B&O 1977 » pour célébrer le 150e anniversaire du B&O ; elle fut numérotée B&O 4100 puis 4163. La seconde fut la B&O GM50 peinte en or pour célébrer le 50e annivairaire de GM-EMD puis fut repeinte en 1984 sous le n°4164. La dernière fut la B&O n°4447 qui tractait le train présidentiel de Ronald Reagan en 1984 dans l'Ohio. Pour le jubilé du 150e anniversaire du B&O, une locomotive à vapeur du Reading Railroad de type 4-8-4 fut employée pour une tournée nationale sous le nom de «Chessie Steam Special» ; après un incendie survenu en 1979, la machine fut restaurée et exposée au B&O Railroad Museum de Baltimore.
    Les deux holdings de tête Chessie System et SCL Industries (société mère de Seaboard Coast Line), fusionnèrent le 1er novembre 1980 pour former la nouvelle holding CSX Corporation. Le 1er janvier 1983, Family Lines devint Seaboard System et les SD50 nouvellement commandées furent immatriculées selon la numérotation du Chessie System. Le système Chessie en tant qu'entité corporative indépendante ne durerait que huit ans et au total survécu à peine une décennie. Cependant, son héritage se perpétue en grande partie grâce à sa livrée colorée et attrayante. Le chemin de fer lui-même était composé de trois filiales principales; le Chesapeake et l'Ohio, Baltimore et l'Ohio, et l'ouest du Maryland. Ses débuts remontent à la prise de contrôle du B&O par C&O au début des années 1960, ce dernier contrôlant également le WM. Du point de vue des entreprises, le chemin de fer était assez rentable, grâce à la solide performance du C&O dans le charbon, le système a réalisé de beaux profits à une époque où l'industrie était en difficulté.
    Le système Chessie en tant qu'entité corporative indépendante ne durerait que huit ans et au total survécu à peine une décennie. Cependant, son héritage se perpétue en grande partie grâce à sa livrée colorée et attrayante. Le chemin de fer lui-même était composé de trois filiales principales; le Chesapeake et l'Ohio, Baltimore et l'Ohio et l'ouest du Maryland. Ses débuts remontent à la prise de contrôle du B&O par C&O au début des années 1960, ce dernier contrôlant également le WM.Au début des années 1970, le trio a dévoilé un nouveau schéma de peinture éblouissant de bleu, jaune et vermillon avec la  silhouette du  Chessie le chaton superposée dans le Chessie « C ». À ce moment-là, la plupart des chemins de fer s'étaient désintéressés des conceptions accrocheuses avec la cessation des trains privés. Cependant, de nombreux journalistes, et même des cadres, ont été impressionnés par le nouveau look qui perdure aujourd'hui.
      Après une longue bataille avec New York Central, le Chesapeake & Ohio a pris le contrôle de Baltimore & Ohio avec la Interstate Commerce Commission approuvant officiellement la fusion le 31 décembre 1962. Cela a marqué le début de ce qui devint plus tard le système Chessie. Cette même décennie, le B&O a acquis le contrôle du Maryland occidental en 1968. Le WM était essentiellement une version beaucoup plus petite du B&O, fonctionnant entre Baltimore et Connellsville, Pennsylvanie via Cumberland, Maryland. Malgré son statut régional, les employés du «Wild Mary» Après une longue bataille avec New York Central, le Chesapeake & Ohio a pris le contrôle de Baltimore & Ohio avec la Interstate Commerce Commission approuvant officiellement la fusion le 31 décembre 1962.
    Pan Am Railways est le plus grand réseau ferroviaire régional d'Amérique du Nord. Les itinéraires de PAR s'étendent de Saint John, au Nouveau-Brunswick, au district de la capitale de New York.Le PAR comprend le terminal de Springfield (ST) et Pan Am Southern (PAS). Une entente de transport avec la famille de chemins de fer Irving étend la portée de ST au nord du Maine et au Nouveau-Brunswick. Tout comme le Norfolk Southern réalisé plus tard avec ses deux programmes de vapeur et ses initiatives patrimoniales au cours des années 2010, le système Chessie a fait de même pendant les années 1970 et au début des années 1980.
      Le système combiné, y compris les droits de transport, totalise environ 1700 route-milles. Les connexions de PAR comprennent les quatre réseaux de classe I de l'Est (CN, CP, CSX, NS) ainsi que plus de 20 chemins de fer régionaux et d'intérêt local. Les principaux produits manipulés comprennent les céréales, le charbon, le sable et le gravier, les produits alimentaires, le bois d'œuvre, le papier et la pâte à papier, les produits chimiques et les plastiques, le pétrole, les minéraux transformés, les métaux, la ferraille, les automobiles finies et les remorques et conteneurs intermodaux.Pan Am est entré dans le secteur ferroviaire en 1981 lorsque l'entreprise, alors connue sous le nom de Guilford Transportation Industries, a acheté le Maine Central Railroad (MEC)En 1982, Trains Magazine a nommé B&O GP38 # 3802 comme la «All American Locomotive» (avec une plaque, elle est maintenant logée à l'intérieur au B&O Railroad Museum portant sa livrée Chessie System) tandis qu'une nouvelle Baltimore & Ohio GP40-2 en septembre , 1972 a reçu le numéro «GM50» et peint en or massif avec des marques bleues pour célébrer les locomotives de construction du 50e anniversaire de General Motors (l'unité a ensuite été renumérotée 4164).
      En 1983, GTI rachète Boston & Maine (B&M) en faillite. En 1998, GTI a racheté Pan Am Airways de la faillite et a relancé la compagnie aérienne. En 2006, le chemin de fer a également été rebaptisé Pan Am. Aujourd'hui, le chemin de fer est plus dynamique que jamais, réussissant dans une région où de nombreux opérateurs ferroviaires ont échoué, en réalisant des investissements solides et en se concentrant sur le long terme. Pan Am Railways, Inc. (PAR), connue avant mars 2006 sous le nom de Guilford Rail System , est une société holding américaine qui possédait et exploitait des chemins de fer régionaux de classe II couvrant le nord de la Nouvelle-Angleterre de Mattawamkeag, Maine , à Rotterdam Junction, New York . Les principales filiales de Pan Am Railways étaient Boston and Maine Corporation , Maine Central Railroad Company , Portland Terminal Company et Springfield Terminal Railway Company. Tout comme le Norfolk Southern réalisé plus tard avec ses deux programmes de vapeur et ses initiatives patrimoniales au cours des années 2010, le système Chessie a fait de même pendant les années 1970 et au début des années 1980.
      La majorité des plastiques sont fabriqués à partir de produits pétroliers. Alors pourquoi ne pas faire le chemin à l'envers et les retransformer en pétrole, une fois utilisés ? C'est l'idée sur laquelle travaille depuis 2007 la start-up norvégienne Quantafuel.C’est un combat quotidien que mènent les agents d’intervention pour débarrasser les rames des graffitis sauvages. Coût pour la SNCF : environ 250 000 € par an.
    JACKSONVILLE, Floride, 30 novembre 2020 (GLOBE NEWSWIRE) - CSX Corp. (NASDAQ: CSX) a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord définitif pour acquérir Pan Am Railways, Inc. («Pan Am») de la Nouvelle-Angleterre, dont les filiales de transporteurs ferroviaires comprennent le plus grand chemin de fer régional d'Amérique du Nord.   Basée à North Billerica, Massachusetts, Pan Am possède et exploite un réseau ferroviaire hautement intégré de près de 1 200 milles et a un intérêt partiel dans le système Pan Am Southern de plus de 600 milles. Le réseau de Pan Am à travers la Nouvelle-Angleterre a accès à plusieurs ports et producteurs de produits de base à grande échelle. La transaction étendra la portée de CSX dans le Connecticut, New York et le Massachusetts tout en ajoutant le Vermont, le New Hampshire et le Maine à son réseau existant de 23 États. Cliquez ici pour restaurer les touches vertes de vitesse
    Locomotive à vapeur Allegheny au Musée Henry Ford -
Le train le plus impressionnant de la collection Henry Ford est la locomotive à vapeur Allegheny construite en 1941. Elle a été conçue pour le chemin de fer Chesapeake & Ohio et était la locomotive à vapeur la plus puissante jamais construite. Il pouvait tirer 160 wagons à charbon d'une charge de 60 tonnes chacun. La locomotive mesure 125 pieds de long et pèse 1,2 million de livres ( 544 tonnes). Les visiteurs peuvent monter à l'intérieur de la locomotive et se sentir comme un ingénieur pendant quelques instants.Le chemin de fer de Las Vegas et Tonopah était un chemin de fer de 318,5 km construit par William A. Clark qui allait au nord-ouest d'une connexion avec la ligne principale du chemin de fer de San Pedro, Los Angeles et Salt Lake à Las Vegas, Nevada jusqu'à l'or mines à Goldfield . Le chemin de fer SPLA & SL est devenu plus tard une partie de l' Union Pacific Railroad et sert de ligne principale entre Los Angeles et Salt Lake City .
    Procor est une entreprise canadienne qui produit des wagons de transport ferroviaire . Il s'agit du plus grand parc de voitures de location de wagons privés au Canada, avec plus de 21 000 wagons - citernes et wagons de marchandises conventionnels et spéciaux .

Lié à Sparling Tank Car de Toronto , Procor a été fondée en 1952 sous le nom de Products Tank Line Limited et est devenue une filiale de la Union Tank Car Company basée aux États-Unis . L'entreprise, qui a abrégé son nom en Procor en 1962, a son siège social à Oakville, en Ontario . -
      James M. Foote, président et chef de la direction de CSX, a déclaré: «Dans Pan Am, CSX se dote d'un solide réseau ferroviaire régional dans l'un des marchés les plus densément peuplés des États-Unis, créant de nouvelles efficiences et opportunités de marché pour les clients alors que nous continuons à grandir. Nous avons l'intention de mettre l'accent sur le client et le modèle d'exploitation de CSX à la pointe du secteur aux expéditeurs et aux industries desservies par Pan Am. David A. Fink, président de Pan Am Railways, a déclaré: «Pan Am est heureux de conclure cet accord avec CSX, un chef de file nord-américain du transport ferroviaire de marchandises. C'est une excellente nouvelle pour les expéditeurs de la Nouvelle-Angleterre et le réseau de fret national dans son ensemble. »
        Alors que Pan Am Railways (signalisations, PAR) est un chemin de fer régional de classe II relativement nouveau créé en 2006. Son prédécesseur immédiat est le Guilford Rail System qui remonte au début des années 1980, formé en tant que société de portefeuille pour superviser la gestion des chemins de fer sous son contrôle (Boston & Maine, Maine Central, Portland Terminal et Springfield Terminal).  la Pan Am, nouvellement formée, est devenue une entreprise beaucoup plus importante en s'associant avec de grandes classes I, comme le Norfolk Southern, pour fournir un service ferroviaire de haute qualité dans toute la région. Ce programme particulier est connu sous le nom de Patriot Corridor, une ligne de fret à grande vitesse conçue pour desservir la Nouvelle-Angleterre entre Albany, New York et Boston. Les wagons-trémies couverts de petits cubes vont de 2 970 à 3 281 pieds cubes ( 84 à 93 M3) utilisés pour les produits plus denses, tels que le sable et le ciment.

Les wagons-trémies couverts de cubes moyens vont de 4 750 à 5 200 pieds cubes (134 à 147 M3) utilisés pour les produits moins denses, comme les céréales et les produits chimiques secs.

Les wagons-trémies couverts de gros cubes vont de 5 700 à 6 351 pieds cubes (161 à 180 M3) utilisés pour certains de vos produits les plus légers, tels que les grains secs de distillerie (DDG).
        Portes de sortie de déchargement : portes de décharge par gravité pour les produits à écoulement libre et portes de décharge pneumatiques ou combinées par gravité / pneumatique pour les produits avec des caractéristiques d'écoulement plus lentes, qui permettraient d'améliorer le déchargement grâce à l'utilisation d'une pression d'air régulée. Le frein à air automatique est un système de freinage à air comprimé inventé par George Westinghouse en 1872 et utilisé sur tous les engins et trains actuels. Il est fondé sur un principe de sécurité qui permet de desserrer les freins uniquement lorsqu'il est mis sous pression et sans avaries. Dans le cas contraire (rupture d'attelage, fuite importante...), la baisse de pression entraîne le serrage automatique des freins et provoque l'arrêt du train, le frein est dit automatique Un caboose est un wagon de chemin de fer nord-américain habité, couplé à l'extrémité d'un train de marchandises
    The Big Little Railroad. 
Le chemin de fer central du New Jersey est passé par un certain nombre de noms différents de CNJ à Jersey Central, et le surnom susmentionné. Indépendamment de ses nombreux titres, le CNJ était une institution du New Jersey, même s'il n'était que régional et, à son apogée, ne faisait que 711 miles de long. Le Jersey Central desservait une grande partie de son État d'origine ainsi que le nord-ouest de la Pennsylvanie, Philadelphie et Washington D. C. via un partenariat avec Baltimore & Ohio.!    Le premier choc pétrolier est une crise mondiale des prix du pétrole qui débute en 1971 à la suite du pic de production de pétrole des États-Unis et de l'abandon des accords de Bretton-Woods qui a pour effet une forte concentration de la dévalorisation du dollar et donc des cours du pétrole qui sont libellés en dollars.

La crise économique induite est cependant souvent associée à ce choc à cause de la déclaration d'embargo de l'OPEP accélérant encore la hausse de prix du baril dans le contexte de la guerre du Kippour. D'octobre 1973 (date traditionnelle associée au début de la crise) à mars 1974, le prix du baril est quadruplé, passant de 2,59 à 11,65 dollars. Les effets du « premier choc pétrolier » vont se faire sentir jusqu'en 1978. Un second choc va suivre en 1979. Conformément au décret n ° 196 de l'État du New Jersey publié le 16 novembre 2020, The Kringle Railway Adventure Train Ride réduira sa capacité à 25% dans le train et à une capacité maximale de 150 pour des raisons d'événement pour tenir compte de l'éloignement social accru. De plus, pour augmenter notre expérience client, nous déménageons! Les trains partiront désormais de la gare Whippany au 1 Railroad Plaza, Whippany, NJ 07981. Notre horaire d'excursions a été modifié et les trains circuleront le week-end du dimanche 29 novembre 2020 au 19 décembre 2020
       Selon un article paru dans le numéro du 20 août 1907 de la Railroad Gazette , le prédécesseur de Railway Age, l'entrepôt a été construit en tant que filiale distincte de la Central Railroad of New Jersey pour fournir le stockage, la distribution et l'expédition aux expéditeurs ferroviaires à moins dépenses que des fournisseurs de transport et de stockage distincts. La structure en acier et en béton armé de 370 000 pieds carrés occupe tout un pâté de maisons et comprend six étages. Le chemin de fer central du New Jersey , également connu sous le nom de Jersey Central ou Jersey Central Lines ( marque CNJ ), était un chemin de fer de classe I avec des origines dans les années 1830 Roselle, Roselle Park, Aldene et Cranford étaient d'excellents endroits pour assister à de nombreuses activités ferroviaires à leur belle époque. Le chemin de fer principal à travers cette section était le chemin de fer central du New Jersey (alias «Jersey Central» ou «CNJ» ou «CRR of NJ») avec ses quatre voies principales, ainsi que des voies de forage. Le CNJ était un foyer d'activité ici. De longs frets et de célèbres trains de voyageurs sont passés par ici en route vers le terminal Communipaw à Jersey City.
       (Dans la terminologie ferroviaire américaine , un wagon gondola est un véhicule ferroviaire à toit ouvert utilisé pour transporter des matériaux en vrac. En raison de leurs parois latérales basses, les gondolas sont également appropriés pour le transport de cargaisons à haute densité telles que des plaques ou des bobines d' acier , ou des articles encombrants tels que des sections préfabriquées de voie ferrée . Le CNJ disposait également d'un certain nombre d'installations situées à Aldene / Cranford, y compris leur Cranford Roundhouse, la tour Excee (également connue sous le nom de tour «XC») et les première et deuxième stations Aldene (dont la première appartenait peut-être à RVRR. ). Le CNJ avait également d'autres stations situées à Cranford et Roselle Park,
      Les lignes du CNJ en Pennsylvanie ont été construites par le Lehigh & Susquehanna Railroad dont la société mère était la Lehigh Coal & Navigation Company. La ligne principale L&S entre Phillipsburg, PA et Wilke-Barre, PA a été achevée en 1866. Le CNJ a commencé à louer le L&S le 31 mars 1871. Le 1er mai 1888, le service a atteint Scranton, PA. La Division Lehigh & Susquehanna du CNJ s'est avérée vitale lorsqu'elle a exploité les régions houillères du nord-est de la Pennsylvanie. Le transport des «diamants noirs» des mines de charbon de Pennsylvanie vers l'est aux consommateurs des régions métropolitaines de New York et du New Jersey s'est avéré vital pour le CNJ - le «pain et le beurre» du chemin de fer. Fier de sa longue histoire en maintien de l’ordre au chemin de fer qui remonte au début du 19e siècle, le service de la Police du chemin de fer, s’engage à faire  le chemin de fer le plus sécuritaire en Amérique du Nord en protégeant son personnel, sa propriété et ses ressources et en veillant à la sécurité et à la sûreté des collectivités desservies par les chemins de fer.Malgré des condamnations à répétition, rien n'arrête la croissance du géant américain des phytosanitaires.Le groupe pharmaceutique allemand vaut désormais 52 milliards d’euros, c’est moins que la somme dépensée, 63 milliards de dollars (56 milliards d’euros), pour s’offrir l’inventeur du Roundup.
    Un wagon-trémie (États-Unis) ou un wagon-trémie (UIC) est un type de wagon de fret ferroviaire utilisé pour transporter des marchandises en vrac telles que le charbon , le minerai , le grain et le ballast .Il existe deux principaux types de wagons-trémies: les wagons-trémies couverts , qui sont équipés d'un toit, et les wagons-trémies ouverts , qui n'ont pas de toit.  Le CNJ a toujours été au bord de l'échec financier pendant presque toute son existence. Les lourdes taxes imposées à la CNJ par l'État du New Jersey ont conduit le chemin de fer à déclarer faillite le 31 octobre 1939. Le chemin de fer n'est sorti de la faillite que le 3 octobre 1949 - presque 10 ans jour pour jour - lorsque la CNJ était retourné à ses actionnaires. Le président de la CNJ, Earl T. Moore, a été présenté comme «la clé de la liberté» par l'administrateur Walter P. Gardner. Les charges financières persistantes ont entravé la modernisation de la force motrice. Le dernier bateau à vapeur a été acquis en 1930 et la dieselisation complète n'a eu lieu qu'en 1954. Suite à la dissolution de Standard Oil en 1911, la Standard Oil Company de New York, ou Socony, a été fondée, avec 33 autres sociétés . En 1920, la société a enregistré le nom «Mobiloil» en tant que marque .
    Les wagons trémies peuvent être utilisés pour le transport de presque tous les types de matériaux en vrac , tels que le charbon, le charbon à coke, le gravier, les copeaux, le sable, les céréales ou d'autres produits alimentaires.Créé en 1947, ce festival annuel organisé à Rockland, dans le Maine, attire toujours autant les locaux et les touristes. Pendant cinq jours, l'état côtier du Maine célèbre le homard, son produit phare, par le biais de nombreuses activités
      Maine Eastern Railroad ( marque de rapport MERR ) était un chemin de fer qui fonctionnait dans le Maine côtier , entre Brunswick et Rockland , sur l'ancienne ligne de chemin de fer Maine Central Rockland Branch . Trains de voyageurs de l'est du Maine reliés au train de voyageurs Amtrak Downeaster et aux chemins de fer Pan Am à la gare Brunswick Maine Street . L'État du Maine n'a pas renouvelé le contrat d'exploitation avec MERR, qui a effectivement mis fin à ses activités à la fin de 2015. Chemin de fer de l'Est du Maine -  Engelhard Corp. a annoncé jeudi une expansion de 80 millions de dollars de ses installations de fabrication de kaolin basées en Géorgie, la plus grande expansion du genre actuellement en cours dans l'industrie américaine du kaolin.

Prévu pour être achevé au quatrième trimestre de 1988, le projet est entrepris sur les sites de McIntyre et Gordon, en Géorgie, et ajoutera 300000 tonnes de capacité annuelle pour produire des matériaux à haute performance à base de kaolin utilisés par le papier, la peinture, les plastiques, caoutchouc, céramique et industries connexes. Le kaolin est un minéral blanc d'alumine-silicate utilisé dans une large gamme de produits et d'industries. Engelhard est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de pigments de couchage et d'extension à base de kaolin utilisés dans la fabrication de papiers couchés. La société est également un fournisseur majeur de pigments pour d'autres papiers couchés et non couchés.

Engelhard Corp. est un chef de file mondial dans la fabrication de produits chimiques de spécialité et de produits métallurgiques.
     Le Burlington Northern Railroad ( marque de déclaration BN ) était une société de chemin de fer basée aux États-Unis , issue de la fusion de quatre grands chemins de fer américains. Burlington Northern a fonctionné entre 1970 et 1996. Le Great Northern Railway a été créé en septembre 1889 à partir de plusieurs chemins de fer prédécesseurs du Minnesota et s'est finalement étendu du lac Supérieur à Duluth et à Minneapolis / St. Paul à l'ouest à travers le Dakota du Nord, le Montana et le nord de l'Idaho jusqu'à l'État de Washington à Everett et Seattle. Le siège social de la ligne était situé à St. Paul, Minnesota. Hopper car chargé de minerai- Poids total roulant : 70 tonnes - Le Great Northern Railway dessert une région vaste, diversifiée et productive - le grand Nord-Ouest.

Sur un réseau de 8 316 milles de longueur, ses trains transportent des marchandises, des passagers, du courrier et des express dans la zone située entre les Grands Lacs et l'océan Pacifique. Le chemin de fer opère dans le Wisconsin, le Minnesota, le Dakota du Nord, le Montana, le Dakota du Sud, l'Iowa, l'Idaho, l'État de Washington, l'Oregon et la Californie, ainsi que dans les provinces canadiennes du Manitoba et de la Colombie-Britannique.
    Hopper car à 2 compartiments pour ballast- Compagnie: Great NorthernHopper car à 2 compartiments chargé de charbon- Great Northern - - La ligne originale construite dans les Cascades en 1892 a été transportée au-dessus du sommet sur une série de lacets, avec une élévation maximale de 4059 pieds au-dessus du niveau de la mer. En 1900, un tunnel d'une longueur de 2,63 milles a été achevé, réduisant l'élévation du sommet à 3383 pieds. Ce forage, électrifié en 1909, a été supplanté par le tunnel achevé en 1929.  Le Great Northern est le seul chemin de fer desservant le parc national des Glaciers, dans le Montana. Ce troisième plus grand parc national, situé sur la ligne principale du chemin de fer, a été créé par le Congrès en 1910. La société affiliée Glacier Park Company exploite des hôtels, des chalets et plusieurs autres services dans le parc. La chèvre des montagnes Rocheuses, souvent vue par les visiteurs du parc, est la marque bien connue du chemin de fer.
    Attention! Ces wagons contiennet des animaux vivants- Il faut régulièrement surveiller leurs conditions de voyage -  -[Great Northern] Au début de 1951, les wagons de trains de marchandises comptaient 43 897 et les wagons de voyageurs 822. Les locomotives en comptaient 844, dont 568 à vapeur, 261 diesel-électriques et 15 tout électriques. En juin 1950, trois nouveaux streamliners supplémentaires, chacun de cinq voitures et alimentés au diesel, ont commencé à fonctionner, tous selon des horaires plus rapides qu'auparavant. Deux portent le nom international et font ensemble trois allers-retours quotidiens entre Seattle et Vancouver, C.-B. Le troisième, la rivière Rouge, effectue un aller-retour quotidien entre Saint-Paul et Grand Forks, ND L’explosion d’un train rempli de pétrole à Lac-Mégantic met en lumière la croissance fulgurante de l’industrie du transport ferroviaire, qui profite du boum pétrolier en Amérique du Nord.


Erreur humaine? Équipement défaillant? Négligence criminelle? Les questions sont nombreuses concernant les causes du déraillement du «train de la mort» à Lac-Mégantic. Il faudra plusieurs mois avant d’obtenir des réponses. Le boum pétrolier en Amérique du Nord n’est cependant pas étranger à cette catastrophe.
    Le chemin de fer qui est devenu Milwaukee Road a commencé sous le nom de Milwaukee and Waukesha Railroad dans le Wisconsin , dont le but était de relier la ville portuaire en développement du lac Michigan de Milwaukee au fleuve Mississippi . La société s'est constituée en 1847, mais a changé son nom en Milwaukee and Mississippi Railroad en 1850 avant le début de la construction. Sa première ligne, longue de 8,0 km, s'est ouverte entre Milwaukee et Wauwatosa , le 20 novembre 1850. Des extensions ont suivi jusqu'à Waukesha en février 1851, Madison et enfin le fleuve Mississippi à Prairie du Chien en 1857.    La Milwaukee Road, constituée en 1847 sous le nom de Milwaukee & Waukesha Railroad Company, exploitait un réseau de 10200 milles s'étendant du Midwest au Pacifique Nord-Ouest jusque dans les années 1970. Ses réalisations comprenaient les premières pistes reliant le lac Michigan à Milwaukee au fleuve Mississippi; trains de passagers Hiawatha à grande vitesse, luxueux et magnifiquement conçus ; services de fret efficaces; une boutique innovante à Milwaukee; et une main-d’œuvre qualifiée . Les ouvriers ont maintenu le chemin de fer jusqu'en 1985. Gulf Oil est une compagnie pétrolière internationale créée en 1901. En 1941, elle était la compagnie la plus importante et la neuvième du classement en 1971 et était l'une des fameuses « 7 sœurs ».Gulf est le détaillant de carburant à la croissance la plus rapide au Royaume-Uni, avec plus de 500 points de vente actuellement en service, et ouvre actuellement de nouveaux réseaux dans des pays du monde entier, tels que le Canada, les Philippines et le Mexique.
    Le chemin de fer a toujours maintenu des liens étroits avec la ville de Milwaukee. La société était connue de manière informelle pendant de nombreuses années sous le nom de «Milwaukee Road» avant que le nom ne soit adopté comme marque commerciale en 1953. Certaines traditions perdurent. Le chemin de fer n'a jamais changé le nom de sa jonction connue sous le nom de Grand Avenue , même après que la rue ait été renommée Wisconsin Avenue en 1926.    Les débuts de l'histoire du chemin de fer étaient pleins de réorganisations et de changements de nom. La Milwaukee & Waukesha est devenue la Milwaukee & Mississippi Rail Road Company lorsqu'elle a ouvert des voies vers le fleuve Mississippi en 1857, puis la Milwaukee & Prairie du Chien Railroad Company. La LaCrosse & Milwaukee Railroad Company a achevé une deuxième route vers la rivière en 1858. Alexander Mitchell , un éminent banquier de Milwaukee , a organisé en 1863 le chemin de fer Milwaukee & St. Paul, qui a succédé à La Crosse & Milwaukee, a repris la ligne Prairie du Chien en 1867, et unifié de nombreux chemins de fer du Wisconsin. Pendant des années, le chemin de fer a été un pilier de l'économie de Milwaukee. Au début des années 1900, c'était le plus gros employeur de la ville, avec 5 500 personnes sur sa liste de paie. S'adressant à l'Association du commerce de Milwaukee en 1927, Harry E. Byram, président du conseil d'administration, a expliqué que le chemin de fer employait près de 8000 personnes à Milwaukee, leur versant 12 500 000 $ par an - ce qui, selon lui, était la plus grande masse salariale de toute industrie de la ville.
    Les lignes principales et secondaires de Milwaukee Road, desservies par une grande cour de classification du fret dans la vallée de la Menomonee, offraient un service de fret efficace et des systèmes régionaux de commercialisation et de distribution. En 1963, le Milwaukee inaugure les cargos XL Special et Thunderhawk, pour une courte période les plus rapides entre Chicago, Milwaukee et le Pacifique Nord-Ouest.    La route Milwaukee a déposé son bilan à trois reprises au XXe siècle. Dans le premier, de 1925 à 1928, son nom a changé de Chicago, Milwaukee & St. Paul Railway à Chicago, Milwaukee, St. Paul & Pacific Railroad. Son dernier, en 1977, a conduit à la fin de son existence corporative le 31 décembre 1985 et à sa fusion avec la Soo Line. Le Chicago, Milwaukee, St. Paul & Pacific était un chemin de fer avec une grande personnalité. Pendant un certain temps, il a offert les trains de voyageurs à vapeur les plus rapides du monde. S'étendant de l'Indiana à Puget Sound, il a traversé cinq chaînes de montagnes du Montana, de l'Idaho et de Washington. Dans Milwaukee Road Remembered, l' éminent historien des chemins de fer Jim Scribbins présente une histoire richement illustrée des défis et des succès uniques de ce chemin de fer historique
    En 1905, le chemin de fer Chicago, Milwaukee & St. Paul décida de s'étendre vers l'ouest jusqu'à Puget Sound. Les «Lines West» ont été construites entre 1906 et 1909, du Dakota du Sud à Seattle / Tacoma, et utilisaient à l'origine des locomotives à vapeur. Il ne fallut pas longtemps avant que le chemin de fer ne découvre que le fonctionnement de la vapeur dans les montagnes était difficile pour plusieurs raisons, l'une étant les températures pouvant descendre jusqu'à 40 degrés sous zéro.    Le Chicago, Milwaukee, St.Paul and Pacific Railroad ( CMStP & P ), souvent appelé «Milwaukee Road» ( marque MILW ), était un chemin de fer de classe I qui fonctionnait dans le Midwest et le nord - ouest des États-Unis de 1847 à 1986 .
      Les lignes n'ont jamais été couronnées de succès et ont largement contribué à la faillite de 1925. Dans les jours les plus sombres de la Dépression, le Milwaukee a fait l'une de ses étapes les plus connues - l'introduction des fameux trains Hiawatha de 100 milles à l'heure.   Après que Milwaukee Road a cessé ses activités de passagers, son dépôt a fermé et le bâtiment est tombé en mauvais état. En 1987, la société Alexander a commencé le développement de son corridor ferroviaire West Washington Avenue avec la conversion de l'entrepôt Wiedenbeck-Dobelin en appartements et, deux ans plus tard, a acheté le Milwaukee Road Depot. C'était dans un emplacement central dans une zone qui était assez dégradée, explique Dave Vos, chef de projet. Il n'y avait pas de Kohl Center à l'époque. Schmidts Salvage était situé à côté du site. L'un des plus gros problèmes avec le dépôt était le nettoyage de l'environnement. Nous avons également dû trouver des locataires pour occuper l'immeuble. Avec une réputation de service de haute qualité, la route Milwaukee a fourni certains des trains les plus innovants et les plus colorés. Cependant, les gens ont cessé d'utiliser le chemin de fer pour le transport et, au milieu du 20e siècle, la route Milwaukee a connu une baisse marquée de l'achalandage. La société a interrompu le service passagers le 30 avril 1971 et a été la dernière compagnie ferroviaire de Madison à le faire. Le chemin Milwaukee a poursuivi ses activités de fret, mais a finalement fait faillite et a fusionné avec le chemin de fer Soo Line, une filiale du chemin de fer Canadien Pacifique, le 1er janvier 1986.
      La Milwaukee Road, le nom familier de la Chicago, Milwaukee, St. Paul and Pacific Railroad Co., a été fondée en 1847 dans le Wisconsin sous le nom de Milwaukee and Waukesha Railroad. La direction de Milwaukee voulait pousser le développement à travers le nord-ouest jusqu'à Seattle, et des études préliminaires ont estimé que le coût serait de 45 millions de dollars. La poussée a commencé en 1905 et Spokane a été connecté à Seattle en 1909, faisant du Milwaukee le troisième chemin de fer transcontinental à se connecter via Spokane.

Des milliers de personnes ont utilisé la nouvelle liaison ferroviaire pour se rendre à l'exposition 1909 Alaska-Yukon-Pacific à Seattle. À l'ère pré-automobile, les voyages devenaient plus faciles et plus pratiques pour les passagers. Les Milwaukee prévoyaient d'électrifier certaines de leurs routes de montagne dans l'Ouest parce que les températures hivernales extrêmes rendaient difficile la production d'énergie à vapeur. En utilisant l'énergie hydroélectrique des barrages de montagne et du fil de cuivre extrait à Anaconda, Montana, les moteurs électriques ont commencé à voyager entre Harlowton, Montana, et Avery, Idaho, en 1914. L'extension du nord-ouest et le projet d'électrification ont finalement coûté au chemin de fer 257 millions de dollars, et le trafic ultérieur n'a jamais rencontré projections. La première faillite de la société remonte à 1928. Le nombre total de kilomètres parcourus par le Milwaukee était de 11 248 en 1929. Pendant la Grande Dépression, le chemin de fer déclara de nouveau faillite en 1935. Votre compte bancaire ne peut pas tomber au dessous de zéro - Vous ne pourrez solliciter la banque qu'une fois - Les touches de vitesse ne servent que 12 fois - La touche noire [ X7] permet de racheter ces droits pour un cout de 300 000$ - La touche noire [R] permet de recharger le jeu - Cliquez le plus souvent possible sur les wagons : Il y a des kilomètres à gagner!
    &Étudiez soigneusement les énigmes proposées dans les messages - Fouillez et fouinez dans le dépôt des wagons Américains - Des pièges et des bonnes surprises peuvent vous y surprendre.La touche jaune  permet d'installer 9 locomotives dans les convois les plus lourds. Cela peut coûter 90000 dollars et ruiner votre compte en banque. Les touches de vitesse vertes     enregistrent à chaque clic : Les gains réalisés en  dollars - Les kilomètres parcourus - La consommation de gasoil - La consommation de sable - La consommation d'huile - La mise en marche des ventilateurs de refroidissement du moteur diesel.
      Les ADRESSES permettent de se déplacer rapidement dans le dépôt des wagons. - Deux boutons «Radio» offrent 2 possibilités pour confectionner les convois.  60 wagons ou 110 wagons.   Pendant des années, Milwaukee Road a également exploité un vaste service ferroviaire de banlieue dans la région de Chicago. Une branche desservait la banlieue nord et s'étendait dans la banlieue extérieure de Milwaukee, une autre branche desservait la banlieue ouest. La société Milwaukee Road of Hyawatha MILW a connu des difficultés financières dans les années 1970 et 1980, y compris la faillite en 1977 (bien qu'elle ait fait faillite deux fois en 1925 et 1935, respectivement). En 1980, elle a abandonné son extension du Pacifique, qui comprenait une piste dans les États du Montana , de l' Idaho et de Washington .
        L'image représentant les robinets de purge des freins des locomotives possède les mêmes propriétés que  la touche Stop. Cette image peut varier au fil des articles - Un double-click et le train démarre Vous êtes invité  à cliquer sur les  touches de lieux et d'environnement - Une bonne surprise peut vous y être offerte - Attention, cette offre n'est valable qu'une seule fois dans certains cas  - La plupart des actions engagées par l'utilisateur, entraînent une modification de la signalisation.
    
Avant de vous lancer dans un itinéraire qui peut être très long (New York - San Francisco : 3936 km - 3 jours et 1/2 de voyage)
Essayez toutes les commandes et visitez le dépôt  avec circonspection. C'est dans le dépôt que l'on peut gagner le plus de dollars- Inutile de cliquer sans interruption sur les touches de vitesse - Alternez touches de vitesse et visite dans le dépôt. Allez! Soyez gentil! Faites comme si cela était un ordre........... KCS transporte des marchandises pour sept grands secteurs gouvernementaux et commerciaux: l'agriculture et les minéraux, l'armée, l'automobile, la chimie et le pétrole Le huitième groupe industriel des Etats-Unis, la compagnie pétrolière Texaco, s'est déclaré,  en faillite, après dix-sept mois de vaine bataille judiciaire pour tenter d'échapper à un jugement la condamnant à verser 10 milliards et demi de dollars de dommages et intérêts à Pennzoil, une société concurrente.
      Équipés de tuyauteries  entre les wagons, les réservoirs  pouvaient être déchargés d'une seule fois pour accélérer le déchargement et rendre les installations plus compactes Lorsqu'il ne reste plus que 100 L dans les sablières, le voyant jaune [sable] clignote - 100$ pour remplir les sablières - La touche orange (S) peut à certains moments, être désactivée
      Avec une consommation pouvant atteindre 200 litres de gasoil pour parcourir 100 km, ces trains pèsent lourd dans l'empreinte carbone des transports
      Fondée en 1947, Tropicana Products est l'une des principales sociétés de fabrication de jus et est située à Bradenton, en Floride. Les produits de la société sont distribués dans le monde entier. Votre compagnie se nomme la : GAME RAILWAY COMPANY (GRC) - Territoire : Tous les Etats Unis - Fret uniquement - Voici un petit jeu qui va vous permettre de mieux connaitre les wagons Américains - Votre mission est d'amasser le plus grand nombre de dollars dans la case «Bilan» -
    Depuis le 1er janvier 2017, l'âge minimum d'ouverture des droits augmente de quatre mois par an, pour atteindre en 2024 52 ans pour les conducteurs -Les touches 17 18 et co sont bloquées en permanence - Elles sont automatiquement activées en cas de sinistre- N'oubliez pas de cliquer dessus- N'hésitez pas à tenter votre chance en cliquant sur les touches noires.
      le Grand Train de jus blanc (« Great White Juice Train ») est le premier train dans l'industrie alimentaire, composé de 150 wagons de 100 tonnes isothermes   L'histoire de Tropicana commence avec Anthony T. Rossi, qui est arrivé aux États-Unis avec seulement 25 $ en poche. Il a fondé Tropicana en 1947 avec la mission de rendre accessible à tous les bienfaits du meilleur fruit. Il a développé la pasteurisation flash et a été le pionnier du transport de jus d'orange en 1970 par train de la Floride à New York. Alors que Tropicana continue de croître, nous devons remercier Anthony Rossi pour avoir créé l'esprit d'innovation et de réflexion renouvelée qui se poursuit chez Tropicana aujourd'hui..
    Chaque année, Tropicana achète plus d'oranges de Floride que quiconque, et nous sommes fiers de dire que nous sommes le premier acheteur de fruits de Floride. Bien que le pourcentage exact puisse varier selon la taille de la récolte, Tropicana achète environ un tiers de toutes les oranges cultivées dans l'État. La relation que nous avons établie avec les producteurs de Floride remonte à plus de 60 ans - depuis les débuts du jus d'orange. Cette relation nous aide à remplir notre promesse de vous apporter du jus avec un goût pur de l'orange à tout moment de l'année.. Le jus frais est flash pasteurisé - un processus développé par Tropicana pour minimiser le temps pendant lequel le jus d'orange est exposé à la chaleur tout en offrant une nutrition et une saveur maximales. La pasteurisation rend les produits comme le jus et le lait sans danger pour la boisson. Le point de sable est en permanence sous pression et son réservoir est automatiquement et constamment rempli pour garantir la présence de sable sur chaque poste de distribution de sable.
      La pasteurisation flash , également appelée traitement «à haute température de courte durée » ( HTST ), est une méthode de pasteurisation à chaud de boissons périssables comme les jus de fruits et de légumes, la bière, le vin et certains produits laitiers comme le lait. Comparé à d'autres procédés de pasteurisation, elle maintient mieux la couleur et la saveur, .

Wagon isotherme muni d'un dispositif de production de froid, individuel ou collectif pour plusieurs wagons de transport (groupe mécanique à compression, machine à absorption, etc.)
      L'industrie agroalimentaire s'appuie d'abord sur les céréales – en 1848, la création du Board of Trade, la Bourse aux céréales, fait de Chicago le grenier des États-Unis –, puis sur les fameux Union Stockyards, ces abattoirs fondés en 1865 et qui resteront le principal employeur de la ville jusqu'en 1971, date de leur fermeture. L'apparition du wagon réfrigéré et de la boîte de conserve fait alors de Chicago le premier fournisseur de viande de toute l'Amérique du Nord. les wagons réfrigérants (ou wagon-glacière), qui génèrent le froid au moyen de blocs de glace et d'un dispositif de ventilation commandée soit par des turbines éoliennes situées sur le toit du wagon soit électriquement grâce à une génératrice entrainée par un essieu du wagon. 
      les wagons frigorifiques, qui disposent de systèmes réfrigérants actifs et fonctionnent à la manière d'un réfrigérateur. Le chemin de fer est immanquablement associé à l’histoire des Etats-Unis tant cette innovation a
contribué à façonner le territoire étatsunien et à incarner la révolution industrielle au XIXème siècle
      La Soo Line Railroad ( marque de déclaration SOO ) est la principale filiale de chemin de fer aux États-Unis du chemin de fer du Canadien Pacifique ( marque de déclaration CP ), l'un des sept chemins de fer américains de classe I , contrôlée par l'intermédiaire de la Soo Line Corporation .Une petite entorse à la réalité permet de changer les wagons dans les convois, en cours de trafic . En général les trains une fois formés sont rarement modifiés pendant le voyage . Restez prudent avant de cliquer sur un wagon citerne- Celui peut très bien prendre feu
    Le Great Northern Railway est un ancien réseau de chemin de fer reliant les villes de St. Paul (Minnesota) à la ville de Seattle (Washington) aux États-Unis. Le tracé long de 2 736 km, est développé au xixe siècle par le magnat des chemins de fer James J. HillVieux wagon à vendre. 
 Dans l’esprit du recyclage, de plus en plus de personnes utilisent les vieux wagons comme des maisons, des bureaux, et même des hôtels.A vendre! Si vous êtes en mesure de débourser entre 6 000 $ et  35 000 $ pour un vieux wagon, puis quelques milliers pour le transports et l’installation chez vous, et tout ce qu’il faut en main d’œuvre et matériel pour le transformer.
      Le Great Northern a été construit par étapes, lentement pour créer des lignes rentables, avant d'étendre la route plus loin dans les territoires occidentaux peu développés. Dans une série des premières campagnes de relations publiques, des concours ont été organisés pour promouvoir l'intérêt pour le chemin de fer et les ranchlands le long de son itinéraire. Fred J. Adams a utilisé des incitations promotionnelles telles que des dons d'aliments et de semences aux agriculteurs pour commencer le long de la ligne. For sale - Encore un wagon usagé à vendre - Avant qu'il ne parte pour la démolitionAlaska N° 277761 USA - Le chemin de fer de l'Alaska ( marque de rapport ARR ) est un chemin de fer de classe II  qui s'étend de Seward et Whittier , dans le sud de l'état de l' Alaska , aux États-Unis , à Fairbanks (passant par Anchorage ), et au-delà à la base aérienne d'Eielson et à Fort Wainwright à l'intérieur de cet État.
        En 1917, les Etats-Unis comptent près de 450 000 kilomètres de voies ferrées, le réseau atteint alors son pic historique. Un peu moins d’un siècle plus tard, il s’est contracté de moitié et s’étend sur 228 000 kilomètres. 
    Le train, qui connaît une
période d’expansion et de prospérité exceptionnelles quasi-ininterrompue entre 1830 et 1940, a
révolutionné l’organisation économique et territoriale des Etats-Unis. Shell (également appelée Royal Dutch Petroleum, Royal Dutch / Shell, Royal Dutch Shell, Koninklijke Nederlandse Shell N.V, ou encore Shell Oila en Amérique du Nord) est une compagnie pétrolière anglo-néerlandaise, l'une des plus importantes sociétés multinationales.

Comme dans les faits, il s'agit d’un groupe de sociétés qui sont détenues directement ou indirectement par la société-mère « Royal Dutch Shell plc », l’expression « groupe Shell » est couramment utilisée en français pour désigner l’ensemble de l’entreprise.
    3 ventilateurs, pour refroidir le moteur, qui démarrent lorsque l'on clique sur les touches vertes de vitesse. Ces ventilateurs doivent fonctionner en permanenece. Sinon vous riquez la casse des moteurs   Vous aurez besoin de beaucoup de dollars pour acheter du gasoil qu'il vous faudra économiser! - Le litre de gasoil vaut 1 dollar - Sa valeur peut évoluer en fonction des choix que vous pourrez faire dans le dépôt des wagons.Le El Capitan était un train de passagers simplifié exploité par le chemin de fer Atchison, Topeka et Santa Fe («Santa Fe») entre Chicago , Illinois , et Los Angeles , Californie . Il a fonctionné de 1938 à 1971; Amtrak a conservé le nom jusqu'en 1973.
    Un wagon Boxcar est le terme nord-américain désignant un wagon de chemin de fer fermé et généralement utilisé pour transporter des marchandises . Le wagon couvert, bien que n'étant pas la conception la plus simple des wagons de marchandises , est probablement le plus polyvalent car il peut transporter la plupart des charges.  Les wagons Boxcars ont des portes latérales de taille et de fonctionnement variables, et certains comprennent des portes d'extrémité et des cloisons réglables pour charger de très gros articles. Wagon-citerne de 17,600 gallons (66623 litres) de sirop de maïs - Du Trinity - Minnesota Corn Processors- MNCX N° 1014
      
       Le wagon couvert Fowler est un type de wagon couvert (boxcar) utilisé surtout en Amérique du Nord sur les chemins de fer des années 1900 jusqu’aux années 1960. Le chemin de fer Equimalt and Nanaimo (E&N) a été formé en 1883 dans le cadre du traité conclu par le premier ministre John Macdonald pour faire entrer la Colombie-Britannique dans la Confédération. À partir de la mi-1947, le Santa Fe a utilisé quatre slogans sur les côtés gauche des wagons frigorifiques et des wagons couverts: «Grand Canyon Line», «El Capitan», «Super Chief» et «Chief», «Texas Chief» remplaçant «Grand Canyon Line».
      Wagon réfrigéré de la GH Hammond Meat Packing Company - Hammond Company , une usine d'emballage de viande . Avec d'autres investisseurs de la région, George Hammond , Marcus Towle et Caleb Ives, fondèrent la société en 1869. Le 11 avril 1873, la ville fut incorporée à la State House et nommée Hammond , Indiana, d'après George H. Hammond . Les premières wagons de gondola avaient généralement des côtés bas. Leur contenu a dû être pelleté à la main et ils ont mis beaucoup de temps à se décharger. En 1905, la Ralston Steel Car Company a breveté un wagon à fond plat avec des trappes à levier qui permettaient de décharger automatiquement le wagon par le bas. Les trappes dirigeraient le contenu du gondola vers les côtés. Cela a coïncidé avec le passage des wagons en bois aux wagons en acier, car la force de traction des locomotives avait tendance à écraser les wagons en bois plus anciens
       Les boxcars  peuvent transporter la plupart des types de fret. À l'origine, ils étaient chargés à la main, mais ces dernières années, une assistance mécanique telle que des chariots élévateurs a été utilisée pour les charger et les vider plus rapidement. Leur conception généralisée est encore plus lente à charger et à décharger que les conceptions spécialisées de voitures, ce qui explique en partie la baisse du nombre de wagons couverts depuis la Seconde Guerre mondiale . RailBox Company (sous les marques ABOX , RBOX , TBOX , FBOX ), fondée en 1974, a été créée pour faire face à une pénurie de wagons couverts aux États-Unis dans les années 1970.  C'était une filiale du TrailerTrain basé à Chicago
       Les Wagons boxcars Cottons For The Looms étaient peints à partir de 1961 dans un schéma attractif de bleu et de blanc Avant l'ouverture du Baltimore & Ohio Railroad et du Chesapeake & Ohio Canal à Harpers Ferry, Virginie (aujourd'hui Virginie-Occidentale), des quantités considérables de charbon étaient transportées via la rivière Potomac. Puisque le bois était une ressource abondante, des bateaux plats, appelés «gondola» (une parodie des bateaux à rames vénitiens ), ont été construits pour transporter les «diamants noirs» en aval vers les marchés autour de Washington, DC.
      Le chemin de fer St. Louis-San Francisco, communément appelé le «Frisco», a une histoire très riche. Au cours de ses 60 premières années, la société a lutté avec force avec une histoire tumultueuse de changements de nom et de faillites. Pacific Fruit express ( marque de déclaration PFE ) était une société de leasing qui à un moment donné était le plus grand opérateur de wagons réfrigérés  dans le monde.
       En juin 1845, un groupe d'hommes d'affaires de l'Illinois prévoyait de construire un chemin de fer de 75 miles de long, reliant Rock Island, Illinois à LaSalle, Illinois. Rock Island, maintenant connue sous le nom d' Arsenal Island , abrite Fort Armstrong (Illinois) , qui servait de porte d'entrée à Chicago pour les passagers de bateaux fluviaux et les marchandises transportées sur le fleuve Mississippi dès les années 1830. Le Penn Central Transportation Company , communément abrégée en Penn Central , était un chemin de fer américain de classe I qui a fonctionné de 1968 à 1976. Le Penn Central était une combinaison de trois chemins de fer: le Pennsylvania Railroad (PRR), le New York Central Railroad (NYC) et le New York, New Haven et Hartford Railroad (NH). New York, New Haven et Hartford ont fusionné avec Penn Central en 1969. 
     God Bless America  est une chanson patriotique américaine écrite par Irving Berlin pendant la Première Guerre mondiale en 1918 et révisée par lui à la veille de la Seconde Guerre mondiale en 1938. La dernière version fut notamment enregistrée par Kate Smith , devenant sa chanson fétiche le Peoria Gateway est peut-être le meilleur exemple du chemin de fer du Midwest. Il s'agissait d'un système de seulement quelques centaines de kilomètres qui reposait fortement sur le trafic agricole et local tout au long de son existence d'entreprise.
    Le New York Central Railroad ( marque de déclaration NYC ) était un chemin de fer opérant principalement dans les régions des Grands Lacs et du centre de l'Atlantique des États-Unis. Le chemin de fer reliait principalement le grand New York et Boston à l'est avec Chicago et Saint-Louis dans le Midwest ainsi que les villes intermédiaires d' Albany , Buffalo , Cleveland , Cincinnati , Detroit et Syracuse .
      Après le début du 20e siècle, le boxcar est vraiment devenue une icône de l'industrie et le resta pendant les années 1960, utilisé pour transporter tout type de trafic non en vrac mais transporté par le train. Au fil du temps, les chemins de fer ont réalisé, en grande partie grâce aux désirs des expéditeurs, que des wagons plus spécialisés étaient nécessaires pour transporter des types de fret uniques. Le chemin de fer de Baltimore et de l'Ohio ( signalant les marques B&O , BO ) était le premier chemin de fer de transport public et le plus ancien chemin de fer des États-Unis
    Au début, le B&O était entièrement situé dans l'État du Maryland , sa ligne d'origine s'étendant du port de Baltimore à l'ouest jusqu'à Sandy Hook (ouvert en 1834). Là, il se connectait avec Harper's Ferry (le bateau) à travers le Potomac en Virginie, et aussi avec la rivière navigable Shenandoah .Southern Pacific et Union Pacific ont créé Pacific Fruit Express pour répondre à une demande de wagons capables d'expédier des fruits périssables de l'ouest, de la vallée de Salinas et de la vallée centrale. EH Harriman a passé une première commande de 6 000 wagons frigorifiques isolés, refroidis par de la glace stockée à chaque extrémité. Bien que certains aient considéré cet achat risqué, il a vite porté ses fruits. Les fruits et légumes frais étaient en demande - suffisamment pour que les producteurs développent des moyens de produire des cultures toute l'année. En 1921, Pacific Fruit Express comptait 19 200 wagons transportant 170 000 petits containers. 
     Le chemin de fer le plus connu du Canada, qui n'a été nommé ni (canadien) national ni (canadien) pacifique, est le Pacific Great Eastern (PGE). C'était un entrant tardif dans l'industrie, qui n'a été incorporé que le 27 février 1912.Wagon Porte Container TIPX
    Flatcar à poutre centrale pour transporte des produits de bois d'œuvre et panneaux muraux : 200 000Lb ( 91 tonnes)
    La St. Louis Southwestern Railway Company ( marque de rapport SSW ), connue sous son surnom de The Cotton Belt Route ou simplement Cotton Belt , est une ancienne voie ferrée américaine de classe I qui opérait entre St. Louis , Missouri , et divers points dans les états de l' Arkansas , du Tennessee , de la Louisiane et du Texas de 1891 à 1980Choisissez les wagons qui vont composer votre train - Ne pas dépasser le nombre de 200 wagons triés - Sinon le jeu se rechargera - Installez une locomotive en tête afin d'activer la case «Gasoil» ( 9000L avec l'Alco C420)-
    Avec un poids léger de 64 700 livres ( 29 tonnes), cette voiture offre une capacité de 221 300 livres ( 100 tonnes) et une conception qui offre une excellente durabilité et résistance à la fatigue.Les wagons plats à poutre centrale, les wagons à cloisons centrales sont des wagons spécialisés conçus pour transporter des matériaux de construction groupés , les panneaux muraux et les poteaux de clôture. Ce sont essentiellement des wagons plats à cloison qui ont été renforcés par une poutre en I longitudinale , souvent sous la forme d'une poutre Vierendeel , parfois renforcée par des éléments diagonaux , mais à l'origine sous la forme de panneaux sollicités perforés par des «fenêtres d'opéra» éclaircissantes, soit de forme ovale (vue ci-dessus) ou en forme d'oeuf. Ces wagons plats doivent être chargés symétriquement , avec la moitié de la charge utile d'un côté de la poutre centrale et la moitié de l'autre, pour éviter de basculer.
     Les chemins de fer nationaux du Canada prévoient d'acheter 350 wagons à poutre centrale de 73 pieds (22 mètres) pour répondre à la demande croissante de transport de produits de bois d'œuvre, a annoncé le chemin de fer basé à Montréal.

Le CN a également indiqué qu'il envisageait une option d'achat ou de location de 300 voitures supplémentaires. Chaque wagon a une capacité de charge maximale de 286 000 livres (130 tonnes).
      Le chemin de fer de New York et Greenwood Lake ( marque de déclaration NYGL ) était un chemin de fer d'intérêt local appartenant à James Wilson et basé à Passaic, New Jersey . Il fonctionnait principalement pour desservir les installations des stations de transfert pour quelques entreprises privées, avec une installation de transbordement dans son chantier de Passaic. Les voitures ont couru sur le réseau ferroviaire de NYGL, l'ancien Erie Railroad Dundee éperon, à échanger avec le chemin de fer Norfolk Southern sur New Jersey Transit du comté de Bergen  dans GarfieldUn caboose est un wagon de train de marchandises attaché généralement à l'arrière principalement à l'usage du personnel du train - Un wagon souvent de couleur rouge - Un Wagon remplacé par un système électronique EOTLa Grand Trunk Western Railroad Company ( marque de reporting GTW ) est une filiale américaine du Canadian National Railway ( marque de reporting CN ) opérant dans le Michigan , l' Illinois , l' Indiana et l' Ohio . Depuis la restructuration de l'entreprise en 1971, le chemin de fer relève de la société de portefeuille filiale du CN , la Grand Trunk Corporation . Les itinéraires de Grand Trunk Western font partie de la division Michigan du CN. Sa ligne principale  entre Chicago et Port Huron, au Michigan, sert de connexion entre les échangeurs ferroviaires de Chicago et les lignes ferroviaires de l'est du Canada et du nord-est des États-Unis .
    Fruit Growers Express ( FGE ) était une société de location de wagons frigorifiques de chemin de fer qui a commencé comme une filiale de transport de produits de la ligne de wagons frigorifiques privés d' Armor and Company . Ses clients se sont plaints d'avoir été surfacturés. En 1919, la Federal Trade Commission a ordonné la vente de la société pour des raisons antitrust.La société est désormais contrôlée par la CSX Corporation Pour ceux qui ne le connaissent pas, un boxcar est un wagon de marchandises polyvalent et fermé couramment utilisé sur les chemins de fer nord-américains. Il peut transporter des marchandises diverses, allant de la bière et des céréales aux appareils électroménagers et aux palettes.

Les wagons couverts sont devenus populaires car ils peuvent transporter tout type de marchandises: des charges en vrac comme du charbon et des céréales, de l'équipement lourd et même du bétail. Un autre avantage des wagons couverts est qu'ils peuvent acheminer une plus grande quantité de marchandises vers et depuis divers endroits plus rapidement que les camions. 
     Chessie System, Inc. était une société de portefeuille qui possédait le Chesapeake & Ohio Railway (C&O), le Baltimore & Ohio Railroad (B&O), le Western Maryland Railway (WM) et plusieurs petits transporteurs. Il a été incorporé en Virginie le 26 février 1973 et a acquis le C&O (qui contrôlait les autres sociétés) le 15 juin. C&O était populairement connu sous le nom de «Chessie System» depuis les années 1930, et une version de l'image du «Chaton mascotte Chessie» utilisé dans la publicité plus tôt dans l'histoire du C&O.Le chemin de fer du nord du Pacifique ( repère NP ) était un chemin de fer transcontinental qui traversait le nord de l' ouest des États-Unis , du Minnesota au nord-ouest du Pacifique . Il a été approuvé par le Congrès en 1864 et a reçu près de quarante millions d'acres (62 000 miles carrés; 160 000 km carrés ) de concessions de terres, qu'il a utilisées pour collecter des fonds en Europe pour la construction.
    Le profil du rail est la forme en coupe transversale d'un rail de chemin de fer  perpendiculaire à sa longueur.
Les premiers rails étaient en bois, en fonte ou en fer forgé. Tous les rails modernes sont en acier laminé à chaud avec une section transversale (profil) proche d'une poutre en I , mais asymétrique autour d'un axe horizontal (cependant voir le rail rainuré ci-dessous). La tête est profilée pour résister à l'usure et pour donner une bonne conduite, et le pied profilé pour s'adapter au système de fixation.Le New York Central a été créé en 1853, consolidant plusieurs compagnies de chemin de fer existantes. En 1968, le NYC a fusionné avec son ancien rival, le Pennsylvania Railroad , pour former Penn Central . Penn Central a fait faillite en 1970 et a fusionné avec Conrail en 1976. Conrail a été démantelé en 1998, et des parties de son système ont été transférées à CSX et à Norfolk Southern Railway , CSX acquérant la plupart des anciens rails de New York Central.
    Le Southern Pacific a commencé en 1865 en tant que société de portefeuille foncier. La dernière incarnation du Pacifique Sud, le Southern Pacific Transportation Company, a été fondée en 1969 et a pris le contrôle du système du Pacifique Sud. Le Southern Pacific Transportation Company a été acquis en 1995 par la Union Pacific Corporation et a fusionné avec leur Union Pacific Railroad .  L' Erie Railroad ( marque de déclaration ERIE ) était un chemin de fer qui fonctionnait dans le nord-est des États-Unis , reliant à l'origine New York City - plus précisément Jersey City, New Jersey , où l'ancien terminal d'Erie, longtemps démoli, se trouvait, avec le lac Érié . Il s'est étendu à l'ouest jusqu'à Chicago avec sa fusion en 1941 avec l'ancien Atlantic and Great Western Railroad , également connu sous le nom de New York, Pennsylvania and Ohio Railroad (NYPANO RR)
    Le concept  RailBox existait, comme en témoigne le slogan «Next Load, Any Road!» , parce que RailBox était détenu conjointement par de nombreux chemins de fer en tant que coopérative privée , ces wagons couverts n'étaient pas soumis à des règles de chargement. Les wagons RailBox pouvaient être affectés au service sur n'importe quel chemin de fer au Canada, au Mexique et aux États-Unis, sur des lignes où un gabarit de chargement AAR Plate-C est autorisé. RailBox a acheté des wagons couverts auprès de nombreux fabricants, notamment American Car and Foundry (ACF) , Food Machinery & Chemicals (FMC) et Pullman-Standard (PS) . Le lait est-il toujours transporté par chemin de fer aux États-Unis? On dit qu'un train transportant environ 20 wagons-citernes de lait passait par WI, mais c'était les années 40-50 Le concept toutes portes pour wagons couverts avait pour objectif de prendre ce type de wagon de marchandises courant et d'ouvrir ses côtés pour faciliter l'accès d'un wagon plat. L'intention de la conception était de combiner la meilleure manutention du fret offerte par les wagons plats avec la protection fournie par un wagon couvert.
    La Pennsylvania Railroad disposait de 100 wagons couverts X40B de 60 pieds (18mètres) avec des portes de 7 pieds (2m10) pour le service de marchandise, un rôle mis en évidence par la peinture des voitures.Un cattlecar est un type de matériel roulant utilisé pour le transport du bétail (non carcasses) sur le marché. Un wagon de stock traditionnel ressemble à un wagon couvert avec des persiennes au lieu de côtés de voiture solides (et parfois des extrémités) dans le but de fournir une ventilation; les wagons de stock peuvent être à un seul niveau pour les gros animaux tels que les bovins ou les chevaux , ou ils peuvent avoir deux ou trois niveaux pour les petits animaux tels que les moutons , les porcs et la volaille La majorité des équipements en acier en service au charbon est limitée à 131,5 poids brut sur rail. Certains équipements récemment construits ont une capacité de 143 tonnes. 
     Le Western Pacific Railroad Museum (WPRM), anciennement connu sous le nom de Portola Railroad Museum, fait partie de la Feather River Rail Society et se concentre principalement sur la préservation de l'équipement d'origine du Western Pacific Railroad, la célèbre «Feather River Route». Ses origines remontent au milieu des années 1980 et comprend aujourd'hui une collection de plus de 35 locomotives et 80 pièces de matériel roulant. Le WPRM n'est peut-être pas aussi grand que le California State Railroad Museum, l'Illinois Railway Museum ou même le Baltimore & Ohio Railroad Museum à l'est. Cependant, ils continuent de croître et sont devenus un très bel établissement depuis la création de l'organisation il y a plus de 25 ans. wagon trémie NYC animé
     Doggie Diner était une petite chaîne de restauration rapide servant des hot-dogs et des hamburgers à San Francisco et Oakland , en Californie, qui a fonctionné de 1948 à 1986, propriété d' Al Ross . Le premier Doggie Diner a été ouvert sur l' avenue San Pablo d' Oakland en 1948 et a grandi en popularité. À une certaine époque, il y avait 30 emplacements dans la région de la baie de San Francisco , principalement concentrés à San Francisco. La chaîne a cessé ses activités en 1986 après avoir essayé de concurrencer les grandes chaînes de restaurants, telles que McDonald's et Burger King Le Burlington Northern Railroad ( marque de déclaration BN ) était une société de chemin de fer basée aux États-Unis , issue de la fusion de quatre grands chemins de fer américains. Burlington Northern a fonctionné entre 1970 et 1996.
     Burlington Northern a acquis le chemin de fer Atchison, Topeka et Santa Fe le 31 décembre 1996 pour former le chemin de fer Burlington Northern et Santa Fe (rebaptisé plus tard BNSF Railway ), qui appartenait à la Burlington Northern Santa Fe Corporation . Cette société a été achetée par Berkshire Hathaway en 2009  qui est contrôlée par l'investisseur Warren Buffett .En 1970, le Great Northern Railway a fusionné avec trois autres chemins de fer pour former le Burlington Northern Railroad , qui a fusionné en 1996 avec le chemin de fer Atchison, Topeka et Santa Fe pour former le chemin de fer Burlington Northern et Santa Fe .Le Great Northern était le seul chemin de fer transcontinental à financement privé construit avec succès dans l'histoire des États-Unis. Aucune subvention fédérale n'a été utilisée pendant sa construction, contrairement à tous les autres chemins de fer transcontinentaux.  
      1903- Alaska Central Railway (rebaptisé plus tard «The Alaska Railroad») a construit le premier chemin de fer en Alaska. Il a commencé à Seward et s'est étendu à 50 miles au nord. Le Western Pacific  ( marque WP ) était un chemin de fer de classe I aux États-Unis . Il a été formé en 1903 pour tenter de briser le quasi-monopole du Southern Pacific Railroad sur le service ferroviaire dans le nord de la Californie. La Feather River Route de WP a concurrencé directement la portion de SP de l' Overland Route pour le trafic ferroviaire entre Salt Lake City / Ogden, Utah et Oakland, Californie , pendant près de 80 ans.
     Wag box car WP animéWagon boxcar Burlington northen anime
     Les exigences des compagnies de transport ont conduit au développement  de la voiture frigorifique et de plusieurs autres conceptions spécifiques. Les wagons couverts, cependant, ont toujours leur place dans l'industrie d'aujourd'hui, en particulier dans le transport d'objets encombrants tels que les pièces automobiles. En outre, pour les amateurs de chemin de fer, soyez toujours à l'affût des logos et des livrées historiques «drapeau déchu» qui ornent encore certaines voitures même des décennies après la disparition d'une entreprise en particulier. Dans la seconde moitié du XXe siècle, le transport du charbon est passé des wagons-trémies ouverts aux gondolas à parois hautes. À l'aide de wagon hoppercar, les chemins de fer sont capables de transporter une plus grande quantité de charbon par wagon car les gondolas ne comprennent pas l'équipement nécessaire au déchargement. Cependant, comme ces wagons n'ont pas de trappes pour décharger les produits qui y sont expédiés, les chemins de fer doivent utiliser des tombereaux de wagons rotatifs (mécanismes qui maintiennent un wagon contre une courte section de voie car le wagon et la voie sont lentement tournés à l'envers pour vider le wagon) ou d'autres moyens pour les vider. Le terme «baignoire» fait référence à la forme du wagon. Le chemin de fer de Baltimore et de l'Ohio ( signalant les marques B&O , BO ) était le premier chemin de fer de transport public et le plus ancien chemin de fer des États-Unis , avec sa première section ouverte en 1830.
    De 1881 à 2003, le chemin de fer Bangor and Aroostook était à peu près roi de l'État du Maine, au moins dans le nord du Maine.
  Le BAR a été formé par l'achat et la fusion du Bangor and Katahdin Iron Works Railroad et du Bangor and Piscataquis Railroad, la ligne a ensuite été prolongée jusqu'à Houlton, et finalement vers Caribou et Van Buren. Au fur et à mesure que le chemin de fer continuait de croître, de nouvelles voies s'étendaient dans tout l'est et le nord du Maine, principalement dans le nord. En Amérique du Nord, la majeure partie de la biomasse ligneuse est transportée par camion, qu'il s'agisse de grumes, de bois d'œuvre, de copeaux de pâte, de copeaux, de sciure, de granulés de bois ou de déchets de bois / de bois de chauffe. Les camions sont polyvalents, nombreux, faciles à planifier et économiques sur de courtes distances. Cependant, la biomasse ligneuse est légère et encombrante et lors du transport de gros volumes sur de longues distances terrestres, le transport par camion devient coûteux; le transport ferroviaire peut être beaucoup moins coûteux à utiliser.

Le transport de la biomasse par wagon a ses défis. La biomasse ligneuse prend de nombreuses formes, formes et tailles et peut être un matériau difficile à manipuler, en particulier pour la sortir de conteneurs tels que les wagons.
    Pacific Gas & Electric Company ( NYSE : PGC ) est une importante société par actions du secteur énergétique américain avec un chiffre d'affaires annuel de 13,4 milliards et des actifs de 42,9 milliards de dollars1. L'entreprise distribue de l'électricité et du gaz à 5,1 millions de clients du nord et du centre de la Californie, un territoire de 70 000 mi² (181 299 km²) qui compte près de 15 millions d'habitants. Son siège social est établi à San Francisco en Californie. Le transport de la biomasse par wagon a ses défis. La biomasse ligneuse prend de nombreuses formes, formes et tailles et peut être un matériau difficile à manipuler, en particulier pour la sortir de conteneurs tels que les wagons.
     Les wagons bulckheads sont conçus avec des parois d'extrémité robustes ( cloisons ) pour empêcher les charges de se déplacer au-delà des extrémités de la voiture. Les charges généralement transportées sont des tuyaux , des plaques d' acier , des poteaux électriques et du bois , bien que le bois d'œuvre et les poteaux électriques soient de plus en plus transportés par des voitures squelettes. Les cloisons sont généralement légères lorsqu'elles sont vides. Une cloison vide sur un train le met à une limite de vitesse pour ne pas aller à plus de 50 mi/h (80 km/h). Puisque les bulckheads sont légèrs lorsqu'ilss sont vides, la chasse peut se produire lorsque le convoi est au-dessus de 80 km/h. La chasse est le mouvement oscillant des boggies sur un wagon de marchandises ou une locomotive. Si les roues chassent contre les rails pendant un certain temps, le risque de déraillement est élevé.British-American Oil et finalement Gulf Canada Resources , est une importante société canadienne intégrée de gaz, de pétrole et de ressources en activité depuis 1906. Elle était la 4e plus grande compagnie pétrolière du Canada et exploitait plus de 9 000 points de vente d'essence au détail.
La société s'est développée rapidement grâce à la croissance et à l'acquisition pour finalement être évaluée à plus de 6 milliards de dollars. [1] C'était une entreprise très visible qui a fait l'objet de stratégies d'acquisition controversées, des efforts du gouvernement fédéral pour canadianiser l'industrie pétrolière et gazière et de l'échec du plus grand promoteur immobilier du monde.
     Le Northern Alberta Railways ( marque de rapport NAR ) était un chemin de fer canadien qui desservait le nord de l' Alberta et le nord - est de la Colombie-Britannique . Détenue conjointement par les chemins de fer nationaux du Canada et le chemin de fer Canadien Pacifique , NAR a existé en tant que société distincte de 1929 à 1981.  Procor est une entreprise canadienne qui produit des wagons de transport ferroviaire . Il s'agit du plus important parc  de location de wagons privés au Canada, avec plus de 21 000 wagons - citernes et wagons de marchandises conventionnels et spéciaux .
Lié à Sparling Tank Car de Toronto , Procor a été fondée en 1952 sous le nom de Products Tank Line Limited et est devenue une filiale de la Union Tank Car Company basée aux États-Unis . La société, qui a raccourci son nom en Procor en 1962, a son siège social à Oakville, en Ontario
     L'évolution des modèles industriels et de trafic a eu des conséquences néfastes. Le Témiscouata est resté en service jusqu'aux années 1970, lorsque l'abandon a lentement commencé. L'arrêt a été progressif et s'est déroulé par étapes. Le CN a continué d'entretenir le chemin de fer tant que le trafic industriel était limité. En 1993, tout était fini. Le chemin de fer de Témiscouata a été fermé pour de bon, mettant fin à un fier héritage qui a duré un peu plus de 100 ans.Le Pacific Great Eastern Railway ( PGE ), a été acquis par le gouvernement provincial en 1918. En 1972, il a été rebaptisé British Columbia Railway , et en 1984, il a pris son nom actuel de BC Rail
    Le Green Bay nd Western ( marque GBW ) a servi le centre du Wisconsin pendant près de 100 ans avant d'être absorbé par le Wisconsin Central en 1993. Pendant une grande partie de son histoire, le chemin de fer était également connu sous le nom de Green Bay Route . À la fin de 1970, il exploitait 255 milles de route sur 322 milles de voie; cette année-là, il a déclaré 317 millions de tonnes-milles de fret payant.
      Un wagon frigorifique (ou «reefer» ) est un wagon couvert réfrigéré (US),  conçu pour transporter des marchandises périssables à des températures spécifiques. Les wagons frigorifiques diffèrent des wagons couverts simples isolés et des wagons couverts ventilés (couramment utilisés pour le transport des fruits ), dont aucun n'est équipé d'un appareil de refroidissement. Les wagons réfrigérants peuvent être équipés par de la glace - ou sont équipées d'une quelconque variété de systèmes de réfrigération mécanique, ou d' utiliser du dioxyde de carbone (sous forme de glace sèche , ou sous forme liquide) en tant qu'agent de refroidissement. Les wagons à lait (et autres types de reefers «express» peuvent ou non inclure un système de refroidissement, mais sont équipés de boggies à grande vitesse et d'autres modifications qui leur permettent de voyager avec des trains de voyageurs .  Dans le transport ferroviaire , le wagon-citerne américain DOT-111 , également connu sous le nom de TC-111 au Canada, est un type de wagon-citerne de service général non pressurisé couramment utilisé en Amérique du Nord. Les wagons-citernes construits à cette spécification doivent être de section transversale circulaire, avec elliptiques , formés des têtes ensemble convexe vers l' extérieur. Ils ont une épaisseur minimale de plaque de 7⁄16 po (11,1 mm)  et une capacité maximale de 34 500 gallons américains (131 000 L; 28 700 gal imp).Les réservoirs peuvent être construits en acier au carbone , en alliage d'aluminium, Acier allié ou plaque de nickel en acier par soudage par fusion
      La Itel Corporation a acheté le Green Bay & Western en 1978. Le Green Bay & Western et la Fox River Valley Railroad ont été fusionnés en une nouvelle filiale du Wisconsin Central , la Fox Valley and Western Railroad, le 27 août 1993. Le Wisconsin Central a, à son tour, été acheté par le Canadien National en 2001.
    Le Boston and Maine Corporation ( marque de rapport BM ), connu sous le nom de Boston and Maine Railroad (B&M), était un chemin de fer américain de classe I dans le nord de la Nouvelle-Angleterre . Il est devenu une partie de ce qui est maintenant le réseau ferroviaire Pan Am en 1983.

À la fin de 1970, B&M exploitait 1515 route-miles (2438 km) sur 2481 miles (3 993 km) de voies, sans compter le terminal de Springfield. Cette année-là, il a rapporté 2 744 millions de tonnes-milles de fret payant et 92 millions de passagers-milles. Wagon-citerne GPL unique de 33000 gallons - Propulseurs techniques- Numéro de route Chicago SHPX 18787 - 
Il s'agit de wagons-citernes de gaz de pétrole liquéfié (GPL) de 33 000 gallons! Ces wagons-citernes distinctifs «à ventre de baleine» ont une longue histoire d'opérations sur les rails et sont toujours en service aujourd'hui.
      Une dragée de sucre peut être un morceau de sucre ou de bonbon dur fait de sucre durci dans une petite forme ronde ou ovale. - Joyeux Noël 2020
    La flotte de wagons de TTX est concentrée dans trois types de wagons clés: wagons plats, wagons couverts et gondolas. La flotte contient plus de 32 000 wagons couverts , mais les wagons plats et les plats intermodaux constituent de loin la plus grande partie de la flotte TTX - Plus de 137 000 d'entre eux.
    Le chemin de fer Erie Lackawanna ( marque de rapport EL ), connu sous le nom de chemin de fer Erie Lackawanna jusqu'en 1968, a été formé à partir de la fusion en 1960 de l' Erie Railroad et du Delaware, Lackawanna & Western Railroad . La devise officielle de la ligne était «The Friendly Service Route».

Comme de nombreux chemins de fer dans le nord-est déjà vulnérables financièrement à cause de l'expansion du réseau routier inter- États américain , la ligne a été gravement affaiblie sur le plan budgétaire par l'ampleur, la durée et les niveaux d'inondations records dus à l' ouragan Agnes en 1972. Elle ne se rétablirait jamais et la plupart des avoirs de la société ont été englobés dans les achats de sauvetage fédéraux créant Conrail en 1976, mettant fin à ses jours en tant que société de chemin de fer d'exploitation indépendante.La Boston and Maine Corporation ( marque de déclaration BM ), connue sous le nom de Boston and Maine Railroad (B&M), était un chemin de fer américain de classe I dans le nord de la Nouvelle-Angleterre . Il est devenu une partie de ce qui est maintenant le réseau ferroviaire Pan Am en 1983.

À la fin de 1970, B&M exploitait 1515 route-miles (2438 km) sur 2481 miles (3 993 km) de voie, sans compter le terminal de Springfield. Cette année-là, il a rapporté 2 744 millions de tonnes-milles de fret payant et 92 millions de passagers-milles.
    Le chemin de fer de Chicago, Burlington et Quincy ( marque CBQ ) était un chemin de fer qui opérait dans le Midwest des États-Unis . Communément appelé la route de Burlington , le Burlington , ou comme le Q , il a opéré un suivi étendu dans les états du Colorado , de l' Illinois , de l' Iowa , du Missouri , du Nebraska , du Wisconsin , du Wyoming et aussi au Texas par le biais de filiales Chemin de fer du Colorado et du sud, Fort Worth et Denver Railway et Burlington-Rock Island Railroad . [la citation nécessaire ] Ses connexions primaires incluaient Chicago , Minneapolis – Saint Paul , St Louis , Kansas City et Denver . En raison de cette voie étendue dans les états du Midwest et des montagnes, le chemin de fer a utilisé les slogans publicitaires «EveryWhere West ».

En 1967, il a déclaré 19 565 millions de tonnes-milles nettes de fret payant et 723 millions de passagers-milles; les totaux correspondants pour C&S étaient de 1100 et 10 et pour FW&D étaient de 1466 et 13. À la fin de l'année, CB&Q exploitait 8538 routes-milles, C&S exploitait 708 et FW&D exploitait 1362 (ces totaux peuvent ou non inclure l'ancien Burlington- Chemin de fer de Rock Island ). En 1970, il a fusionné avec le Northern Pacific Railway et le Great Northern Railway pour former le Burlington Northern Railroad . Le chemin de fer Atchison, Topeka et Santa Fe ( marque de déclaration ATSF ), souvent appelé Santa Fe ou AT&SF , était l'un des plus grands chemins de fer des États-Unis . Le chemin de fer a été affrété en février 1859 pour desservir les villes d' Atchison, Kansas , Topeka, Kansas et Santa Fe, Nouveau-Mexique . Le chemin de fer a atteint la frontière entre le Kansas et le Colorado en 1873 et Pueblo, au Colorado , en 1876. Pour créer une demande pour ses services, le chemin de fer a créé un bureau des biens immobiliers et a vendu des terres agricoles à partir des concessions de terres qui lui ont été accordées par le Congrès .
    Le Chicago and North Western Transportation Company (sous la marque CNW ) était un chemin de fer de classe I dans le Midwest des États-Unis . Il était également connu sous le nom de «North Western» . Le chemin de fer exploitait plus de 8 000 km de voies au tournant du 20e siècle et plus de 19 000 km de voies dans sept États avant le retrait à la fin des années 1970. Jusqu'en 1972, lorsque les employés ont acheté l'entreprise, elle a été nommée Chicago and North Western Railway (ou Chicago and North Western Railway Company ). Le Burlington Northern Railroad ( marque de déclaration BN ) était une société de chemin de fer basée aux États-Unis , issue de la fusion de quatre grands chemins de fer américains. Burlington Northern a fonctionné entre 1970 et 1996.

Sa lignée historique commence dans les premiers jours du chemin de fer avec l'affrètement en 1848 du Chicago and Aurora Railroad , une ligne ancêtre directe du Chicago, Burlington and Quincy Railroad , qui prête à Burlington les noms de divers successeurs issus de la fusion.

Burlington Northern a acquis le chemin de fer Atchison, Topeka et Santa Fe le 31 décembre 1996 pour former le chemin de fer Burlington Northern et Santa Fe (rebaptisé plus tard BNSF Railway ), qui appartenait à la Burlington Northern Santa Fe Corporation . Cette société a été achetée par Berkshire Hathaway en 2009  qui est contrôlée par l'investisseur Warren Buffett .
      Le Boston and Maine Corporation ( marque de rapport BM ), connu sous le nom de Boston and Maine Railroad (B&M), était un chemin de fer américain de classe I dans le nord de la Nouvelle-Angleterre . Il est devenu une partie de ce qui est maintenant le réseau ferroviaire Pan Am en 1983.

À la fin de 1970, B&M exploitait 1515 route-miles (2438 km) sur 2481 miles (3 993 km) de voies, sans compter le terminal de Springfield. Cette année-là, il a rapporté 2 744 millions de tonnes-milles de fret payant et 92 millions de passagers-milles.
    Incorporée le 18 mars 1920, l'entreprise a pris possession de 4 280 pièces de matériel roulant, des ateliers de réparation à Alexandria, en Virginie et à Jacksonville, en Floride , et de nombreuses usines de glace et autres installations dispersées sur la côte Est le 1er mai. À la fin de l'année, le Chicago et les chemins de fer de l' Est de l'Illinois , de New Haven et du Norfolk et de l'Ouest sont devenus des actionnaires importants.Borden, Inc. était un producteur américain de produits alimentaires et de boissons, de produits de consommation et de produits industriels . À une certaine époque, l'entreprise était le plus grand producteur américain de produits laitiers et de pâtes . Sa division alimentaire, Borden Foods, était basée à Columbus, Ohio , et se concentrait principalement sur les pâtes et les sauces pour pâtes, les produits de boulangerie , les collations , le fromage fondu , les confitures et gelées et la crème glacée.. Il était surtout connu pour ses marques Borden Ice Cream, Meadow Gold, pâtes Creamette et Borden Condensed Milk. Ses produits de consommation et son segment industriel commercialisaient du papier peint , des adhésifs , des plastiques et des résines . En 1993, les ventes de produits alimentaires représentaient 67 pour cent de ses revenus. Il était également connu pour ses Elmer's Glue et Krazy Glue .
      Le Norfolk and Western Railway ( signalant la marque NW ) était un chemin de fer américain de classe I , formé par plus de 200 fusions de chemins de fer entre 1838 et 1982. Son siège social était à Roanoke, en Virginie , pendant la plus grande partie de son existence. Sa devise était «Precision Transportation»; il avait une variété de surnoms, y compris «King Coal» et «British Railway of America». Pendant la guerre civile , le N&W était le plus grand chemin de fer de la Confédération et jouait un rôle important dans le transport des fournitures pour l'effort de guerre.

Le N&W était célèbre pour la fabrication de ses propres locomotives à vapeur , construites dans les magasins de Roanoke , ainsi que de ses propres wagons-trémies . Après 1960, le N&W était le dernier grand chemin de fer de classe I utilisant des locomotives à vapeur; les derniers 2-8-8-2 de classe Y restants seraient finalement retirés entre 1964 et 1965.Ce whisky est connu des tintinophiles, car il est celui que boit le capitaine Haddock tout au long des bandes dessinées de Tintin. Cependant, même si la distillerie s'en réclame au xxie siècle, il n'existait pas lors de sa première apparition dans les albums d'Hergé, puisqu'elle n'a ouvert qu'en 1964.
     Conrail ( marque de déclaration CR ), officiellement la Consolidated Rail Corporation , était le principal chemin de fer de classe I dans le nord-est des États-Unis entre 1976 et 1999. Le nom commercial Conrail est un assemblage de mots basé sur le nom légal de la société, et bien qu'elle ne gère plus de trains , elle continue d'exercer ses activités en tant que fournisseur de services de gestion d'actifs et de réseau dans trois zones d'actifs partagés qui ont été exclues de la division de ses opérations lors de son acquisition par CSX Corporation et Norfolk Southern Railway .
    De 1918 jusqu'au milieu des années 50, la Bellows Falls Co-Operative Creamery a expédié du lait en bouteille à Boston depuis le Vermont. Ces voitures frigorifiques colorées appartenaient à la Mystic Terminal Company, une filiale du B&M RR. BFCC a continué à expédier du lait en bouteille, reçu de 215 agriculteurs membres, longtemps après que la plupart des autres usines laitières se soient tournées vers les expéditions en vrac. Sous le nom de marque «Brookside Milk», ces produits étaient vendus dans la chaîne d'épiceries John T. Connor & Co., qui devint plus tard First National Stores, Inc. En 1965, BFCC a fermé ses portes après avoir perdu son contrat avec Finast Supermarchés. En 1851, le chemin de fer d'Ogdensburg et du lac Champlain (O&LC) a commencé à expédier du beurre à Boston dans des wagons de marchandises construits à cet effet, utilisant de la glace pour le refroidissement.Au milieu du XIXe siècle, des tentatives ont été faites pour expédier les produits agricoles par chemin de fer. Dès 1842, le Western Railroad of Massachusetts a été signalé dans l'édition du 15 juin du Boston Traveler pour expérimenter des conceptions de wagons de marchandises innovantes capables de transporter tous les types de marchandises périssables sans pour autant se détériorer.  Le premier wagon couvert réfrigéré est entré en service en juin 1851, sur le chemin de fer du Nord (New York) (ou NRNY, qui est devenu plus tard une partie du chemin de fer de Rutland ). Cette «glacière sur roues» a rencontré un succès limité puisqu'elle n'était fonctionnelle que par temps froid.
     Avant de vous lancer dans un itinéraire qui peut être très long (New York - San Francisco : 3936 km - 3 jours et 1/2 de voyage)

Essayez toutes les commandes et visitez le dépôt  avec circonspection.

Si vous voulez authentifier votre score, faites une capture d'écran sur le tableau de bord du jeu et déposez cette image dans les commentairesIl y a quelques décennies, Rutland Car Shops proposait une voiture frigorifique MDT qui était également une Rutland Ry. wagon frigorifique à l'origine de la série 1875-1899. 14 wagons ont été convertis en wagons à lait à la fin des années 40 ou au début des années 50, la numérotation des séries était 383-399Gestion des ventilateurs:Vous pouvez démarrer chaque ventilateur en cliquant dessus . Pour faire des économies de carburant, vous pouvez arrêter ces ventilateurs en double-cliquant dessus. Mais vous risquez une grave surchauffe du moteur diesel.
      Les wagons à lait sont un type spécialisé de wagons de chemin de fer destinés à transporter le lait cru des points de collecte à proximité des fermes laitières à une crèmerie de transformation . Certains wagons à lait étaient destinés au chargement de plusieurs bidons de lait, tandis que d'autres étaient conçus avec un seul réservoir pour le chargement en vrac. Les wagons à lait étaient souvent équipés de boggies de wagons de passagers à grande vitesse , de plaques tampons de type passager et de lignes de signalisation et de vapeur que l'on trouve rarement sur les wagons frigorifiques conventionnelsDairymens, basé à Cleveland, fait partie de la famille Borden. C'est aussi un aliment de base dans la scène du lait au chocolat à emporter, une réserve fiable trouvée dans des endroits aussi omniprésents que le coin Walgreens.Bienvenue aux amoureux du train et aux passionnés de modélisme ferroviaire.
Voici un petit jeu qui va vous permettre de mieux connaitre les wagons Américains - Votre mission est d'amasser le plus grand nombre de dollars dans la case «Bilan» -
Tout d'abord vous devez demander un prêt à la banque en cliquant sur l'interrupteur au voyant violet  - Vous êtes invité  à cliquer sur les  touches de lieux et d'environnement - Une bonne surprise peut vous y être offerte - Attention, cette offre n'est valable qu'une seule fois dans certains cas  -
    American Freedom Train - Peu d'excursions de vapeur spéciales au cours des années ont attiré autant d'attention et restent des sujets réguliers de discussion comme le train de la liberté américain des années 1970. Cela a été conçu par Ross Rowland au début de cette décennie et a pris un effort monumental juste pour le voir devenir réalité en raison des contraintes de temps et des questions de financement. Le train, bien sûr, était destiné à célébrer le Bicentenaire de l'Amérique et il a été très réussi dans l'accomplissement de cette entreprise- ( A voir sur le blog)La série Alco PA a souvent été considérée comme le diesel le plus beau et le plus esthétique jamais construit, allant même jusqu'à être désignée comme une locomotive à vapeur honorifique! Il ne fait aucun doute que lorsque l'on compulse la bibliothèque des dessins des diesels au fil des ans l'AP à tout le moins la classe comme l'un des meilleurs  que l'on ait jamais vu purement sur son esthétique - (Voir l'Alco PA sur le Blog) 
     Le ferroutage, aussi appelé transport rail-route1, ou transport « combiné accompagné », consiste à charger des camions complets sur un train : le tracteur, la remorque et le chauffeur. C'est une forme de transport combiné qu'il ne faut pas confondre avec le transport de conteneurs, dit « combiné non accompagné »Les wagons plats sont utilisés pour des charges trop volumineuses ou encombrantes à charger dans des wagons fermés tels que des wagons couverts . Ils sont également souvent utilisés pour transporter des conteneurs intermodaux ( conteneurs maritimes) ou des remorques dans le cadre du transport de marchandises intermodal .
     Ces wagons-citernes à lait Borden distinctifs de 6000 gallons (5 000 gallons imp; 23 000 L) pour le chargement en vrac ont été construits pour la première fois en 1936Chasse neige à engager
      Les wagons-citernes à lait ont d'abord été fabriqués en acier revêtu de verre , puis en acier inoxydable. Ces réservoirs étaient souvent enfermés pour l'isolation dans une carrosserie ressemblant à un wagon couvert . Ces wagons-citernes étaient généralement remplis de lait pré-refroidi à 38 ° F (3,3 ° C) à un point de collecte central juste avant le ramassage par un train de lait avec un calendrier de livraison évitant le besoin de refroidissement supplémentaire pendant le transport. Le lait a été expédié du Wisconsin à la Floride à titre d'essai; et la température n'a augmenté que d'un degré Fahrenheit (0,56 ° C) au cours d'un voyage d'une durée de 101 heures. De tous les jouets qu'un garçon pourrait vouloir, un train Gilbert American Flyer a toujours été en tête de liste. Les trains à deux rails American Flyer de Gilbert semblaient réels, comportaient de la fumée et du choo-choo, des klaxons et des sifflets, des lumières de fonctionnement, des coupleurs d'aspect réaliste et des schémas de peinture brillants qui correspondaient aux prototypes de chemins de fer. Montez à bord avec nous pour découvrir ces trains fascinants construits entre 1946 et 1966, qui ont laissé un héritage durable à la société AC GilbertLa ligne principale du chemin de fer Missouri-Kansas-Texas ou Katy allait d'Omaha et Kansas City à Dallas, San Antonio et Houston. Bien qu'il ait également une succursale vers Saint-Louis, la portion de Saint-Louis à l'Oklahoma était détournée et lente. En utilisant l' itinéraire plus direct de Frisco de Saint-Louis à Vinita, Oklahoma, cependant, les trains Katy pourraient offrir le chemin le plus court et le plus rapide de Saint-Louis aux grandes villes du Texas.Pour profiter de cet itinéraire, le Texas Special a commencé à utiliser la ligne Frisco en 1917. Après la Seconde Guerre mondiale, Katy et Frisco ont chacun commandé un train de passagers simplifié de Pullman et deux locomotives E7 de General Motors pour exploiter un service de nuit de Saint-Louis à San Antonio. Les trains rationalisés ont été inaugurés le 16 mai 1948.
     
    wagons porte-conteneur, dotés de pions de fixation normalisés pour le transport de conteneurs ou caisses mobiles. Certains éléments ont un châssis allégé au maximum, uniquement constitué de profilés métalliques. Cette variante est parfois appelée wagon squelette.Un centre d'essai de pointe et de technologies avancées de l'US Air Force a dévoilé la vidéo d'un mystérieux engin se déplaçant, sur la terre ferme, à la vitesse faramineuse de 10.620 kilomètres par heure ou 8,6 fois la vitesse du son !wagons plats surbaissés, qui présentent une partie de châssis abaissée pour permettre les chargements hauts ou spéciaux. Ces wagons sont aussi appelés porte-char, un grand nombre appartenant à l'armée.
     Pendant la guerre d'indépendance américaine, les armées continentales ont utilisé presque tous les moyens de transport en wagon à leur disposition. L'un des wagons les plus couramment utilisés était le wagon Conestoga, conçu pour de lourdes charges de fournitures. Le développement du chariot d'escorte de l'armée répondait à la nécessité de transporter des fournitures et des troupes de manière plus organiséeLe wagon-citerne  Rocket Fuel était une autre nouvelle offre de la série Space and Military pour 1962. Comme beaucoup d'autres articles produits pendant l'après-guerre,
    Au début des années 1990, les wagons du Southern Pacific Railroad avaient besoin de réparations et le chemin de fer disposait de peu de liquidités pour revitaliser la flotte. Un accord a été conclu qui impliquait de vendre les voitures à Greenbrier, puis de demander à Gunderson de reconstruire les voitures pour les louer plus tard au SP. Pour des raisons juridiques, Greenbrier devait utiliser une véritable marque de chemin de fer afin de conclure des accords avec Galveston Railroad (GVSR), Coe Rail (CRLE), Ventura County Railway (VCY) et même Kansas City Southern (KCS). Les voitures ont perdu leurs marques d'origine SP, SSW et DRGW lors du processus de réception d'une couche de peinture bleu vif  avec le logo jaune et rouge Golden West Service.Depuis plus de 20 ans, au Canada comme aux États-Unis, tous les membres du personnel du CN – ses agents de police et ses directeurs de la Gestion des risques, ses équipes de train comme ses retraités – insistent sur l’importance de la sécurité aux passages à niveau et sur les dangers que présentent les intrusions sur la propriété des chemins de fer.
    Les forces armées ont évité le statut de propriétaire-expéditeur jusqu'à la Première Guerre mondiale. Cependant, avant cela, elles avaient une grande implication dans le secteur ferroviaire. Les chemins de fer militaires américains exploitaient des lignes de chemin de fer dans la zone de guerre pendant la guerre civile, et la domination du chemin de fer dans les transports dans les années entre la guerre civile et l'entrée des États-Unis dans la Première Guerre mondiale a affecté les forces armées comme presque tous les expéditeurs.Une distillerie du Loch Lomond a été créée à Arrochar en 1814, mais fermée trois ans plus tard. L'entreprise actuelle a été créée en 1964 par les anciens propriétaires de la distillerie Littlemill à Bowling.  La production a commencé à Loch Lomond l'année suivante en 1965. En 1984, la distillerie a arrêté la production jusqu'à ce que Glen Catrine Bonded Warehouses ait acquis l'entreprise et repris la production de malt en 1987.  La production de whisky de grain a commencé en 1993 et deux nouveaux alambics de malt ont été ajoutés en 1999. Au moment où la distillerie Grain a ouvert ses portes en 1994, c'était la seule distillerie en Écosse produisant à la fois du whisky Grain et Malt. Il exploite également une configuration unique de trois ensembles d'alambics.

En 2014, la distillerie a été acquise dans le cadre d'un Management Buy In dirigé par le PDG Colin Matthews aux côtés du groupe de capital-investissement basé à Londres, Exponent.

En juin 2019, l'entreprise a été acquise dans le cadre d'un LBO secondaire, à nouveau dirigé par le PDG Colin Matthews et l'équipe de direction avec le soutien financier à cette occasion du fonds de rachat asiatique Hillhouse Capital
     
     
     
    Yahoo! Pin It

    votre commentaire