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Par White Tendance le 16 Juillet 2019 à 08:34
Voie 4 UsineUsineUsine Tropicana à Bradenton (Floride) à Bradenton (Floride)Voyage dans la région d'Atlanta à Bradenton (Floride) Constructeur ALCO - Contruction 1963 - 1969- Effectif: 131 2000 ch Hauteur= 4m47 Longeur = 18m30 Poids = 113t Type Diesel-électrique Speed: 70 mph Engine: 4-cycle Model 251C V12 L'ALCO Century 420 était une locomotive diesel-électrique à quatre essieux de 2 000 chevaux (1,491 kW) de type loco de manoeuvre «Road switcher» . 131 ont été construits entre juin 1963 et août 1968. En catalogues comme faisant partie de la ligne de locomotives «Century» d'ALCO, le C420 devait remplacer le modèle RS-32 précédent.
Depuis 2005, environ 30% de la production C420 existe encore. Toutes les unités commandées par Mississippi Export, New York, Chicago et St. Louis Railroad ("Nickel Plate"), et Piedmont & Northern Railway ont été mises au rebut.
Les deux unités livrées au Piémont et au Nord ont été les premières unités de la Phase II.
Répartition des phases: Alco CenturyALCo a construit 131 locomotives du Century 420 entre 1963 et 1969, date à laquelle le constructeur a cessé toute production de locomotives neuves.
Propulsé par un moteur 12 cylindres de la série 251 turbocompressé de 2 000 ch, le concurrent direct du C420 en 1963 était le EMD GP18. En fait, EMD ne proposait pas de moteur principal 12 cylindres de 2 000 chevaux avant la production du modèle GP39 en 1969. Le bloc moteur 12 cylindres plus court permettait au C420 de disposer de sa cabine distincte reculée et de son capot court allongé.
La rivière Lehigh & Hudson a été la première compagnie à acheter le C420; ses deux premières unités ont été construites en 1963. La plus grande flotte a été achetée par le Long Island Railroad, avec 30 unités construites entre 1963 et 1968. Toutes étaient équipées d'un capot qui a logé un générateur de vapeur pour le service passager. Au fil du temps, la plus grande flotte de C420 a été constituée par les Louisville et Nashville. Alors que seulement 26 unités ont été achetées neuves, leur flotte totale est passée à plus de 60 unités grâce à des fusions et acquisitions. Le C420 est toujours utilisé quotidiennement aux États-Unis. Actuellement, la plus grande flotte de C420 est exploitée par Arkansas & Missouri Railroad.
https://www.trainboard.com/highball/index.php?threads/milwaukee-road-in-the-21st-century.29935/page-11 12 alco 415 Mehano Conversion mètre connecticut transfer railway Trainpage SPS Chehalis Western Railroad Detail Scale MCRR Train DLG Micromark C420 Model160 C420 Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Par White Tendance le 13 Juillet 2019 à 09:30
Voie 4 Constructeur ALCO - Contruction 1966 - 1968 - Effectif: 26 1500 ch Hauteur= 4m89 Longeur = 16m17 Poids = 109t Type Diesel-électrique Engine: 4-cycle Model 251F V8 L'ALCO Century 415 était une locomotive diesel-électrique de type B-B produit par la compagnie de locomotive américaine (ALCO) dans le cadre de leur série de locomotives de siècle.
Le C415 était un grand locotracteur ou un petit locotracteur de route équipé d'une cabine surélevée légèrement décentrée, avec un capot inférieur, plus étroit d'un côté. Le plus long contenait le moteur diesel, un 1.500 hp (1,1 MW) huit cylindres turbocompressé Alco 251-F, tandis que le plus court contenait les auxiliaires. Le C415 peut être commandé avec trois hauteurs de cabine différentes; Un faible pour les dégagements minimaux, une hauteur régulière , et une extra-hauteur pour une visibilité maximale.Les boggies équipés étaient soit des boggies de type B, soit des ALCO Hi-Ad (haute adhérence).
La locomotive n'était pas très populaire; 26 seulement ont été construites entre 1966 et 1968 pour sept propriétaires différents. La locomotive est toujours en service aujourd'hui. Selon le numéro de novembre 2011 du magazine Railfan & Railroad, le chemin de fer Burlington Junction possède maintenant trois C415 numérotés 21, 701 et 702.https://www.trainboard.com/highball/index.php?threads/milwaukee-road-in-the-21st-century.29935/page-11 12 alco 415 Mehano Conversion mètre connecticut transfer railway Trainpage SPS Chehalis Western Railroad Detail Scale MCRR Train DLG Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Par White Tendance le 29 Juin 2019 à 08:26
Voie 4 Constructeur ALCO - Contruction 1966 - 1968 - Effectif: 26 1500 ch Hauteur= 4m89 Longeur = 16m17 Poids = 109t Type Diesel-électrique Engine: 4-cycle Model 251F V8 L'ALCO Century 415 était une locomotive diesel-électrique de type B-B produit par la compagnie de locomotive américaine (ALCO) dans le cadre de leur série de locomotives de siècle.
Le C415 était un grand locotracteur ou un petit locotracteur de route équipé d'une cabine surélevée légèrement décentrée, avec une capuche inférieure, plus étroite de chaque côté. La plus longue contenait le moteur diesel, un 1.500 hp (1,1 MW) huit cylindres turbocompressé Alco 251-F, tandis que la plus courte contenait les auxiliaires. Le C415 peut être commandé avec trois hauteurs de cabine différentes; Un faible pour les dégagements minimaux, une hauteur régulière , et une extra-hauteur pour une visibilité maximale.
Les boggies équipés étaient soit des boggies routiers de type B, soit ALCO Hi-Ad (haute adhérence).
La locomotive n'était pas très populaire; 26 seulement ont été construites entre 1966 et 1968 pour sept propriétaires différents. La locomotive est toujours en service aujourd'hui. Selon le numéro de novembre 2011 du magazine Railfan & Railroad, le chemin de fer Burlington Junction possède maintenant trois C415 numérotés 21, 701 et 702.https://www.trainboard.com/highball/index.php?threads/milwaukee-road-in-the-21st-century.29935/page-11 12 alco 415 Mehano Conversion mètre connecticut transfer railway Trainpage SPS Chehalis Western Railroad Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Par White Tendance le 29 Juin 2019 à 08:25
Voie 4 Constructeur ALCO - Contruction 1966 - 1968 - Effectif: 26 1500 ch Hauteur= 4m89 Longeur = 16m17 Poids = 109t Type Diesel-électrique Engine: 4-cycle Model 251F V8 L'ALCO Century 415 était une locomotive diesel-électrique de type B-B produit par la compagnie de locomotive américaine (ALCO) dans le cadre de leur série de locomotives de siècle.
Le C415 était un grand locotracteur ou un petit locotracteur de route équipé d'une cabine surélevée légèrement décentrée, avec une capuche inférieure, plus étroite de chaque côté. La plus longue contenait le moteur diesel, un 1.500 hp (1,1 MW) huit cylindres turbocompressé Alco 251-F, tandis que la plus courte contenait les auxiliaires. Le C415 peut être commandé avec trois hauteurs de cabine différentes; Un faible pour les dégagements minimaux, une hauteur régulière , et une extra-hauteur pour une visibilité maximale.
Les boggies équipés étaient soit des boggies routiers de type B, soit ALCO Hi-Ad (haute adhérence).
La locomotive n'était pas très populaire; 26 seulement ont été construites entre 1966 et 1968 pour sept propriétaires différents. La locomotive est toujours en service aujourd'hui. Selon le numéro de novembre 2011 du magazine Railfan & Railroad, le chemin de fer Burlington Junction possède maintenant trois C415 numérotés 21, 701 et 702.https://www.trainboard.com/highball/index.php?threads/milwaukee-road-in-the-21st-century.29935/page-11 12 alco 415 Mehano Conversion mètre connecticut transfer railway Trainpage SPS Chehalis Western Railroad Gare Locomotive vapeur Electrique wagon voyageur signal sémaphore station dépot rail aiguillage sncf restaurant voiture
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Par White Tendance le 25 Juin 2019 à 08:36
Voie 4 000000 Gasoil Nb Wagons Recettes Dépenses Bienvenue aux amoureux du train et aux passionnés de modélisme ferroviaire - Bonne route! Construction 1925 - 1928
Effectif:33
Constructeur ALCO 300ch Type Diesel-électrique Les boxcabs d'ALCO étaient des locomotives diesel-électriques surtout utilisées comme swicher, autrement connues sous le nom AGEIR boxcabs comme une contraction des noms des constructeurs. Produites par un partenariat de trois sociétés, ALCO (American Locomotive Company) a construit le châssis et le train de roulement, General Electric la génératrice, les moteurs et les commandes, et Ingersoll Rand le moteur diesel. Le principe de fonctionnement était le même que les locomotives modernes, le moteur diesel alimentant un générateur principal de 600 volts DC avec quatre moteurs de traction, un par essieu.
Deux modèles étaient le 60-Ton avec un six cylindres à quatre temps moteur en ligne de 300 ch (220 kW) et le 100-Ton avec deux des mêmes moteurs. Trente-trois unités ont été produites entre 1925 et 1928. C'étaient les premières locomotives diesel-électriques de production commercialement réussies.
ALCO a abandonné l'arrangement en 1928; il a acquis son propre constructeur de moteur diesel chez McIntosh & Seymour et a continué afin de démarrer sa propre ligne de commutateurs diesel. Le premier ALCO boxcab switcher a été développé en Janvier 1931 et après une brève tournée de démonstration a été vendu à Jay Street Connecting. L'ALCO Boxcab et deux swichers avec des cabines d'extrémité furent construites au début de 1931.Ils ont utilisé le moteur McIntosh & Seymour 330. Ce développement précoce de switcher avec double cabine a conduit ALCO à construire la série HH basée sur le moteur McIntosh & Seymour 531 et utilisant des composants électriques GE à la mi-1931.
Les six exemples subséquents de ces premiers boxcabs peuvent être trouvés au B & O Railroad Museum à Baltimore, MD (CNJ # 1000 - le premier), au Museum of Transportation, à St. Louis, MO (B & O # 1/195/8000), au Musée du chemin de fer du Nord de l'Alabama à Huntsville, en Alabama (Union Carbide # 3/11), le Musée ferroviaire de l'Illinois à Union, IL (DL & W # 3001 / IR # 91) et le Henry Ford Museum à Dearborn, MI.
Les premiers boxcabs ont été souvent appelés «pétrole-électriques» pour éviter l'utilisation du nom allemand «Diesel», impopulaire après la Première Guerre mondiale.NDLR Jusque dans le début des années 50, on parlait encore de moteur à huile lourde, afin d'éviter de ne pas prononcer le mot diesel, moteur fonctionnant au gasoil.
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