•  

    Voie 1 
    GP 35 ANDERSONAPOLIS RAILROAD  2269GP 35 ANDERSONAPOLIS RAILROAD  2250Demi espace videGP 35 Santa FE gauche 2887GP 35 SantaFE droite 2882Demi espace vide GP 35 UP N759 GaucheGP 35 UP N757 droiteLampisterie drapeau rouge petitDemi espace videGP 35 1776 1976 gaucheGP 35 bicentenaire 1976.gifLampisterie drapeau rouge petitDemi espace vide   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 1   Sur la voie 1 : 2 Locomotives EMD GP 35 de la compagnie ANDERSONAPOLIS N° 2269 et 2250 - oo oo - 2 Locomotives EMD GP 35 de la compagnie SANTA FE N° 2887 et 2882 - oo oo - 2 Locomotives EMD GP 35 de la compagnie UNION PACIFIC N° 759 et 757 - oo oo - 2 Locomotives EMD GP 35 du Bicentenaire 1776-1976

    Voie 2 
    GP 35 GM gaucheBoxcar St louis 1Lampisterie drapeau rougeDemi espace vide
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 2   Sur la voie 2 : 1 locomotive GP35 General Motors remorque un wagon Boxcar de la compagnie Cotton Belt

    Voie 3 
    Lampisterie Drapeeau rouge droitGP 35 SantaFE droite 2882
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 3   Sur la voie 3 : 1 Locomotive GP35 de la compagnie Santa Fe N° 2882
    Image Voie 4 Depot Vers les locos
    EMD GP35

     

     

    UNION PACIFIC GP35 2500 Ch       
     

     

      Construites de 1962 à 1967 à 1335 exemplaires   

     

     

       
    2 bogies à 2 essieux  Moteur: V16 diesel    
           

    La locomotive GP35 fut construite par Electro Motive Division (EMD).
    La GP35 est un type de locomotive à quatre essieux moteurs, de 2500CV,  construite de 1962 à 1967.
    1335 locomotives  ont été construites, et la plupart ont été utilisées sur l'Amérique du Nord .Dans les  chemins de fer de classe 2 0et 3  (chemin de fer d'intérêt local et régionaux).Très peu sont  en service dans la compagnie BNSF; mais elles sont devenues très difficiles à trouver.
    L'EMD GP35 a été initialement utilisé et destiné à être une locomotive diesel de fret, et était également plus rationnelles  et pratiques par rapport aux premières locomotives de la série universelle des GE.
    La GP35  était la réponse au remplacement des locomotives EMD vieillissantes de la série F, qui commençaient à montrer des signes de fatigue.
    La GP35 est la première locomotive diesel EMD qui a développé la «cabine inclinée» moderne. Celle-ci a été utilisée comme le style principal pour les unités de cabine standard jusqu'à la production de la SD60, SD70 original, et GP60.
    Beaucoup sont restées en service avec leurs propriétaires respectifs, mais beaucoup ont finalement été échangées auprès de EMD en faveur des  GP38 et GP40 .Tandis que de nombreuses autres ont été mises au rebut, ou retraitées chez EMD , ou  reconstruites, ou revendues à de nombreux autres chemins de fer.

    Wiki    Compagnies ayant utilisé La GP35

    La GP35, est un classique EMD de Seconde Generation «Geep»
    La GP35 EMD a été réalisée après le succès de la GP30 qui avait terminé sa production en 1963.
    La GP35 est restée en production pendant seulement trois ans. Mais dans ce laps de temps il fut vendu plus de 1300 exemplaires.

    La GP35 comportait les mêmes équipement que la GP30, mais  offrait un peu plus de puissance. La raison du succès des locomotives GP35, peut être attribuée à deux choses: d'abord,  les chemins de fer du milieu des années 1960 ont  cherché à mettre sur le marché  des locomotives plus efficaces de deuxième génération, plutôt que de nombreux modèles de première génération ayant  plus de 20 ans d'utilisation et d'usure.
    Et, deuxièmement, de nombreux modèles construits par l'American Locomotive Company (Alco), Baldwin et Fairbanks Morse avaient tout simplement  pas tenu leur promesse de longévité, et ont été des casse-tête pour les équipages qui devaient assurer la  maintenance.
    Pour EMD, le milieu des années 1960 a marqué sa deuxième période dominante en tant que constructeur de locomotives. La vente de milliers et de milliers d'exemplairres de modèles comme la GP35, GP38, GP40, SD40, et leurs nombreuses variantes, sont la preuve de leur qualité.. Aujourd'hui, de nombreux GP35s restent en service sur des lignes d'intérêt local et régional, ainsi qu'une poignée qui sont déjà conservées.

    American Rail

    Voie 7 
    Lampisterie Drapeeau rouge droitConvoi 4 wagons CenterbeamConvoi 9 wagons boxcarconvoi 10 wag boxcarconvoi 8 wagons center beamConvoi 7 wagons center beamEMD GP35 2550 droiteEMD GP35 Santa FE 2573 gaucheEMD GP35 2516 droite
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 7   Sur la voie 7 : 3 Locomotives EMD GP 35 N° 2516 2573 et 2550 de la compagnie Santa Fe remorquent un convoi de 38 wagons Center Beam et Boxcar
    Image Voie 4 Depot Vers les locos

       
       
     

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    Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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    Voie 1 
    GP 35 ANDERSONAPOLIS RAILROAD  2269GP 35 ANDERSONAPOLIS RAILROAD  2250Demi espace videGP 35 Santa FE gauche 2887GP 35 SantaFE droite 2882Demi espace vide GP 35 UP N759 GaucheGP 35 UP N757 droiteLampisterie drapeau rouge petitDemi espace videGP 35 1776 1976 gaucheGP 35 bicentenaire 1976.gifLampisterie drapeau rouge petitDemi espace vide   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 1   Sur la voie 1 : 2 Locomotives EMD GP 35 de la compagnie ANDERSONAPOLIS N° 2269 et 2250 - oo oo - 2 Locomotives EMD GP 35 de la compagnie SANTA FE N° 2887 et 2882 - oo oo - 2 Locomotives EMD GP 35 de la compagnie UNION PACIFIC N° 759 et 757 - oo oo - 2 Locomotives EMD GP 35 du Bicentenaire 1776-1976

    Voie 2 
    GP 35 GM gaucheBoxcar St louis 1Lampisterie drapeau rougeDemi espace vide
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 2   Sur la voie 2 : 1 locomotive GP35 General Motors remorque un wagon Boxcar de la compagnie Cotton Belt

    Voie 3 
    Lampisterie Drapeeau rouge droitGP 35 SantaFE droite 2882
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 3   Sur la voie 3 : 1 Locomotive GP35 de la compagnie Santa Fe N° 2882
    Image Voie 4 Depot Vers les locos
    EMD GP35

     

     

    UNION PACIFIC GP35 2500 Ch       
     

     

      Construites de 1962 à 1967 à 1335 exemplaires   

     

     

       
    2 bogies à 2 essieux  Moteur: V16 diesel    
           

    La locomotive GP35 fut construite par Electro Motive Division (EMD).
    La GP35 est un type de locomotive à quatre essieux moteurs, de 2500CV,  construite de 1962 à 1967.
    1335 locomotives  ont été construites, et la plupart ont été utilisées sur l'Amérique du Nord .Dans les  chemins de fer de classe 2 0et 3  (chemin de fer d'intérêt local et régionaux).Très peu sont  en service dans la compagnie BNSF; mais elles sont devenues très difficiles à trouver.
    L'EMD GP35 a été initialement utilisé et destiné à être une locomotive diesel de fret, et était également plus rationnelles  et pratiques par rapport aux premières locomotives de la série universelle des GE.
    La GP35  était la réponse au remplacement des locomotives EMD vieillissantes de la série F, qui commençaient à montrer des signes de fatigue.
    La GP35 est la première locomotive diesel EMD qui a développé la «cabine inclinée» moderne. Celle-ci a été utilisée comme le style principal pour les unités de cabine standard jusqu'à la production de la SD60, SD70 original, et GP60.
    Beaucoup sont restées en service avec leurs propriétaires respectifs, mais beaucoup ont finalement été échangées auprès de EMD en faveur des  GP38 et GP40 .Tandis que de nombreuses autres ont été mises au rebut, ou retraitées chez EMD , ou  reconstruites, ou revendues à de nombreux autres chemins de fer.

    Wiki    Compagnies ayant utilisé La GP35

    La GP35, est un classique EMD de Seconde Generation «Geep»
    La GP35 EMD a été réalisée après le succès de la GP30 qui avait terminé sa production en 1963.
    La GP35 est restée en production pendant seulement trois ans. Mais dans ce laps de temps il fut vendu plus de 1300 exemplaires.

    La GP35 comportait les mêmes équipement que la GP30, mais  offrait un peu plus de puissance. La raison du succès des locomotives GP35, peut être attribuée à deux choses: d'abord,  les chemins de fer du milieu des années 1960 ont  cherché à mettre sur le marché  des locomotives plus efficaces de deuxième génération, plutôt que de nombreux modèles de première génération ayant  plus de 20 ans d'utilisation et d'usure.
    Et, deuxièmement, de nombreux modèles construits par l'American Locomotive Company (Alco), Baldwin et Fairbanks Morse avaient tout simplement  pas tenu leur promesse de longévité, et ont été des casse-tête pour les équipages qui devaient assurer la  maintenance.
    Pour EMD, le milieu des années 1960 a marqué sa deuxième période dominante en tant que constructeur de locomotives. La vente de milliers et de milliers d'exemplairres de modèles comme la GP35, GP38, GP40, SD40, et leurs nombreuses variantes, sont la preuve de leur qualité.. Aujourd'hui, de nombreux GP35s restent en service sur des lignes d'intérêt local et régional, ainsi qu'une poignée qui sont déjà conservées.

    American Rail

    Voie 7 
    Lampisterie Drapeeau rouge droitConvoi 4 wagons CenterbeamConvoi 9 wagons boxcarconvoi 10 wag boxcarconvoi 8 wagons center beamConvoi 7 wagons center beamEMD GP35 2550 droiteEMD GP35 Santa FE 2573 gaucheEMD GP35 2516 droite
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 7   Sur la voie 7 : 3 Locomotives EMD GP 35 N° 2516 2573 et 2550 de la compagnie Santa Fe remorquent un convoi de 38 wagons Center Beam et Boxcar
    Image Voie 4 Depot Vers les locos

       
       
     

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  • Voie 4 
    Lampisterie clignote jauneFp7 Ontario Northland 1511 1512fourgon NYC eefRame Lacka  15s voitures  boggie 3essieuxRame Lacka  15s voitures  boggie 3essieuxfourgon NYC eefLampisterie clinote rouge rapideEspace 5000Lampisterie clignote jauneFp7 Ontario Northland 1514Fp7 Ontario Northland 1517voiture lacka mi fourgonRame 17 voitures lacka boggie 2 essieuxRame 17 voitures lacka boggie 2 essieux + fourgon postalLampisterie clinote rouge rapideDemi espace videLampisterie clignote jauneemd f7 Area Transportation Authorityfourgon NYC eefRame NYC 15 voitures eefRame NYC 15 voitures eeffourgon NYC eefLampisterie clinote rouge rapideEspace 10000 pixels newDemi espace vide   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 4   Sur la voie 4 : 2 Locomotives FP7 N° 1511 et 1512 de la compagnie Ontario Northland remorquent 1 rame composée de 30 voitures Lackwanna et 2 fourgons New York Central -oo oo- 2 Locomotives FP7 N° 1514 et 1517 de la compagnie Ontario Northland remorquent 1 rame composée de 34 voitures Lackwanna et 2 fourgons -oo oo- 2 Locomotives FP7 N° 109 et 106 de la compagnie Area Transportation Authority remorquent 1 rame composée de 30 voitures New York Central et 2 fourgons New York Central

    Voie 5 
    Lampisterie clinote rouge rapideRame NYC 14 voituresRame NYC 14 voituresEMD FP7  A 9726 GN gaucheEMD FP7  B Great Northen 9727EMD FP7  B Great Northen 9728Emd Fp7  Great northern 9740 droitLampisterie clignote jauneEspace 10000 pixels newEspace 5000Lampisterie clinote rouge rapideRame Lacka  15s voitures  boggie 3essieuxRame Lacka  15s voitures  boggie 3essieuxfourgon NYC eefFp7 Ontario Northland 1511 1512Lampisterie clignote jauneDemi espace videLampisterie clinote rouge rapideRame lacka boggie 2 essieux + fourgon postalEMD FP7 Alaska Railroad 1522  1515 AFTLampisterie clignote jauneEspace 5000
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 5   Sur la voie 5 : 2 Locomotives FP7 N° 1522 et 1515 de la compagnie Alaska Railroad déco AFT remorquent 1 rame composée de 15 voitures Lackwanna et 1 fourgon postal - oo oo - 2 Locomotives FP7 N° 1511 et 1512 de la compagnie Ontario Northland remorquent 1 rame composée de 30 voitures Lackwanna et 1 fourgon NYC - oo oo - 4 Locomotives FP7 N° 9740 9728 9727 et 9726 de la compagnie Great Northen remorquent 1 rame composée de 28 voitures New York Central

    Voie 6 
    Lampisterie clignote jauneEMD FP7 Alaska Railroad 1514  1518  AFTRame 14 wagons American Freedom TrainLampisterie clinote rouge rapideEspace 5000
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 6   Sur la voie 6 :2 Locomotives EMD FP7 N° 1510 et 1515 de la compagnie Alaska Railroad remorquent une rame de 14 wagons American Freedom Train
    Image Voie 4 Depot Vers les locos
     EMD FP7
        EMD FP7 Diesel Electrique       
        Puissance de 1500 Ch  Construction June 1949 – December 1953      
      381 exemplaires 161–192 km/h     
    Blw nscale   Sooline      
    The diesel shop
    La EMD FP7 est une locomotive Diesel produite par EMC. La FP7 était une locomotive double service (passagers et fret) produisant 1 500 chevaux-vapeur (1 100 kW) construite entre juin 1949 et décembre 1953. Construite par Electro-Motive Division aux USA et General Motors Diesel au Canada, l'assemblage final était à La Grange, Illinois (sauf pour les locos pour le Canada, l'assemblage final était à l'usine de General Motors Diesel à London, Ontario).
    La FP7 est essentiellement une locomotive EMD F7A allongée par quatre pieds (1.2 m) pour donner place à une unité générateur de vapeur d'eau  pour chauffer les trains de voyageurs.
    Alors que les E-unités d'EMD étaient des machine de trains de voyageurs réussis, leur arrangement de roue d'A1A-A1A les a rendus moins utiles dans le terrain montagneux. Plusieurs chemins de fer ont essayé le F3 d'EMD dans le service passager, mais il y avait la capacité insuffisante d'eau dans le type A . . La solution du chemin de fer Atchison, Topeka et Santa Fe était de remplacer les générateurs de vapeur dans les unités A par un réservoir d'eau, et donc seulement d'avoir équipé des générateurs de vapeur dans les unités B. La solution du Northern Pacific Railway consistait à installer des réservoirs d'eau supplémentaires dans la première voiture à bagages et de canaliser l'eau vers les moteurs. La véritable percée est venue quand EMD a reconnu le problème et a ajouté le FP7 allongé à son catalogue.
    Au total, 381 unités de type A équipées de cabine ont été construites;. Des unités F7B régulières ont parfois été utilisées avec des unités FP7 A, car elles manquaient de cabines et avaient plus de place pour les générateurs d'eau et de vapeur. Le FP7 et son successeur, le FP9, sont issus de la série d'unités F de GM-EMD qui a connu un grand succès en matière de diesels de fret à cabine.
    Les F3, F7 et F9 équipées pour le service passager ne sont pas des locomotives de la série FP qui, bien que d'apparence semblable, présentent des différences distinctes, y compris, mais sans s'y limiter, la plus grande longueur du corps. La longueur supplémentaire de 4 pieds (1,2 m) a été ajoutée derrière le premier hublot du côté du corps, et peut être reconnue par la plus grande distance entre ce hublot et la première grille de filtre de carrosserie. L'espace correspondant sous le corps, derrière le boggie avant, était également ouvert; il y demeurait un espace vide ou était remplie d'un réservoir d'eau distinctif en forme de canon monté transversalement. 

    Voie 7 
    Espace 5000Lampisterie feux jaune fixeEMD FP7  A 9726 GN gaucheEMD FP7  B Great Northen 9727EMD FP7  B Great Northen 9728Fourgon postal  GNFourgon postal  GNVoiture Coach car GNVoiture vistadome GNvoiture santa  feVoiture vistadome GNVoiture Coach car GNVoiture Coach car GNvoiture gs4  resto Lampisterie clinote rouge rapide
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 7   Sur la voie 7 : 1 Locomotive EMD FP7 A N° 9726 + 1 Unité B N° 9727 + 1 Unité B N° 9728 De la compagnie Great Nothern remorquent une rame composée de 2 fourgons Great Northern 2 voitures Vistadome 5 voitures passagers

     

     EMD FP7  
     

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  • Voie 4 
    Lampisterie clignote jauneFp7 Ontario Northland 1511 1512fourgon NYC eefRame Lacka  15s voitures  boggie 3essieuxRame Lacka  15s voitures  boggie 3essieuxfourgon NYC eefLampisterie clinote rouge rapideEspace 5000Lampisterie clignote jauneFp7 Ontario Northland 1514Fp7 Ontario Northland 1517voiture lacka mi fourgonRame 17 voitures lacka boggie 2 essieuxRame 17 voitures lacka boggie 2 essieux + fourgon postalLampisterie clinote rouge rapideDemi espace videLampisterie clignote jauneemd f7 Area Transportation Authorityfourgon NYC eefRame NYC 15 voitures eefRame NYC 15 voitures eeffourgon NYC eefLampisterie clinote rouge rapideEspace 10000 pixels newDemi espace vide   
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 4   Sur la voie 4 : 2 Locomotives FP7 N° 1511 et 1512 de la compagnie Ontario Northland remorquent 1 rame composée de 30 voitures Lackwanna et 2 fourgons New York Central -oo oo- 2 Locomotives FP7 N° 1514 et 1517 de la compagnie Ontario Northland remorquent 1 rame composée de 34 voitures Lackwanna et 2 fourgons -oo oo- 2 Locomotives FP7 N° 109 et 106 de la compagnie Area Transportation Authority remorquent 1 rame composée de 30 voitures New York Central et 2 fourgons New York Central

    Voie 5 
    Lampisterie clinote rouge rapideRame NYC 14 voituresRame NYC 14 voituresEMD FP7  A 9726 GN gaucheEMD FP7  B Great Northen 9727EMD FP7  B Great Northen 9728Emd Fp7  Great northern 9740 droitLampisterie clignote jauneEspace 10000 pixels newEspace 5000Lampisterie clinote rouge rapideRame Lacka  15s voitures  boggie 3essieuxRame Lacka  15s voitures  boggie 3essieuxfourgon NYC eefFp7 Ontario Northland 1511 1512Lampisterie clignote jauneDemi espace videLampisterie clinote rouge rapideRame lacka boggie 2 essieux + fourgon postalEMD FP7 Alaska Railroad 1522  1515 AFTLampisterie clignote jauneEspace 5000
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 5   Sur la voie 5 : 2 Locomotives FP7 N° 1522 et 1515 de la compagnie Alaska Railroad déco AFT remorquent 1 rame composée de 15 voitures Lackwanna et 1 fourgon postal - oo oo - 2 Locomotives FP7 N° 1511 et 1512 de la compagnie Ontario Northland remorquent 1 rame composée de 30 voitures Lackwanna et 1 fourgon NYC - oo oo - 4 Locomotives FP7 N° 9740 9728 9727 et 9726 de la compagnie Great Northen remorquent 1 rame composée de 28 voitures New York Central

    Voie 6 
    Lampisterie clignote jauneEMD FP7 Alaska Railroad 1514  1518  AFTRame 14 wagons American Freedom TrainLampisterie clinote rouge rapideEspace 5000
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 6   Sur la voie 6 :2 Locomotives EMD FP7 N° 1510 et 1515 de la compagnie Alaska Railroad remorquent une rame de 14 wagons American Freedom Train
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     EMD FP7
        EMD FP7 Diesel Electrique       
        Puissance de 1500 Ch  Construction June 1949 – December 1953      
      381 exemplaires 161–192 km/h     
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    La EMD FP7 est une locomotive Diesel produite par EMC. La FP7 était une locomotive double service (passagers et fret) produisant 1 500 chevaux-vapeur (1 100 kW) construite entre juin 1949 et décembre 1953. Construite par Electro-Motive Division aux USA et General Motors Diesel au Canada, l'assemblage final était à La Grange, Illinois (sauf pour les locos pour le Canada, l'assemblage final était à l'usine de General Motors Diesel à London, Ontario).
    La FP7 est essentiellement une locomotive EMD F7A allongée par quatre pieds (1.2 m) pour donner place à une unité générateur de vapeur d'eau  pour chauffer les trains de voyageurs.
    Alors que les E-unités d'EMD étaient des machine de trains de voyageurs réussis, leur arrangement de roue d'A1A-A1A les a rendus moins utiles dans le terrain montagneux. Plusieurs chemins de fer ont essayé le F3 d'EMD dans le service passager, mais il y avait la capacité insuffisante d'eau dans le type A . . La solution du chemin de fer Atchison, Topeka et Santa Fe était de remplacer les générateurs de vapeur dans les unités A par un réservoir d'eau, et donc seulement d'avoir équipé des générateurs de vapeur dans les unités B. La solution du Northern Pacific Railway consistait à installer des réservoirs d'eau supplémentaires dans la première voiture à bagages et de canaliser l'eau vers les moteurs. La véritable percée est venue quand EMD a reconnu le problème et a ajouté le FP7 allongé à son catalogue.
    Au total, 381 unités de type A équipées de cabine ont été construites;. Des unités F7B régulières ont parfois été utilisées avec des unités FP7 A, car elles manquaient de cabines et avaient plus de place pour les générateurs d'eau et de vapeur. Le FP7 et son successeur, le FP9, sont issus de la série d'unités F de GM-EMD qui a connu un grand succès en matière de diesels de fret à cabine.
    Les F3, F7 et F9 équipées pour le service passager ne sont pas des locomotives de la série FP qui, bien que d'apparence semblable, présentent des différences distinctes, y compris, mais sans s'y limiter, la plus grande longueur du corps. La longueur supplémentaire de 4 pieds (1,2 m) a été ajoutée derrière le premier hublot du côté du corps, et peut être reconnue par la plus grande distance entre ce hublot et la première grille de filtre de carrosserie. L'espace correspondant sous le corps, derrière le boggie avant, était également ouvert; il y demeurait un espace vide ou était remplie d'un réservoir d'eau distinctif en forme de canon monté transversalement. 

    Voie 7 
    Espace 5000Lampisterie feux jaune fixeEMD FP7  A 9726 GN gaucheEMD FP7  B Great Northen 9727EMD FP7  B Great Northen 9728Fourgon postal  GNFourgon postal  GNVoiture Coach car GNVoiture vistadome GNvoiture santa  feVoiture vistadome GNVoiture Coach car GNVoiture Coach car GNvoiture gs4  resto Lampisterie clinote rouge rapide
    Indications ici sur la marche des trains sur la voie 7   Sur la voie 7 : 1 Locomotive EMD FP7 A N° 9726 + 1 Unité B N° 9727 + 1 Unité B N° 9728 De la compagnie Great Nothern remorquent une rame composée de 2 fourgons Great Northern 2 voitures Vistadome 5 voitures passagers

     

     EMD FP7  
     

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  •  Voie 4
    Espace 3000 feu rouge fixe Lampisterie One Spot Twins Version 3Espace 3000   
     

     Voie 5
    Espace 3000Espace 3000 One Spot Twins Version 3rame de 10 voitures santa fe feu rouge fixe LampisterieDemi espace videDemi espace videOne Spot Twins feu rouge fixe Lampisterie
     

     Voie 6
    Espace 3000One Spot Twins version 2 feu rouge fixe LampisterieEspace 3000
    EMD SW1000 Depot Vers les locos
    EMC «One Spot Twins»    
        Constructeur :  Electro-Motive Corporation Construction : 1935  Nombre : 5     
         Moteur V12 Diesel Type BB 

    Puissance : 1800 Ch 

     

       
           
           
     Electro-Motive Corporation (plus tard Electro-Motive Division, General Motors) a produit cinq locomotives diesel de 1800 ch B-B expérimentales pour trains de voyageurs en 1935; Deux démonstrateurs # 511 et # 512, pour le chemin de fer Baltimore et Ohio # 50, et deux unités pour le chemin de fer d'Atchison de Topeka et de Santa Fe, locomotive diesel # 1. De plus, deux wagons à puissance unique et deux wagons à jumelage pour les remorques Zephyr de Chicago, Burlington et Quincy Railroad ont été construites pour la même conception, mais revêtues de carosseries en acier inoxydable raffinées de la société Budd. Il s'agissait de # 9904 Pegasus et de # 9905 Zephyrus pour les Twin Zephyrs et de 9906A / B Silver King / Silver Queen et de 9907A / B Silver Knight / Silver Princess pour les Denver Zephyrs.
    Tous étaient les ancêtres mécaniques des unités réussies d'EMD, avec des paires identiques de moteurs diesel Winton 201-A de 900 hp (670 kW), bien qu'ils aient été équipés de boggies AAR type B à deux essieux au lieu des boggies A1A des unités E. Lorsqu'ils ont été livrés, les unités ont été équipées d'enveloppes autour de leurs Boggies, mais cela n'a pas duré longtemps. Les roulements sur ces boggies ont tendance à chauffer, conduisant le Santa Fe à les remplacer par des boggies à 3 essieux. Tous avaient des problèmes mécaniques, comme on pouvait s'y attendre avec une telle technologie révolutionnaire. Les démonstrateurs d'EMD ont passé beaucoup de temps dans la peinture d'aluminium, en remplaçant les différentes autres unités pendant que des modifications leur ont été apportés . 
    Les carosseries carrées de tous, sauf les Zephyrs et les Santa Fe "One Spot Twins" étaient le travail d'Erie de GE, les travaux de Pennsylvanie, EMD n'ayant pas encore développé la capacité de produire ses propres carrosseries. Les unités de Zephyr étaient construites par Budd, pendant que la paire de Santa Fe était construites par  St. Louis Car.. Comme la plupart des boxcabs, toutes les unités sauf Zephyr avaient initialement des cabines de contrôle aux deux extrémités, une caractéristique qui ne serait que rarement répétée dans les futures locomotives nord-américaines, même si elle deviendrait courante ailleurs.

     

       
     

    8 Eight Union Pacific Engines B40-8's

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