• EMD FP45

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

    Voie 4 
    Demi espace videDemi espace videEMD FP45 N°3 g 2Boxcar Milwaukee America's Resourceful RailRoad Left HookBoxcar Milwaukee Road  8265Boxcar Milwaukee America's Resourceful RailRoad 4221Boxcar Milwaukee Road 8285Boxcar Milwaukee Road  33696Boxcar Milwaukee Road of Hyawatha MILW 8754Boxcar Milwaukee Road  718420Boxcar Milwaukee Road of Hyawatha MILW 18001Boxcar Milwaukee Road 21347Boxcar Milwaukee America's Resourceful RailRoad 4179Boxcar Milwaukee Road  MILW 4125Boxcar Milwaukee Road Loose talkBoxcar Milwaukee Road 29961Boxcar Milwaukee Road 8265Boxcar Milwaukee Road of Hyawatha MILWBoxcar Milwaukee Road  ExpressBoxcar Milwaukee Road  DF 3Boxcar Milwaukee Road Of The Electrified OlympianBoxcar Milwaukee Road  DFBoxcar Milwaukee America's Resourceful RailRoadBoxcar Milwaukee DSDX RefigeratorBoxcar Milwaukee Road of HyawathaBoxcar Milwaukee RoadBoxcar Milwaukee Road  SELBoxcar Milwaukee Hydrofram 60Boxcar Milwaukee Road  DF 2Boxcar Milwaukee Road 34007Demi espace videEMD F45 N°1900 gEMD FP45 N°5940 gBoxcar super chief ATSFBoxcar super chief ATSFConvoi 21 wagons boxcar ATSFConvoi 20 wagons boxcar ATSF   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 4   Sur la voie 4 : 1 locomotive diesel EMD FP45 N° 3 de la compagnie Milwaukee Road remorque 29 wagons boxcar de la compagnie Milwaukee Road - oo oo - 1 locomotive diesel EMD F45 N° 1900 et 1 locomotive diesel EMD FP45 N°5940 de la compagnie Santa Fe remorquent 43 wagons Boxcar ATSF Super Chief - oo oo -

    BB 25200

    Voie 5 
    Convoi de 24 wagons Boxcar Milwaukee RoadConvoi de 19 wagons Boxcar Milwaukee RoadEMD FP45 N°9 dDemi espace videDemi espace videDemi espace videBoxcar  Santa Fe All The Way ATSFBoxcar grand canyon line  SFRDBoxcar  chip and travel SFRCBoxcar Ship Santa Fe all the way  ATSFBoxcar Ship Santa Fe all the way  ATSFBoxcar the route of super chief ATSFBoxcar ATSF 120391Boxcar super chief chip and travel ATSFBoxcar super chief California ATSFBoxcar  Santa Fe All The Way SFRDBoxcar El Capitan ATSFBoxcar the route of super chief SFRDBoxcar Travel the chief way  SFRDBoxcar Santa Fe  SFRCBoxcar super chief  SFRDBoxcar  chip and travel SFRDBoxcar Express ATSFBoxcar the route of super chief ATSF 64387EMD F45 N°1939 dDemi espace videEMD FP45 N°108 dDemi espace videEMD FP45 N° 5948 dDemi espace vide
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 5   Sur la voie 5 : 1 locomotive diesel EMD FP45 N° 5948 de la compagnie Santa Fe - oo oo - 1 locomotive diesel EMD FP45 N° 108 de la compagnie Santa Fe - oo oo - 1 locomotive diesel EMD FP45 N° 1900 de la compagnie Santa Fe remorque un convoi de 18 wagons boxcar de la compagnie Santa Fe - oo oo - 1 locomotive diesel EMD FP45 N° 9 de la compagnie Milwaukee Road remorque 1 convoi de 43 wagons boxcar de la compagnie Milwaukee Road - oo oo -

    BB 25200

    Voie 6 
    Demi espace videDemi espace videDemi espace videEMD FP45 N°100 gEMD FP45 N°90 gRame 20 voitures Santa Fe + passagersDemi espace videDemi espace videDemi espace videEMD FP45 N° 3990 gRame 20 voitures Santa Fe vide
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 6   Sur la voie 6 :2 locomotives diesel EMD FP45 N° 100 et N° 90 de la compagnie Santa Fe remorquent une rame avec passagers de 20 voitures «The Super Chief» de la compagnie Santa Fe - oo oo - 1 locomotive diesel EMD FP45 N° 3990 de la compagnie Santa Fe remorque une rame sans passager de 20 voitures «The Super Chief» de la compagnie Santa Fe- oo oo -
    Image Voie 1 Depot Vers les locos
      EMD FP45
          Constructeur EMD  14 exemplaires construits  Date : 1967-1968   
          Moteur diesel à 20 cylindres  EMD645E3 Puissance 3600 ch     
    EMD FP45 EMD FP45    EMD FP45

     


     
     
    EMD F45  EMD FP45 

     

     

    L'EMD FP45 est une locomotive diesel C-C  à cabine de type «pleine largeur» produite aux États-Unis par General Motors Electro-Motive Division (EMD). Elle a été produite à partir de 1967 à la demande des chemins de fer d'Atchison, de Topeka et de Santa Fe, qui ne voulaient pas que ses prestigieux trains super chefs et autres trains de voyageurs soient tractés par des locomotives à capots externes. (Sur lesquels les allées de visite des moteurs sont à l'extérieur)

    L'EMD SDP45 était une bonne locomotive pour les trains de passagers, mais au chemin de fer du Santa Fe elle fut peu appréciée. EMD a donc conçu un corps de «capot» léger pour couvrir la locomotive . Le capot fournit des lignes épurées, une meilleure aérodynamique à grande vitesse et permet à l'équipage d'entrer dans le compartiment moteur en route pour le diagnostic et la maintenance. Le rapport de démultiplication final pour le service aux passagers était de 59:18.


    Santa Fe a acheté neuf des locomotives (numéros de route 100 à 108) et Le Milwaukee Road en a acheté cinq pour son service aux passagers (numéros de route 1 à 5). Les unités de Milwaukee Road ont été livrées sans freinage dynamique. Il semblerait que l'Illinois Central Railroad envisageait également de commander cinq FP45 (commande EMD # 5742, numéro de série 34952-34956), mais l'a annulée. Cette faible production était réalisable et rentable pour EMD puisque la locomotive était fondamentalement juste un SDP45 re-habillé. La puissance, comme dans le SDP45, provenait d'un moteur V20 645E3 (ou moteur d'entraînement) développant 3 600 CV (2 680 kW).


    Lorsque Amtrak a repris le service des passagers, les FP45 ont été réassignés au service de fret rapide, en particulier  à la ligne intermodale à grande vitesse Super C de Santa Fe. Ils ont rapidement été repeints avec leur système Warbonnet rouge et argent original au schéma de fret bleu et jaune standard lorsque les générateurs de vapeur ont été retirés et qu'ils ont été affectés en permanence au pool de fret. En juin 1989, deux des unités, n ° 5992 et n ° 5998, ont été repeintes une fois de plus dans une version modifiée du système Warbonnet (cette fois-ci, affichant Santa Fe en grandes lettres rouges de style «billboard» sur le côté) et re désigné comme # 101 et # 102. Les unités ont réintégré le service le 4 juillet dans le cadre de la nouvelle «Super Fleet» - les des premières unités de Santa Fe à être décorées pour le service de fret. Les six unités restantes ont ensuite été repeintes de la même manière et renumérotées à 90-93 et ​​95-98 (la machine qui aurait été # 94 ayant été détruite et retirée en 1981), et sont restées dans ce régime (certaines BNSF ont été renommées après la fusion ) jusqu'à leur retraite à la fin des années 1990, après quelques 30 années de service. La n ° 91 a été vendue au Wisconsin Central en janvier 1995, devenant leur # 6652. Les unités achetées par The  Milwaukee Road ont été peintes selon le schéma orange et noir de Milwaukee après qu'Amtrak ai repris le service des passagers.

    EMD FP45 N° 3990 gEMD FP45 N°3 g 2
      EMD FP45 N° 5948 d EMD FP45 N°90 g
      EMD FP45 N°108 d EMD FP45 N°5940 g
      EMD F45 N°1939 d   EMD FP45 N°100 g
    EMD FP45 N°9 d    EMD F45 N°1900 g
     

     

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    2 feux jaunes  2 feux blancs

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