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    Voie 2 
       

     

     

    Motorisation Moteur Diesel

    Construction: 1931 - 1940

     

       
        Constructeur ALCO     600 hp (447 kW)
    660 hp (492 kW)
    900 hp (671 kW)
    1000 hp (746 kW) 
     

    Effectif: HH600: 79 -  HH660: 43 - HH900: 21 - HH1000: 34 

    Type Diesel Electrique
    6 cylindres   
     List of ALCO diesel locomotives Weight : 89 tonnes     
    La série ALCO HH était une première série de locomotives diesel-électriques de manoeuvre construites par l'American Locomotive Company (ALCO) de Schenectady, New York entre 1931 et 1940, quand elles ont été remplacées par la série S; Le S-1 de 660 ch (490 kW) et le S-2 de 1 000 chevaux (750 kW). Elles étaient les premières machines de manoeuvre diesel d'ALCO à entrer dans la vraie production de série, et parmi les tout premiers véhicules terrestres  pour utiliser la transmission de puissance diesel-électrique révolutionnaire.
    Le nom "HH" signifiait "High Hood", un nom qu'ALCO avait finalement utilisé dans un contexte officiel, mais à l'origine un nom officieux. Les désignations de modèles telles que HH600 ne sont que semi-officielles. Les désignations originales de l'ALCO étaient soit descriptives, soit fondées sur le numéro interne de l'ordonnance ou du dessin.
    Au total, 177 des séries HH ont été produites; Il s'agissait d'un prototype et de quatre modèles de production de sorties de puissances variables.

     ALCO 600 (New Haven #0900)

    La première locomotive de la série HH, démonstrateur ALCO # 600 était mécaniquement presque identique aux autres, mais l'apparence différait. Les côtés du capot de la locomotive étaient inclinés vers l'extérieur de haut en bas, et l'équipement de frein était exposé sous la cabine. Après une période de démonstration sur un certain nombre de chemins de fer, l'unité a été vendue à New York, New Haven et Hartford Railroad qui l'a numéroté comme 0900, ce nombre étant souvent utilisé pour décrire la locomotive, bien que la classification sur la carte de données du constructeur a été "404-OE-200". Il a roulé sur un modèle unique de boggies. Cette première unité a été construite en juillet 1931.

    Diesel-transmission  électrique 
    La locomotive était équipée d'un moteur diesel quatre-temps McIntosh & Seymour modèle 531 droit-6, alimentant un générateur principal de General Electric GT551A1. Quatre moteurs de traction GE-287-D en suspension dans les boggies étaient orientés à un rapport de 4,25: 1 sur les roues; Les moteurs ont été refroidis par des soufflantes de moteur à traction électrique .

    HH600 
    Le HH600 était presque identique au n ° 0900 précédent du New Haven intérieurement et mécaniquement, mais il était vêtu de nouvelle carrosserie, avec un capot rectiligne et les côtés de la cabine qui est relié à la charpente. Le HH600 est propulsé par un moteur 6 cylindres McIntosh & Seymour 531 de 600 ch (450 kW) et construit de juillet 1932 à mai 1939; Au total, 78 HH600 ont été construits. Les premières unités avaient des angles aigus, mais en 1934, ALCO employait le designer industriel Otto Kuhler pour nettoyer l'apparence; Il a courbé les coins et a enfoncé le phare, et toutes les unités subséquentes de série de HH étaient de ce style jusqu'à un autre restyling en 1938 où le nez a été plus arrondi. Les Versions tardives de cette locomotive ont utilisé le moteur 6 cylindres 538.

     

    Entre 1931 et 1940, ALCO a construit 177 locomotives de type (HH) de différentes puissances nominales et de différents styles de carrosserie. Les modèles "HH" ont été les précurseurs de la populaire série S de machine de manoeuvre qui comportaient des capots inférieurs. Les machines de manoeuvre à cabine élevée d'ALCO étaient en production longtemps avant les modèles similaires des concurrents EMC / EMD (1935) et Baldwin (1937). Il est intéressant de noter que la désignation du modèle «HH» est un terme inventé par les historiens du rail pour décrire ce que la documentation ALCO avait simplement appelée machine de manoeuvre de 600 ch ou 660 ch. Au cours des années suivantes, l'ALCO a qualifié ces premières unités de «capteurs à capuchon élevé», de sorte que cette désignation est appropriée.

    Sur les 177 machines à  cabines élevées construites, 104 étaient HH600, 18 HH660, 21 HH900 et 34 HH1000. Certains des plus grands utilisateurs de ces modèles incluaient New Haven, Lackawanna et New York Central. Diverses modifications physiques se sont produites pendant les 9 années pendant lesquelles ces locomotives étaient en production. Le plus grand changement est survenu en 1934 lorsque ALCO a embauché le designer industriel Otto Kuhler pour améliorer l'apparence de leurs machines très boxy, utilitaire. 

    En 1938, ALCO a introduit une ligne de «commutateurs à capuchon élevé» alimentés par le nouveau moteur diesel modèle 538 qui comportait un bloc moteur en fonte. Ce moteur a été offert à la fois dans une machiner 660-hp (non-turbocharged 538) et 1000-hp (turbocharged 538-T), chacun pesant approximativement 196,000 livres. La puissance nominale pourrait être ajustée à la baisse légèrement selon les spécifications du client en abaissant la vitesse de rotation du moteur diesel. Par conséquent, les modèles de 600 ch et 900 ch ont été proposés simultanément.

    Atlas

    ALCO HH series
    ALCO HH series
      Dépôt Des locomotives Alco Dépôt Des locomotives Alco Dépôt Des locomotives Alco
    Dépôt Des locomotives Alco   Dépôt Des locomotives Alco Dépôt Des locomotives Alco
    12 alco 415  Alco C420  Trainsmaster  Trainmaster
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    Motorisation Moteur Diesel

    Construction: Mars 1958 à janvier 1969 Effectif: 57    
        Constructeur ALCO     1000 ch   
      Type Diesel Electrique
    6 cylindres   
     List of ALCO diesel locomotives Weight : 220 tonnes  Speed: 60 mph -  96 Km/h  
    L'Alco T6 (DL 440) était une locomotive diesel-électrique de type machine de manoeuvre de 1000 chevaux (750 kW), montée sur des boggies à deux essieux, avec un système de roues B-B.
    Le «T» signifiait «transfert», ce qui signifie que cette locomotive était capable de transitions plus rapides et de vitesses plus élevées que la série de machines de manoeuvre de type «S» ordinaire.
    Alco T-6
    Alco T-6
    Alco T-6
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    Motorisation Moteur Diesel

    Construction: Mai 1955 à décembre 1960 Effectif: 126    
        Constructeur ALCO     900 ch   
      Type Diesel
    6 cylindres   
     List of ALCO diesel locomotives Weight : 104 tonnes  Speed: 60 mph -  96 Km/h  
    L'Alco S-6 (spécification DL 430) était une locomotive diesel-électrique de type machine de manoeuvre construite par ALCO de Schenectady, New York; Un total de 126 locomotives ont été construites entre mai 1955 et décembre 1960. Le S-6 était une version améliorée du S-5 .
    Alco S-6
    Alco S-6
    Alco S-6

    Travaux sur Alco s6

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      Dépôt Des locomotives Alco
     
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    Motorisation Moteur Diesel

    Construction:  Juin 1954 Effectif: 7    
        Constructeur ALCO     800 ch   
      Type Diesel-électrique
    6 cylindres   
     List of ALCO diesel locomotives Weight : 104 tonnes  Speed: 60 mph -  96 Km/h  
    L'Alco S-5 (DL 421A) était une locomotive diesel-électrique du type machine de manoeuvre de 800 chevaux (600 kW), qui roulait sur des boggies à deux essieux, avec un système de roues B-B.
    Il s'agissait de la deuxième tentative d'Alco pour construire un Loco tracteur de manoeuvre pour remplacer le S-3 et le S-4 à moteur 539. Seulement sept ont été vendus. L'unité de démonstration était la spécification ALCO DL421 et les six unités de production étaient la spécification ALCO DL421A. Alco a installé le moteur 251A dans son remplaçant, le S-6 avec la puissance augmentée par 100 cheval-vapeur (75 kW).
    ALCO S-5
    ALCO S-5
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    Motorisation Moteur Diesel

    Contruction: S2  Août 1940  - Juin 1950 Effectif: 1502    
        Constructeur ALCO Contruction: S4 Juin 1949  - Août 1957  Effectif: 797 1000 ch   
      Type Diesel-électrique
    6 cylindres   
     List of ALCO diesel locomotives Weight : 104 tonnes  Speed: 60 mph -  96 Km/h  
    Les ALCO S2 et S4 étaient des diesels électriques de manoeuvre de 1 000 chevaux-vapeur (746 kW) produits par ALCO et le concessionnaire canadien Montréal Locomotive Works (MLW). En fait, les deux locomotives ne différaient que dans les boggies, le S-2 utilisant ses propres boggies «Blunt» d'ALCO et le S-4 monté sur des boggies  standards AAR de type A. Tous deux ont été alimentés par ALCO 539 turbocharged, 6-cylindres diesels. Le S-2 a été construit entre août 1940 et juin 1950, avec un total de 1502 terminés, tandis que le S-4 a été construit entre juin 1949 et août 1957 (MLW jusqu'à 1957) avec des ventes totales de 797. La production canadienne de la S- 4 a commencé plus d'un an avant la production américaine de la S-4. ALCO n'a pas commencé à construire le S-4 jusqu'en août 1950. Une version modifiée, le S-7, a été construite par MLW seulement; 29 ont été construits entre juin et août 1957.
    ALCO S-2 and S-4
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      Dépôt Des locomotives Alco
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